| Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takahya Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Pas très loin du frigo Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE] Ven 31 Juil - 18:18 | |
| Un gros bonjour à tous ! Je me lance enfin, après plusieurs mois (années même) à hésiter à vous recontacter. J'espère que vous allez tous bien et que tout va pour le mieux pour vous ! Juste un petit message pour ceux qui ne me connaissent pas, mon pseudo IG c'est Takahya, irl c'est toujours Isabella. J'ai 27 ans, toutes mes dents, j'ai fini par trouver un boulot et obtenir mon CDI dans celui là. J'ai fini mon appartement (pour ceux qui se souviennent) et je suis devenue maman d'une adorable mascotte irl qui est lvl 3 now J'aime toujours autant le métal et toujours aussi peu le pvp, mais je me soigne ! Au niveau de WoW, j'ai repris WoW en casu il y a quelques temps (par manque de temps essentiellement), et je m'ennuie un peu toute seule. J'aimerais rejoindre vos rangs à nouveau pour déconner, passer du temps en votre compagnie. Et si le temps me le permet, jouer un peu, je me stuff petitement par le fief mais franchement c'est pas jojo ! On est loin de mon élitisme passé XD Voilà, gros bisous A très vite ! | |
|
| |
Mylon Seigneur de guerre
Nombre de messages : 317 Age : 29 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE] Ven 31 Juil - 18:49 | |
| omg non, pas elle Blague à part, c'est cool de te voir reprendre contact. Au plaisir de jouer avec toi ! | |
|
| |
Kaph Admin
| Sujet: Re: Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE] Dim 2 Aoû - 21:41 | |
| Coucou Takahya .
Écoute on en discute entre nous dès qu'on est tout les offs réunis: vacances , été , et compagnie et on te tient au jus sous peu.
| |
|
| |
Khalorn Grand Seigneur de guerre
Nombre de messages : 526 Age : 35 Localisation : en France Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE] Mar 4 Aoû - 4:13 | |
| Pouet pouet, re-bienvenue ! J'étais Minato, tu te souviens peut être Tu comptes refaire du raid ou non? On est vers la fin de l'extension je pense, on en saura un peu plus dans 2-3 jours à ce sujet Mais peu importe, pour ma part du peu revenir sans aucun soucis dans la guilde, en raid ou non comme tu veux ! ( tu peux avoir un peu de stuff de bon niveau dans la jungle, puis si tu veux raid, ou non d'ailleurs, on pourra faire du donjon mythic avec toi ) A bientôt ! | |
|
| |
Takahya Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Pas très loin du frigo Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE] Mer 5 Aoû - 3:49 | |
| Hello Mina, of course que je me souviens de toi Non, je ne compte pas raid, pas pour le moment en tout cas, comme dit précédemment sur mon post, ma vie de famille ne me permet que de casuter, après il n'est pas exclu que je puisse me rendre disponible de temps en temps (quand l'enfant dort surtout lol) pour vous aider si le besoin s'en fait ressentir. Mais à mon sens, je n'ai plus ni l'expérience, ni le stuff qui pourrait vous permettre d'avancer sans être un boulet ^^ J'ai juste envie de compagnie et de jouer avec vous, voilà tout ! En parlant de ça, puisque j'ai assez peu parlé de mon perso, c'est Takahya que j'aimerais guilder (la druide heal/tank). Après si ça vous arrange j'ai aussi un paladin vindicte/tank, un hunt survie et un guerrier fury, au choix ! Ok Kaph, pas de soucis, bonne reprise A ploutche ! | |
|
| |
Overbabache sergent chef
| Sujet: Re: Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE] Mer 5 Aoû - 20:28 | |
| Moi je plussoie pour Takahuète ! | |
|
| |
Kaph Admin
| Sujet: Re: Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE] Dim 9 Aoû - 0:59 | |
| Viendez Wisp un des off pour te guilder ! | |
|
| |
Prôcyon Grand Seigneur de guerre
| Sujet: Re: Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE] Dim 9 Aoû - 1:01 | |
| Compte pas sur moi chui trop aigri "il parait" | |
|
| |
Shefa Grand Seigneur de guerre
| Sujet: Re: Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE] Dim 9 Aoû - 9:17 | |
| Salut Taka !
Welcome @ ADLG ! Ca fait plaisir d'avoir de tes news, Félicitation pour ton mome lvl 3 !
Tu es la bienvenue parmis nous, à tres vite !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE] | |
|