L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ART DE LA GUERRE


 
AccueilAvancéeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Azileth [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Dreitza
Azileth
6 participants
AuteurMessage
Azileth
Soldat
Soldat
Azileth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2015

Azileth [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Azileth [ACCEPTE]   Azileth [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:20

Yarrr tout l’monde !

Pour les pouilleux qui m'connaissent pas encore sachez qu'on m'appelle Azileth !


mais z'avez le droit de dire maîtresse


Bref si je suis la en ce jour...ben......j'm'ennuie toute seule dans mon coin...tout mes anciens laquais sont partis...n'a plus personne
et les rares présents...sentent mêmes plus mes coups d'fouets...donc c'est même plus drôle...


En sommes, si tu est masochiste...elfe de sang...Murloc..(oups, synonyme)...tu m'intéresse...


Je me dis que vous rejoindre correspondrait bien à mes attentes...j'ai envie de terroriser du monde, fouetter le badaud et la matrone...
J'y peu rien j'aime ça...c'est dans ma nature..Faire mal aux gens !!


Pis j'me dis qu'avec une troupe de barbares comme la vot’, j'devrais bien trouver mon bonheur !!!

J’trouverais bien le moyen de prendre quelques gnomo-photos compromettantes et les revendre au marché noir d'Orgri !


Bref j'aime les idéaux moi..et j'm'en vais vous les faire partager.
"se frotte les mains"


Outre mes passe temps favoris, je suis démoniste de passion et ça tombe bien car j'en ai fait mon métier !

Sylvanas m'a souvent demandée de calmer mes ardeurs car elle trouvait que j'fricotais trop avec mes démons et leurs univers...j'sais pas trop..mais moi j'aime bien la bas.
C'est sympa tout plein...j'devrais vous y emmener j'suis sur que ça vous plairaient.

J'ai été humaine...mais ça remonte à loinnnn !!
j'ai eue aussi une frangine..mais bon ça tout l'monde s'en fou  !!

Mais ce passage de ma vie fut peu long en comparaison à ce que je suis devenu maintenant.


Suite à l'invasion du fléau je perfectionnais mes talents de magie noire après m'être fait jetée de l'école de magie de Dalaran.
Quand un beau jour mon professeur de l'époque (mauvais comme tout, mais bon...faut bien apprendre) m'enseigna tout ce qu'il fallait savoir sur les pires démons invoquable de l'époque...il s'agit ni plus ni moins d'un infernal !


Hors, suite à ce cours théorique, j'étais hors de moi et souhaitais ardemment mettre en pratique cette méthode.
J'ai réussi finalement à trouver des pierres infernales permettant d'invoquer ce type de démon, mais la tache ne fut pas aisée.
Ses cailloux étaient à l'époque totalement interdit à la vente et même au marché noir, ils étaient rares et hors de prix.
On en trouvait que difficilement auprès de quelques démonistes orcs au service du Dieu rebelle Ragnaros.
Je ne sais comment mon détracteur à réussi à trouver une de ces pierres, mais au final..je l'avais.


Le soir dans ma chambre que je partageais avec une apprentie magicienne, je profitais de son absence pour mettre mes plans à exécutions....
Le rituel était prêt à commencer, lorsque je reçu la visite d'une voisine venu quérir la présence de ma colocatrice.
Par nature je n'avais d'amis qu'en présence de ma grande soeur...qui n'était pas la.
Vous auriez dût la connaître..j'lui arrive pas à la cheville à elle...
Mais bon...elle à mal tournée.
Moi c'est la reine Banshee qui m'a relevé, elle c'est le roi liche...et j'crois qu'elle y est encore..mais rien n'est moins sur.

Bref..une fois c'te blondasse éconduite à ma façon, je me suis remise à mon invocation.
Reproduisant à la perfection chaque incantations enseignées par mon neuneu de prof, je réussis sans trop de difficultés le début de l'invocation.
Je vous laisse imaginer la joie qui m'empli le coeur à l'idée d'avoir un infernal pour moi toute seule.
J'avais pour idée d'aller attaquer un village forestier voisin pour tester ses puissances démoniaques et de foutre le feu à la moitié de la foret.
Mais bon...le sort en a décider autrement.


Une fois la première phase d'incantation achevée j'me suis lancée dans la deuxième partie...la plus difficile à éxecuter, il fallait égorger un murloc vivant alors qu'il avait manger (de force) un coeur de fée flècheteuse
Et la pierre infernale..j'ai du lui introduire...j'vous dit pas ou.
Une fois mes incantations terminée j'ai eu le bonheur de voir le ciel s'entrouvrir et voir arriver par une faille inter-dimensionnel un rocher énorrrrrrme !


Mais bon....de la j'en ai toujours voulu à ce prof' à la noix.......quoi que..je serais pas la sinon.
Ce couillon ne m'avais jamais dit que l'infernal était totalement sauvage et bien entendu ne m'avait jamais appris à asservir un démon de ce type...

Donc...j'me suis fait tuer en moins de temps qu'il ne le fallait pour qu'un raptor puisse péter..


Qu'en j'y repense...il aurait mieux valu que je retourne tuer ce professeur...cela aurait fait bonne figure tiens !!


Bref....je me suis réveillée un soir...j'sais pas pourquoi mais une voix de nana ce prétendant être mon amie m'invectivait à me lever et la rejoindre...Bien entendu il s'agit de Sylvanas..la reine des Banshees.


J'vous raconte pas quand je me suis regardée dans un miroir...il m'a fallu du temps pour recouvrer la mémoire..mais alors depuis...c'est un bonheur parfait.
J'ai pu tuer des gens...par paquets de trente douze !


J'ai pu faire mal à tout l'monde...et personne ne m'a jamais rien dit...


Sylvanas m'a aidée au début..je ne le nierais pas..mais bon avec le temps...cette amoureuse des relations diplomatiques et moi nous sommes brouillées.
Je reste une réprouvée, mais je n'ai plus vraiment de loyauté envers ma caste.


En fait je trouve que les autres démonistes...sont des incompétents....bah quoi c'vrai...y sont tous gentils comme des...heuu...j'sais plus comment ça s'appelle....ha oui j'crois que ça ce dit comme ça...Bizou nounours...un truc dans le style...
Horrible j'vous dis...faudrait les empaler et les brûler tous...histoire qu'ils sachent ce que c'est que la méchanceté.


Pasque voyez vous...démoniste...outre le fait d'avoir un pouvoir incommensurable entre ses mains...ce n'est pas que ça....le pouvoir de sa méchanceté est aussi important pour donner de la valeur à son boulot.
Donc mon boulot à été depuis...emm****er le monde.....et jusqu’à présent j'aime à penser que j'ai réussi ce rôle à merveille !


J'ai déjà épuisée quelques regroupements de la horde par la passée...sont tous morts...les rares rescapés m'évitent autant que possible...niark encore mieux qu'ils aient peur !!!

Donc c'est pour ça que je suis la aujourd'hui....pour vous faire souffrir et vous faire passer l'arme à gauche.




Allez prenez moiiiiiii !!

J'vous le rendrais bien







(ca c’était le coté RP)

Maintenant au tour du coté terre à terre


« Regarde le manuscrit placardé au mur et se met à compléter directement le document original »

Quel est le nom de votre personnage :
Ben Azileth démoniste réprouvée…tu m’étonne j’en ai éprouvé plus d’un…


Présentez vous sommairement, situation :
beuh…39 ans (presque) 1 femme, 2 gosses (7 et 10) 1 chat boulimique… ca c’est pour la famille
J’fais de la formation professionnelle et j’ai pour passion l’alcool….(j’vous vois venir, ancien chef barman passionné par les produits bandes d’ivrognes..)


Pourquoi jouer à wow :
simple on se fait chier le soir, entre master chef, l’amour est dans le pré et tout les autres trucs du genre…une fois ca va mais a force….


Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (hors vacances..)
Ben en gros j’peu être la tout les jours de la semaine en général de 21h à 00h
Mais je suis plus présent en semaine, le week-end ca dépend de l’activité


Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ?
Alors la, la liste est longue….
La croisée a mon retour sur WOD / Ouroboros et Chimères sur MOP / Chimères sur Cataclysm / Chimères, la croisée sur WOLTK / La croisée / valhalla sur BC / Dragon rouge, Etys sur vanilla.

(et d’autres dont je me souviens plus le nom)
Pourquoi avoir changer ? simple les guildes s’essoufflaient comme actuellement avec la Croisée, plus de membres, des Gquit de tout les cotés…
Puis lors de différentes pauses…( a cataclym et Mop par exemple, ou lors de mes retours ou bien on m’avait viré ou alors la guilde avait tellement changé que je me barrais rapidement après)


Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde ?
Je dois faire la liste ? je connais beaucoup les anciens..qui eux me connaissent aussi je pense ^^


Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
Apporter quelques chose a la guilde ?...heuuuu je sais pas moi….du désespoir ?...
En plus serieux…justement je le suis pas mal, pis j’aime les défis assez complexes…., sinon pour les rapports humains…en général j’apaise les gens si conflits il y a


Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?
de la vie, de l’ambiance et du fun  après tout on est la pour se détendre et s'amuser.


- Quel est votre temps de jeu  ( manip : /played ) ?
bordel....j'ai passé 320 jours 11h et 24min sur ce perso....
"pleure"


- Quel est votre équipement et template  ( Lien vers l'armurie) ?
le lien vers l'armurerie est bloqué en tant que nouveau membre...

bref, équipement ilevel 697 et template Affliction (faut aller voir)


- Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser
Affliction, je n'aime pas la destruction...trop mage a mon gout
la démono j'utilisais souvent (très) par le passé, mais aujourd'hui je m'en sort mieux avec l'affli, j'sais pas pourquoi mais passer mon temps à gèrer le gangregarde et la transfo en chasseur de démon me saoule..


- Niveau pvp quelle est votre expérience ?
proche du niveau -10, c'pas que j'aime pas ca, mais l'anti jeu et l'état d'esprit récurrent me déplaît.


- Quel sont vos métiers ?
couture / enchantement tout au max


- Quelles sont vos expériences du jeu ?
on ferait mieux de dire ce que je ne connais pas ou peu...
je n'étais pas présent lors du siège d'Orgrimmar et au Trône du tonnerre...pour le reste j'pense avoir tout fait, en mode roxxor, comme en mode tranquillou....


- Êtes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ?
ça va faire 10 ans que j'suis formaté pour le faire


- Êtes vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin vous préparer correctement à
une soirée HL ?

par nature, je taxe tout l'monde en cours de raid ^^ (comme pour le wipe j'ai toujours mon stock sur moi)


- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs ?
j'dis quoi ?
oui sans problèmes (en serrant les dents et insultant le RL en cachette) ^^,
en réalité...vous faites comme vous voulez. Moi j'suis la pour aider et m'occuper l'esprit, j'ai prévu ma soirée avec le raid, si pas besoin de moi, ben j'ferais autre chose ou j'irais regarder un film.
Le loot c'est plaisant, mais c'est du pixel..


- Si vous avez quelque chose à ajouter ou un commentaire particulier à faire c'est ici !
justement j'ai une chose dont j'vous ai déjà présenté rapidement en vocal....depuis quelques mois, j'ai eu la "joie" de découvrir que j'avais chopé une inflammation du système nerveux central (Wikipedia est ton ami)...en gros suis plus en bonne santé et il m'arrive d'être très fatigué..pas au point de dormir 20h d'affilé, mais plutôt au point d'être présent mais un peu dans les nuages....
donc je peu être IG a queter wiper sur des trucs qu'en temps normal tu déchire facilement...
ça m’embête profondemment pour moi / vous, mais d'un autre coté, ça vaut mieux aussi...

et pour finir, blague du jour en lien avec ce qui est écrit ci-dessus, aujourd'hui je me rends compte que mon titre IG correspond à mon état de santé IRL tiens...(go l'armurerie)


Bref je pense avoir fait le tour, reste maintenant à espérer que vous aurez pris plaisir à me lire !
Revenir en haut Aller en bas
Dreitza
Grunt
Grunt
Dreitza


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2010

Azileth [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Azileth [ACCEPTE]   Azileth [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:55

+1 pour l'alcool.

Azileth a écrit:
Donc mon boulot à été depuis...emm****er le monde.....et jusqu’à présent j'aime à penser que j'ai réussi ce rôle à merveille !

Fabuleux ! Des candid' comme ça on aimerait en voir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
skatae
Legionnaire
Legionnaire
skatae


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2015

Azileth [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Azileth [ACCEPTE]   Azileth [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:40

quel bon moment j'ai passé a lire ton apply azilol ;-p

Revenir en haut Aller en bas
Sindael
Soldat
Soldat
Sindael


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2015

Azileth [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Azileth [ACCEPTE]   Azileth [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:07

N'étant plus vraiment présent IG, je ne peux tout de même que vous inviter à accepter ce grand malade d'Azi dans la bande ! Very Happy

Vous verrez il égaillera le /g et /r de ces "Yarr" "/bras" et autres macros démoniques (oui ça sonne mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Azileth [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Azileth [ACCEPTE]   Azileth [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:29

Belle candidat, je ne suis pas un fanna du rp mais c'est tjs agréable !

On te connais deja toussa toussa, perso je ne vois pas d’inconvénient à ce que tu rejoigne l'asile de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Admin
Kaph


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 27/06/2007

Azileth [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Azileth [ACCEPTE]   Azileth [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 27 Juil - 5:52

Et voilou , Accepté !

Wisp un officier pour être guildé.

Welcome sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://argwow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Azileth [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Azileth [ACCEPTE]   Azileth [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azileth [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U KnOw Wu I Am [ACCEPTE]
» Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE]
» candidature panomatrix[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ART DE LA GUERRE :: La guilde l'Art de la Guerre :: Evaluation ( recrutement ) :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser