L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ART DE LA GUERRE


 
AccueilAvancéeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE]

Aller en bas 
+5
Prôcyon
Shefa
Raveroo
Zøxx
Hayath
9 participants
AuteurMessage
Hauméa
Soldat
Soldat
Hauméa


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/04/2015

Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE]   Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 4:12

Candidature Gliesie

Bonsoir à l'heure où bon nombre d'entre vous dorment au coter de Morphée, j'écris quelques lignes pour solliciter votre intérêt.
Je m'appelle Flo' j'ai 26 ans je joue à World Of Warcraft depuis 2007. Je joue sur pc depuis 2002. Auparavant sur console depuis mon plus tendre âge, 1995. Les jeux vidéos sont une passion jointoiement à ma vie professionnelle d'aide soignant.
Je possède quasiment 410 jours de temps de jeu et 35 à mon niveau actuel (le niveau maximum). Pourquoi je joue depuis si longtemps, très peu de MMORPG actuels me conviennent sur le plan PVE malgré une communauté qui c'est ringardisée choisissant la facilité et le profit avant tout, ceci étant un avis personnel. Pour ce qui de mes ambitions sur le jeu, elles sont simple retrouver mon niveau, ma qualité perdue. Mon apogée étant loin derrière je veux retoucher à ce que j'appelle "une belle bataille bien bordélique mais bien organisée". Le goût de l'aventure quitter, le mercenariat depuis Cataclysm'.