L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ART DE LA GUERRE


 
AccueilAvancéeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valdoïn
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2015

Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE]   Valdoïn / Chassou spé préci.[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:35

VALDOïN

1) Présentation :

- Quel est le nom de votre personnage ? Valdoïn

- Présentez vous sommairement , quelle est votre situation Irl , vos hobbies ? Bonjour à tous je m'appel Steeve j'ai 25 ans et je suis Sapeur-pompier professionnel. Je joues à WOW depuis le début et je suis un ancien de L'ADLG.

- Pourquoi jouer à Wow ? Je joue depuis le debut comme je l'ai dis au-dessus et je jouais à la base avec mon meilleur pote et j'ai jamais laché ou trés peu à cause du taff.

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Alors en fait je ne peux pas vous donner comme ça mes dispo vu que je travail 1 jours sur 4 donc chaque semaine ca change mais bon 1 jour sur 4 ça me fait de belles dispos quand même Smile

2) Guilde  :