| Géodius, Le paladin jaune [REFUSE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Géodius Soldat
| Sujet: Géodius, Le paladin jaune [REFUSE] Dim 12 Juil - 17:50 | |
| Bonjours à tous les membres de la guilde qui liront ma petite candidature.
1. Presentation
Géodius se balade en Azeroth depuis maintenant 1an et demi. J’ai 16 ans je vis dans le sud de la France prés de perpignan (Rivesaltes pour les amateur de vin ^^) Je joue à WoW pour passer le temps et je trouve que le côté « interminable » du jeu est vraiment intéressant. Pendant ces vacances d’été je pense pouvoir être toujours disponible jusqu’à 2/3 h du matin sans soucis. A la rentrée je serai disponible surtout le week-end et en semaine le soir.
2. Guilde
-Avant de me retourner vers vous j’étais chez Les Damnés de Lordaeron j’en suis partit car j’ai été absent 1moi pour des raison personnelles et pendant ce mois une bonne moitié de guilde est partit, il n’y avait plus aucune ambiance, plus de sortie raid vraiment plus rien :/. -Je ne connais aucun membre de la guilde mais quand j’étais en recherche de guilde dans le jeu une personne m’as dit d’aller voir votre forum/site. Je ne pourrais pas donner son nom car j’ai quitter le jeu sans retenir son pseudo ^^’ -Je pense que la guilde peut m’aider a retrouver le gout de jouer plus sérieusement que je le fait actuellement et surtout me montrer un aspect du jeu que je n’ai encore jamais fait : le pve hl.
3. Personnage
Géodius est un elfe de sang paladin ayant gambadé dans azeroth près d’un mois entier de jeu Son armurerie : Son arbre de talent : Je joue très très peu en pvp, je trouve ça ennuyant ^^ Je suis actuellement mineur et forgeron sur mon Paladin
4. PVE
Mes expériences PVE sont très restreintes je n’ai fait du pve que cette extension j’ai donc fait toute la fonderie en normal et cognefort en normal avec les 4 premiers boss en héroïque. -Je suis absolument prêt à passer une nuit sur un boss pour le réussir, à laisser ma place a quelqu’un d’autre, j’ai déjà ma réserve de potion/élixirs/bandages ect…
Je n’ai rien d’autre à ajouter, merci à ceux qui auront pris le temps de lire ma candidature. En vous souhaitant un bon jeu et une bonne continuation.
Géodius le paladin JAUNE
| |
|
| |
Raveroo Grand Seigneur de guerre
| Sujet: Re: Géodius, Le paladin jaune [REFUSE] Dim 12 Juil - 18:23 | |
| Hello, je suis Raveroo off de l'adlg. Merci de ta candidature et du temps que tu as pris pour les petit screen toussa Tu es bien jeune et la moyenne d'age de la guilde est bien plus élevé, après on a rien contre les jeune joueurs la preuve est qu'un de nos off actuels avait le même age que toi à l'époque bc et jouais avec nous sans soucis ! Mais je préfère te prévenir tout de même. Je ne connais pas grand chose au Pal donc je ne pourrai pas trop juger la dessus. Parcontre concernant tes dispo, tu dit avoir été afk 1 mois, ce qui est tout a fait possible, IRL first. Cependant si tu compte découvrir le pve hl etc il faudra en effet un minimum de dispo, pense tu pouvoir coupler tes étude et la soirée de raid ? Nous raidons le mercredi, jeudi et dimanche et nous demandons un minimum de 2 soirs/semaine (3 étant bien sur largement préférable). Est ce que ca le ferai pour toi ? En attendant les autres offs je te souhaite bonne chance ! PS : Pourquoi jaune ? fan tu power rangers jaune peut être ? haha | |
|
| |
Satyrnacht Grunt
| Sujet: cool Dim 12 Juil - 19:08 | |
| | |
|
| |
Géodius Soldat
| Sujet: Re: Géodius, Le paladin jaune [REFUSE] Dim 12 Juil - 19:34 | |
| Une personne m'as bien fait rire à Ash'ran quand elle m'as dit que m'as transmo l'éclairait du coup je me suis "auto proclamé" Le jaune :')
Sinon je pense pouvoir être la 2soirs par semaines sur voire 3 et normalement ça ne devrait pas arrivé des absences comme celle là ^^'
| |
|
| |
Hayath sergent chef
| Sujet: Re: Géodius, Le paladin jaune [REFUSE] Dim 12 Juil - 22:14 | |
| Bienvenue et merci d'avoir pris la peine de nous rédiger ta candidature !
Bonne chance pour la suite, en espérant que tu trouves ta place parmi les vieux haha. | |
|
| |
Amano sergent chef
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Géodius, Le paladin jaune [REFUSE] Mer 15 Juil - 13:00 | |
| Bonjour et bienvenue, Propre et soigné ! c'est bowwwww !! bonne chance | |
|
| |
Raveroo Grand Seigneur de guerre
| Sujet: Re: Géodius, Le paladin jaune [REFUSE] Mer 15 Juil - 18:49 | |
| Petite question, il existe une deuxième façon de jouer le pal ret en a tu entendu parler ? Histoire de voir un peu eheh.
| |
|
| |
Géodius Soldat
| Sujet: Re: Géodius, Le paladin jaune [REFUSE] Jeu 16 Juil - 1:29 | |
| Oui j'ai vu qu'il y a un pal "range" (enfin de ce que j'ai compris) et un "cac" j'ai jamais trop compris celui à distance du coup pour ma part je joue au cac comme la plupart des pal je pense ^^' | |
|
| |
Shefa Grand Seigneur de guerre
| Sujet: Re: Géodius, Le paladin jaune [REFUSE] Jeu 16 Juil - 18:03 | |
| Salut à toi le jaune (et non pas le jeune même si c'est de circonstance). Moi c'est Shefa l'off relou de service !
Je souligne ta jeunesse et connaissant nos membres cela pourrait bien se passer si tu as la maturité requise !
Sinon l’expérience nous dis qu'un jeune en vacance (surtout à 16ans) risque d'avoir des problèmes pour jouer en semaine une fois Septembre arrivé. J'espère me tromper mais pour cela je reste sur la réserve concernant un guildage.
Cependant nous sommes ouvert et je tenterais bien un test en raid des que tu as réussis à Up ton Ilvl (au moins 685).
Tiens nous au courant de ton progrès. Et nous te lancerons une invite pour un raid test un soir (certainement un Mercredi).
A plus tard IG !
| |
|
| |
Kaph Admin
| Sujet: Re: Géodius, Le paladin jaune [REFUSE] Lun 27 Juil - 6:13 | |
| On veut te voir avec plus de stuff. Car avec ton stuff actuel ce ne sera pas possible de t'en sortir à la citadelle.
Essaye d'attraper rapidement quelques pièces.
Comment y arriver rapidement : 3/4 solutions à mener de front :
- Le stuff pvp conquête ilvl 700 ( arene / Ash'ran / ...)
- Les cristaux apogides : acheter un token 20 k cristaux et transformer un Objet Torve ( 650 en bleu / 675 en épique ) en 695 ilvl : jungle de Tanaan.
- Donjon mythique : objet de base 685 i lvl.
- Raid : lfr citadelle pièce sur les boss de fin surtout /// Fonderie hm en pu ou avec nous si on fait un rush on t'oublie pas !
Si tu fais cela tu peux atteindre 685 en quelques jours facilement. Si tu as besoin de plus de précision demande à quelqu'un de la guilde pour t'aiguiller.
On va en discuter entre nous voir ce qu'on peut faire ,essaye de ton coté d’avoir quelques pieces supplémentaire d'ici la , on se recontacte d'ici 1 semaine max à compter de lundi 27 juillet. | |
|
| |
Kaph Admin
| Sujet: Re: Géodius, Le paladin jaune [REFUSE] Dim 9 Aoû - 0:56 | |
| Délais dépassé , pas de nouvelles. Donc refusé par défaut.
A ++ en espérant que tout aille bien pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géodius, Le paladin jaune [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Géodius, Le paladin jaune [REFUSE] | |
|