L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ART DE LA GUERRE

AccueilAvancéeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE]

+3
Takahya
Khalorn
Mylon
7 participants
AuteurMessage
Takahya
Soldat
Soldat
Takahya

Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE]   Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:18

Un gros bonjour à tous !  cheers

Je me lance enfin, après plusieurs mois (années même) à hésiter à vous recontacter.
J'espère que vous allez tous bien et que tout va pour le mieux pour vous !

Juste un petit message pour ceux qui ne me connaissent pas, mon pseudo IG c'est Takahya, irl c'est toujours Isabella.
J'ai 27 ans, toutes mes dents, j'ai fini par trouver un boulot et obtenir mon CDI dans celui là. J'ai fini mon appartement (pour ceux qui se souviennent) et je suis devenue maman d'une adorable mascotte irl qui est lvl 3 now Smile
J'aime toujours autant le métal et toujours aussi peu le pvp, mais je me soigne !

Au niveau de WoW, j'ai repris WoW en casu il y a quelques temps (par manque de temps essentiellement), et je m'ennuie un peu toute seule. J'aimerais rejoindre vos rangs à nouveau pour déconner, passer du temps en votre compagnie. Smile
Et si le temps me le permet, jouer un peu, je me stuff petitement par le fief mais franchement c'est pas jojo ! On est loin de mon élitisme passé XD

Voilà, gros bisous Smile A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mylon
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mylon

MessageSujet: Re: Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE]   Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:49

omg non, pas elle Mad

Blague à part, c'est cool de te voir reprendre contact. Au plaisir de jouer avec toi ! cheers
Kaph
Admin
Admin
Kaph

MessageSujet: Re: Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE]   Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:41

Coucou Takahya .

Écoute on en discute entre nous dès qu'on est tout les offs réunis: vacances , été , et compagnie et on te tient au jus sous peu.

https://argwow.1fr1.net
Khalorn
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Khalorn

MessageSujet: Re: Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE]   Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:13

Pouet pouet, re-bienvenue !
J'étais Minato, tu te souviens peut être
Tu comptes refaire du raid ou non? On est vers la fin de l'extension je pense, on en saura un peu plus dans 2-3 jours à ce sujet
Mais peu importe, pour ma part du peu revenir sans aucun soucis dans la guilde, en raid ou non comme tu veux ! ( tu peux avoir un peu de stuff de bon niveau dans la jungle, puis si tu veux raid, ou non d'ailleurs, on pourra faire du donjon mythic avec toi )
A bientôt !
Takahya
Soldat
Soldat
Takahya

MessageSujet: Re: Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE]   Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:49

Hello Mina, of course que je me souviens de toi Smile

Non, je ne compte pas raid, pas pour le moment en tout cas, comme dit précédemment sur mon post, ma vie de famille ne me permet que de casuter, après il n'est pas exclu que je puisse me rendre disponible de temps en temps (quand l'enfant dort surtout lol) pour vous aider si le besoin s'en fait ressentir.

Mais à mon sens, je n'ai plus ni l'expérience, ni le stuff qui pourrait vous permettre d'avancer sans être un boulet ^^
J'ai juste envie de compagnie et de jouer avec vous, voilà tout !

En parlant de ça, puisque j'ai assez peu parlé de mon perso, c'est Takahya que j'aimerais guilder (la druide heal/tank).
Après si ça vous arrange j'ai aussi un paladin vindicte/tank, un hunt survie et un guerrier fury, au choix !

Ok Kaph, pas de soucis, bonne reprise Smile

A ploutche !
Overbabache
sergent chef
sergent chef
Overbabache

MessageSujet: Re: Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE]   Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:28

Moi je plussoie pour Takahuète cheers !
Kaph
Admin
Admin
Kaph

MessageSujet: Re: Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE]   Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:59

Viendez Smile

Wisp un des off pour te guilder !
https://argwow.1fr1.net
Prôcyon
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Prôcyon

MessageSujet: Re: Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE]   Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:01

Compte pas sur moi chui trop aigri "il parait"
Shefa
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Shefa

MessageSujet: Re: Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE]   Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:17

Salut Taka !

Welcome @ ADLG ! Ca fait plaisir d'avoir de tes news, Félicitation pour ton mome lvl 3 !

Tu es la bienvenue parmis nous, à tres vite !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE]   Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE] Icon_minitime

Hell'oh *wave* :) [ACCEPTE]
Page 1 sur 1