L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ART DE LA GUERRE


 
AccueilAvancéeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valdoïn
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2015

Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE]   Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:35

VALDOïN

1) Présentation :

- Quel est le nom de votre personnage ? Valdoïn

- Présentez vous sommairement , quelle est votre situation Irl , vos hobbies ? Bonjour à tous je m'appel Steeve j'ai 25 ans et je suis Sapeur-pompier professionnel. Je joues à WOW depuis le début et je suis un ancien de L'ADLG.

- Pourquoi jouer à Wow ? Je joue depuis le debut comme je l'ai dis au-dessus et je jouais à la base avec mon meilleur pote et j'ai jamais laché ou trés peu à cause du taff.

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Alors en fait je ne peux pas vous donner comme ça mes dispo vu que je travail 1 jours sur 4 donc chaque semaine ca change mais bon 1 jour sur 4 ça me fait de belles dispos quand même Smile

2) Guilde  :

- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ? Alors et bien j'étais chez vous avant !!! pourquoi l'avoir quitté et bien on va pas se mentir debut cata la guilde a connue un gros crash et j'ai voulu voir ailleurs pour faire un peu de raid. et sinon j'étais aussi chez les red pearl pendant un bon moment avec mon chaman "Oo" ( oui c'était son nom ....) et puis aprés j'ai beaucoup joué seul vu que j'étais à la formation de pompier pro je voulais pas m’investir dans une guilde.

- Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde ? je connais KaPh que j'ai contacté et puis je vous qu'il y a plein d'ancien red pearl comme chrodge ou abo donc je les connais aussi.

- Que pensez vous pouvoir lui apporter ? et bien mon dps déjà avec le hunt et puis ma bonne humeur je suis pas un joueur qui va gueuler sur le vocal ou quoi d'autre .

- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ? et bien raider un peu, des connaissances et puis peut etre des nouveautés sur ma classe.


3) Le personnage :

- Votre race : troll

- Votre classe : chasseur préc

- Quel est votre temps de jeu  ( manip : /played ) ? 76 jrs 21 h 33 minutes

- Quel est votre équipement  ( Lien vers l'armurie) ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Valdo%C3%AFn/simple

- Quel est votre template en détails (lien vers l'armurie) ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Valdo%C3%AFn/simple

- Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser
BOSS=> 100%-80% Burst full visée et regen foca et CD
BOSS=> 80%-30% Cycle avec regen foca tir de la chimère visée et CD quand up
BOSS=> 30%-0% pareil avec le tir mortel en plus

- Niveau pvp quelle est votre expérience ? je peux dire NUL ? non frenchement j'aime pas

- Quel sont vos métiers ? herbo/alchi



4) PVE :

- Quelles sont vos expériences du jeu ? j'ai fais toutes les extension.

- Êtes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ? bien sur et j'en ai deja fais un paquet Smile

- Êtes vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin vous préparer correctement à
une soirée HL ? oui bien sûr Smile

- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs ? ah mais même avec plaisir si ca peut faire tomber le boss.


5) DIVERS / COMMENTAIRES / AJOUTS :

- Si vous avez quelque chose à ajouter ou un commentaire particulier à faire c'est ici !
Alors dans ce cas je voulais dire que j'avais passé des trés bon moments avant avec vous et que c'est pour cela que je souhaitais revenir. Je me souviens de la soirée au Colisée où on a eu le first down serveur sur anub ca faisait plaisir et c'est cette folie que je viens retrouver Smile Donc merci à tous et bonne soirée.

Je suis à votre dispo IG et sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Shefa
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Shefa


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 30/01/2008

Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE]   Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:51

Hey Salut à toi Ex ADLG ! Moi c'est Shefa (off spé communication), on a du se rater de peu, j'ai stoppé au down du roi lich en 25 N.

Bref je ne sais pas de quoi il en résulte pour ton cas, je n'ai pas croisé mon tendre et chère Kaphouille (ni mylon d'ailleurs) depuis qu'ils sont en coloc ! Very Happy

J'ai envie de te dire +1 et banco mais je vais attendre la voix des autres off avant quoi que se soit.

Et sinon tiens toi dispo pour demain soir, nous sortons et il serait certainement intéressant de t'y voir avec nous !!!!

Des Zoubis !
Revenir en haut Aller en bas
Valdoïn
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2015

Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE]   Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:06

Merci à toi de ta réponse rapide shefa !!!!
En effet nous nous sommes raté de peu mais nous allons remédier à tout ça Smile
Donc demain mercredi soir je suis dispo pour vous rejoindre en raid pas de soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE]   Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:36

Hello valdoin. Je suis Raveroo officier et accessoirement chasseur de longue date. WOD nous permettant plus de juger les qualité d'un joueur via le papier comme c'était le cas auparavant je ne te poserai pas X ou Y question mais attendrai de te voir en jeux cependant je te demanderai de revoir tes enchant/gemmes pour la raid notamment sur ton arme.

A bientôt 😊
Revenir en haut Aller en bas
Amano
sergent chef
sergent chef
Amano


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/03/2015

Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE]   Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:49

Salut ! +1 Chasseur ! Ils sont en grève on dirait ... Sinon pour le stuff, un petit tour fonderie Héro serait pas du luxe ! Smile ( je peux t'accompagner j'ai plein de reroll à stuff :p )

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Valdoïn
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2015

Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE]   Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:36

En effet revenant d'une pause j'ai un stuff qui laisse à désiré je sais .... Mais avec plaisir les petites virées avec toi Amano !
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE]   Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:30

On fais comme ça alors !! Hum
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Admin
Kaph


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 27/06/2007

Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE]   Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:31

yep il faut que tu te stuff vraiment !

Car nous n'allons plus en normal ou de manière exceptionnelle mise à part Archimonde.

donc je relink un post que j'avais fait pour t'aiguiller sur comment se stuff rapido actuellement hormis le raid en normal citadelle qui reste une bonne solution mais pas évident avec beaucoup de retard donc :
se stuff sans raid citadelle :

-----------------------------------------------------------------------------
Comment y arriver rapidement  : 3/4 solutions à mener de front :

- Le stuff pvp conquête ilvl 700 ( arene / Ash'ran / ...)

- Les cristaux apogides : acheter un token 20 k cristaux et transformer un Objet Torve ( 650 en bleu / 675 en épique ) en 695 ilvl : jungle de Tanaan.

- Donjon mythique : objet de base 685 i lvl.

- Raid : lfr citadelle pièce sur les boss de fin surtout /// Fonderie hm en pu ou avec nous si on fait un rush on t'oublie pas !


------------------------------------------------------------------------------

Si tu fais cela tu peux atteindre 685/690 en quelques jours facilement voir plus ( mon hunt 690 +).
Si tu as besoin de plus de précision demande à quelqu'un de la guilde pour t'aiguiller.


Ensuite on va discuter des le retour de tous pour la suite et on se debrouillera pour te voir sur une petite sortie raid ou autres.

++ !
Revenir en haut Aller en bas
https://argwow.1fr1.net
Valdoïn
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2015

Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE]   Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:27

Pas de soucis Kaph je m'occupe de ça et dés début septembre on se revoit avec plaisir Smile
Merci du topic sur le stuffing.
Revenir en haut Aller en bas
Shefa
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Shefa


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 30/01/2008

Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE]   Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:09

Hey salut à toi petit Chassou !

Alors ou en es tu ? Nous sommes favorable à ton guildage mais comme pour notre jeune Guerrier en apply, sache que c'est à toi de jouer pour le stuff.

J'attends de tes news en attendant voici mon Btag (shefa#2424).

A pluche IG !
Revenir en haut Aller en bas
Valdoïn
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2015

Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE]   Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:26

Salut à tous !

Alors écoutez j'avance bien je suis actuellement 290 ilvl. J'ai été un peu retardé avec une semaine de congés au milieu où je suis partis en Ecosse mais je m'y hâtelle pas mal je joue casiment tous les jours et fais tout pour progresser au plus vite.
J'osais pas trop poster un truc je me disais que vous m'aviez oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shefa
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Shefa


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 30/01/2008

Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE]   Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:05

Hey !

Non on ne t’oublie pas. Ajoute moi que je puisse te guilder la prochaine fois qu'on se croise IG. Je tacherais de te faire le topo une fois guildé !

A plus et bon courage pour le stuffing !
Revenir en haut Aller en bas
Valdoïn
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2015

Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE]   Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:12

Pas de souci ca marche !!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE]   Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U KnOw Wu I Am [ACCEPTE]
» Azileth [ACCEPTE]
» Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE]
» candidature panomatrix[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ART DE LA GUERRE :: La guilde l'Art de la Guerre :: Evaluation ( recrutement ) :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser