L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ART DE LA GUERRE


 
AccueilAvancéeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE]

Aller en bas 
+5
Prôcyon
Shefa
Raveroo
Zøxx
Hayath
9 participants
AuteurMessage
Hauméa
Soldat
Soldat
Hauméa


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/04/2015

Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE]   Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 4:12

Candidature Gliesie

Bonsoir à l'heure où bon nombre d'entre vous dorment au coter de Morphée, j'écris quelques lignes pour solliciter votre intérêt.
Je m'appelle Flo' j'ai 26 ans je joue à World Of Warcraft depuis 2007. Je joue sur pc depuis 2002. Auparavant sur console depuis mon plus tendre âge, 1995. Les jeux vidéos sont une passion jointoiement à ma vie professionnelle d'aide soignant.
Je possède quasiment 410 jours de temps de jeu et 35 à mon niveau actuel (le niveau maximum). Pourquoi je joue depuis si longtemps, très peu de MMORPG actuels me conviennent sur le plan PVE malgré une communauté qui c'est ringardisée choisissant la facilité et le profit avant tout, ceci étant un avis personnel. Pour ce qui de mes ambitions sur le jeu, elles sont simple retrouver mon niveau, ma qualité perdue. Mon apogée étant loin derrière je veux retoucher à ce que j'appelle "une belle bataille bien bordélique mais bien organisée". Le goût de l'aventure quitter, le mercenariat depuis Cataclysm'.
Mes plages horaires sont simples, le soir tout le temps mais qui varie selon mes heure, si je finis à 21H ou si je suis du matin. Quoi qu'il en soit je suis présent. En journée le matin, mes passages ne sont pas sporadiques mais quotidien entre 2h par jour à des longues virées de 24h.
Je joue depuis longtemps donc j'ai vu beaucoup de monde, de disband de clash de drama... ce qui m'a conduit à être seul un bon moment. Dégoutté et peu confiant de ce que l'avenir entre braillards obsédés sexuels et autres caricatures pouvaient me bloquer sur une adhésion. D'où ma position de mercenaire, cette position à évoluer avec le random kikoo groupe prédéfinis brelok et /quit. Etant donné qu'une bonne avancée en PVE maintenant est ralentis par ce genre d'individus je me suis fixé comme objectif de rejoindre une guilde plus structurée avec des règles, une cohésion de groupe. J'ai donc choisis L'Art De La Guerre, qui semble entre une vielle routarde.
Entre temps j'ai pu faire des alliances éphémères en début de patch sur CF NM fonder une guilde vite fait. Mes amis étant partis chacun à la conquête de leur gloire personnelle j'ai repris ma route de mercenaire. J'ai ensuite rejoins une guilde familiale, ils m'ont plus kidnappé. Après au moins 3 mois j'ai quitté cette guilde "La Horde" en bon terme et avec qui je garde contact pour les aider et les soutenir. Cependant peu nombreux, peu motivés pour aller à la "guerre" je n'ai pas eu la patience de donner plus que je ne pouvais à cette guilde.
L'Art De La Guerre ne me dit rien, je part dans l'inconnu et cela me va bien. Pas de rumeurs à l'horizon ni d’appréhension. J'ai simplement vu votre annonce sur le /2. Une publicité comme des tonnes, mais connaissant nombres de guildes j'ai décidé de me focaliser sur le point suivant "guilde historique" et "avancée intéressante".
Ce que je cherche à apporter est mon expérience, mon calme en raid, mon humour. Je suis un soigneur vétéran. Je sais ce que veux dire "try" et "hard try" donc je n'ai aucun remord à passer du temps devant un gros puant et à me déchaîner même si il ne meurt pas.
Maintenant ce que je cherche dans cette cohésion de groupe, c'est bien sûr une bonne entente de la légèreté du calme, un forum, des sorties en raid souvent, du partage pour apprendre. Je cherche avant tout une bonne dynamique, une bonne ambiance... le reste ça vient avec le temps et la pratique.

Mon Avatar:
Gliesie, Paladin. Son rôle SOIGNER. Son deuxième rôle faire des DÉGÂTS.
De niveau 100 ayant parcouru Azeroth durant de nombreuses années.
Voici le lien gobelin vers les données de mon perso:Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Le template que j'utilise varie, donc il ne faut pas s'y fier. De plus je joue à l'instinct sans consulter qui que se soit, ne trouvant pas vraiment utilité à savoir qui fait quoi et comment sachant qu'il ne prendre pas ma place le soir du raid. J'adapte néanmoins certaines choses la glyphe de sacrifice par exemple ou le bouclier saint par moment... mais ceci n'est que détails. L'exécution d'une stratégie est plus aboutissants à quelques points au kikimeter.
Je suis forgeron/mineur depuis le tout début.J'optimise pas plus étant donné que je ne joue pas de rerol comme je joue mon paladin.
J'ai arrêté le PVP depuis le début de Draenor. En voyant Grull le retour... que dire... taper du back ped poteau et combattre en toute inégalité en arène cela ne m'a pas motivé à continuer. Le PVP sur ce jeu étant immonde, une compilation de chûtes. Rien de bon rien de bon et rien de bon !!!

Mon expérience PVE:
Grull first Chant Eternels... Kara la maison... Za la maison... oups nostalgie...
Contenue BC: palier T4 ZA clean Palier t5 2 boss t6 3 boss t6.5 trash loot
Contenue WOLTK: T7 clean Palier T8 clean Palier t9 clean T10 nm clean HM 2 ailes
Contenue Cataclysm: ADD lfr clean ADD nm clean ADD hm 1 boss    TDF nm clean TDF hm 1 boss
Contenue Pandaria: Soo nm clean
Contenue Draenor: CF nm 6/7 CF HM 7/7  Fonderie NM 7/10 HM 7/10
Une 15ène de try sur fonderie HM. Kargath MM strat connue.
Il se peut que j'ai down et try plus de boss sur les anciens addons mais je n'arrivent plus à visualiser...

Pour ce qui est des mécanismes à la Fonderie c'est assez simple mais cela demande une parfaite exécution, que ça soit le placement précis de Grull, les ésquives sur Mangeroc le placement d'aoe, la gestion du tanking sur courbeflamme et de ses loups... ect... des stratégies assimilées.
Pour réussir un bon down il faut d’abord crever plein de fois hihi !  
Pour ce qui est de laisser sa place pour une personne qui veut venir à ma place en soirée, j'ai une spé 2 viable. Cependant si la question est tournée dans le sens "tu ne viens pas ce soir il prend ta place". Je ne refuserai pas une fois, mais la deuxième je refuserai pourquoi ? La nature même de ma candidature est de partir en raid.

Voilà je reste disponible pour tout entretien sur TS3 ou mumble. Je signale que jeudi 02/04/2015 je ne suis pas là et vendredi 03/04/2015 une bonne partie de la journée: motif < parc d'attraction+vacances+ mes 26 ans.

Je voulais ajouté que ma candidature est unique et que je ne me suis focalisé sur rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayath
sergent chef
sergent chef
Hayath


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2015

Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE]   Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:34

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ta candidature malgré l'heure tardive !

Je te laisse entre les mains des offs, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Zøxx
Grunt
Grunt
Zøxx


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2010

Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE]   Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:10

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Le lien de ton armu vu que tu ne peux pas la poster : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Gliesie/simple

Candidature agréable a lire, ça faisait longtemps...

Bonne chance,

Zoxx, moine heal
Revenir en haut Aller en bas
Shefa
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Shefa


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 30/01/2008

Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE]   Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:48

Salut à toi amis du soir qui me /w en pleine nuit, Moi c'est Shefa off spé j'ai bien dormis ! ^^

Je suis agréablement surpris par ta candidature. Complète, agréable à lire.
De plus le contenue me plait : tu semble avoir de l’expérience, une connaissance de ta classe et tu semble alerte sur les différents pré requis que demande un combat HL..

Pour ma part je serais d'avis de te prendre en test asap mais avant toute chose, je laisse le soin à mes camarades de donner leurs avis.

Bonne chance pour la suite !

PS : dsl j'ai quitté comme un sauvage hier soir sans avoir pris le temps de dire bn ou de lire si tu avais écris quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE]   Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:26

Hello ! Belle candidature, soignée et complète. On reconnaît bien là la touche d'un joueur à l'ancienne.

Perso ras si ce n'est que j'aimerai te voir sur le terrain au plus vite ! Ce soir maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hauméa
Soldat
Soldat
Hauméa


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/04/2015

Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE]   Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:54

Bonjour, alors comme j'ai pu le précisé ce Jeudi soir je ne suis pas présent. Vendredi en journée, je suis de retour vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shefa
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Shefa


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 30/01/2008

Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE]   Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:03

Arf, on aura tenté... :p

Perso je pars en weekend à partir de demain apres'm mais je suis sur qu'à ton retour tu trouveras un off pour papoter avec toi en audio et par la suite faire un test.

Profite de ce moment pour poser tes questions.

En attendant, bon weekend ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prôcyon
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Prôcyon


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2009

Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE]   Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:41

Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu nous portes !
Maintenant que tu as fait tout le travail de rédaction, à nous de faire le travail de commentaire ;-)

First of all, je dois te dire que je suis enchanté par cette candidature, pour bien des points :
- candidature complète, pas forcément propre ou soignée dans la forme, mais c'est un détail auquel j'accorde aujourd'hui peu d'importance
- joueur dans la même tranche d'âge que la plupart d'entre nous (c'est-à-dire fils caché potentiel de Kaph)
- expérience sensiblement identique à la nôtre, tant passée qu'actuelle
- personnage stuff et dispo immédiatement

Tu dis avoir tilté sur les mots "guilde historique" et "avancée intéressante", j'en suis ravi, étant l'auteur de cet appât commercial ! Mais sache quand même que ce n'est, à mon sens, pas galvaudé.
La guilde a été créée le 21 septembre 2006, et existe toujours. La plupart des membres qui compose, disons, le "noyau dur" est présent depuis, au pire, WOTLK (2009-2010), souvent BC même pour la plupart, voire création (Kapharnaüm, GM et RL).
Après un sommeil de plus 2 ans environ pendant fin Cata-MOP, et alors qu'aucun de nous n'avait perdu contact grâce à Facebook, nous avons pu faire repartir la guilde dès le début de WoD à partir de ses cendres, avec des résultats qui nous mènent plus loin que certaines guildes qui s'y était préparé.
Je ne prétends pas que nous sommes des excellents joueurs, mais nous nous donnons les moyens de réussir à avancer du mieux possible. Avec des résultats que je juge intéressants, et qui n'étaient pas acquis début novembre.
Fin du laïus. Je suis disposé à te voir à l’œuvre dès que possible (dimanche, 21h ?) afin de pouvoir évaluer le personnage puis le joueur.

En attendant, bonne chance et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Hauméa
Soldat
Soldat
Hauméa


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/04/2015

Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE]   Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:58

Bonsoir, je rentre de mes aventures... de montagnes russes sucreries et autres (autoroute haha). Je suis disponible dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
skatae
Legionnaire
Legionnaire
skatae


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2015

Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE]   Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:52

Bienvenue à toi bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Satyrnacht
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2015

Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: bienvenue bonne chance   Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:05

Après une semi-ophtalmie orthographique à la seule lecture des cinq premières phrases j'ai renoncé.
Le bon côté du truc c'est que ça fera un pote de discussion pour Fïfou , et pour plus tard si on guilde des écoliers de c.p. ils pourront bien se marrer.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hauméa
Soldat
Soldat
Hauméa


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/04/2015

Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE]   Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:20

Salut, les serveurs sont down. Je profite donc pour jeter un œil sur le forum. Merci pour vos messages, sauf le dernier. J'espère que pour demain tout sera bon et que les serveurs seront de nouveau disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Dreitza
Grunt
Grunt
Dreitza


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2010

Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE]   Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:24

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum et bon anniversaire avec un peu de retard.

Si tu restes parmi nous tu t’apercevras bien vite que toutes sortes de formes d'humour sont en vigueur ici, aussi je t'invites dès aujourd'hui à mettre la tête de Satyrnacht à prix (cf post à flood), ça lui fera les pieds.

Citation :
De plus je joue à l'instinct sans consulter qui que se soit, ne trouvant pas vraiment utilité à savoir qui fait quoi et comment sachant qu'il ne prendre pas ma place le soir du raid.

Peux-tu éclaircir ce point ? Il n'est pas rare que les heals doivent se synchroniser que ce soit pour les cd ou profiter de buffs fournis par d'autres classes (aspect du renard, entre autre). Comment t'adaptes-tu dans une compo de soigneurs fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hauméa
Soldat
Soldat
Hauméa


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/04/2015

Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE]   Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Avr - 3:53

De passage, pour vous remercier pour la soirée. See you ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE]   Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va s'y Postule Mireille ! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ART DE LA GUERRE :: La guilde l'Art de la Guerre :: Evaluation ( recrutement ) :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser