L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ART DE LA GUERRE


 
AccueilAvancéeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien

Aller en bas 
+2
Prôcyon
Kaph
6 participants
AuteurMessage
Ruséria
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2015

Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Empty
MessageSujet: Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien    Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:26

Bonjour l'Art de la Guerre,


Etant à la recherche de nouvelles âmes à corrompre ... côtoyer pardon, j'ai vu votre annonce de recrutement.

Ayant trainer mes guêtres d'un bout à l'autre d'Azeroth, je cherche un endroit pour m'installer. Je me présente donc, Ruséria démoniste affliction, pour vous (as)servir.

Et derrière elle, il y a Laurent, 33 ans, Liégeois (Belgique), militaire de carrière. Passionné de littérature, de cinéma, de musique (même si je n'ai aucuns talents artistiques).

Je suis en moyenne connecté 4 jours / semaine, variant selon madame

Présent sur les Sentinelles depuis ... ben depuis l'ouverture en fait, j'y ai traîné mes différents perso dans diverses guildes à différentes périodes:

Vanilla: guilde RP "les Ombres Vertes", raid PU MC / ZG
BC: Frøst, contenu clean sauf SW
WotLK: Mysthérïa (A) et les Frappadïngues (A), contenu clean excepté LK et Yogg Saron
Cata: pause, j'ai abandonné le jeu pendant cette période pour des raisons professionnelles
MoP: retour en jeu sur la fin de l'extension, contenu LFR
WoD: retour dans la Horde, passage éclair chez Anonymous (qui était vraiment trop mou) et chez Apôtre (petite prise de tête avec le RL).

J'ai connu l'Art de la Guerre durant BC, notamment grâce à des raids PU (HS et BT). L'ambiance à l'époque m'avait séduite et me changeait des raids Frøst qui se voulait plus austère.

Ce que je peux apporter à la guilde?

Un joueur motivé, connaissant les mécaniques de jeu (même si certaines ont beaucoup changé), ayant une expérience du PvE HL.

Passer une soirée à chain-wipe ne me pose pas de problèmes (j'en ai passé un paquet sur Illidan, Archimonde, LK).

Ce que la guilde peut m'apporter?

Un groupe (ce qui est déjà pas mal dans un MMORPG), une vue sur le contenu PvE et PvP.


Bon, parlons technique:

Ruséria, orque, démoniste affli, lvl 100, ilvl 647.

Vu ma migration, le /played est faussé.

Le petit lien vers armurerie veut pas marche (7 jours pour les nouveaux inscrits). En même temps, je suis la seule Ruséria sur l'armurie ^^.

Les choix de template me paraissent simple:

Suprématie et Servitude pour le Gardeterreur (30% du DPS)
Ténèbres pour les deux charges d'Âme sombre

J'ai une petite expérience JcJ, principalement en CdB (Alterac 4ever).

J'ai un perso avec chaque métiers. Je farme mes propres compos de raids (popo, flask, bouffe) et je fais moi-même mes crafts (enchants, gemmes, etc).




Voilou, j'espère que le post n'était pas trop lourd à lire. Je reste dispo pour d'éventuels compléments d'information (Nihilak#2574).


Bon jeu à tous.



Et ne marchez pas sur les opposums
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Empty
MessageSujet: Re: Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien    Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:40

Hello, pour avoir déjà parler avec toi j'en sais déjà un peu ^^.

Merci d'avoir poster si vite, au moins tu sembles motivé.

J'ai cependant 2 3 petites questions. tu parles des raids PU à BT HS à l'époque, sachant que jetais Co RL de ces raids, je trouve ca chelou que tu ne te souviennes pas de moi si tu venais avec nous ^^ nous raidions avec les Héroique en coopération. Mais ce n'est qu'un détail.

Autrement tu parles de prise de tête avec le RL de chez Apotre. Je ne connais absolument pas cette guilde ni ses membres, qq explications seraient intéressantes la dessus je pense Wink Si tu le préfère par MP in game avec les off aucuns soucis.

Hormis ces qq détails je pense que vus ton age tu es qq de mature et qui collera avec le reste de la guilde. Tes dispos sont bonnes et si tu connais bien ta classe RAS de ce côté.

Donc je pense qu'après avis des autres, on verra pour un petit test !


Revenir en haut Aller en bas
Prôcyon
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Prôcyon


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2009

Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Empty
MessageSujet: Re: Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien    Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:47

Salutations !
Beaucoup a été dit par Raveroo hier soir, beaucoup de choses positives ! Je déplore cependant le très faible niveau de ton équipement qui n'atteint même pas celui de Cognefort NM. Avec les disponibilités que tu avances, comment se fait-il que tu ne sois pas plus sorti au moins en recherche de groupe maintenant qu'Oqueue est directement intégré au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruséria
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2015

Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Empty
MessageSujet: Re: Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien    Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:31

Replop les gens.


Je vais essayer de répondre à toutes les questions dans ce post-ci ^^, ne m'en veuillez pas si j'omets quelques choses.

Pour commencer, les raids PU à BT et HS. A l'époque, notre très estimé RL de chez Frøst (Morudiuss pour ceux qui s'en souviennent) nous tenait assez fermement au niveau des ID de raids. Nous avons été PL à l'époque par de nombreux joueurs maitrisant la strat (en tout cas plus que nous). Je peux citer de mémoire quelques joueurs (venant notamment dUtited à l'époque) et j'ai souvenir de quelques tags l'Art de la Guerre sans me souvenir précisément des noms au-dessus des tags (j'ai bonne mémoire mais pas à ce point là ^^). Mais pour mettre plat le "mal-entendu", il s'agissait de raid Frøst avec des PU (PL pourrait-on dire) d'autres guildes.

Je crois pouvoir répondre aux deux autres questions dans le même paragraphe. Ma démo n'est pas mon personnage principal. Mon personnage avec "l'avancée" la plus conséquente (l'ilvl le plus élevé) est Megera, chamélio sur les sentinelles (je ne peux toujours pas poster de liens :s ). Disons que la principale raison de mon départ de chez Apøtre était mon ... manque de rendement. En clair, j'ai eu beau chercher les conseils de beaucoup de chamélio, j'ai d'énormes difficultés à le jouer (même si certains semble penser que chaman, c'est du face-rolling. En faisant quelques assists (un pluie de temps en temps, un wind-walker quand je peux, ...), je pendais lamentablement en fin de liste du skada. Quand un perso te procure moins de plaisir à être joué ...

Alors un point bête, j'ai eu l'occasion de faire quelques sorties (avec la démo) en Gr prédéfini. Manque de bol (pour moi), les quelques groupes que j'ai croisé étaient des groupes de guildes. Quand le RL te prévient (après un down) que la prio est donnée à ses guildoux et que comme moi tu es accro aux fumbles breloques ... le stuff monte lentement (trop lentement, j'en conviens).

J'espère avoir répondu à cette première série de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Empty
MessageSujet: Re: Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien    Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:17

Coucou.

Merci de ta réponse détaillé. Je connais peu le chamelio mais c'est une diesel en puissance. Rien sans stuff. Énorme avec sûrement pour ca que tu sortais rien lol.

Ok pas de prob pr les raid bc je comprenais juste pas trop.

C'est vrai que le stuff est léger. Après je pense que ca peux vite monter si t'es dispo sont présentes !

En attendant les autres off je n'ai pas d'autre question pour te torturer ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Admin
Kaph


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 27/06/2007

Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Empty
MessageSujet: Re: Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien    Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:49

Coucou et bienvenu sur le forum.

Rien à rajouter niveau question et tu as de mon point de vue répondu à peu près à tout.

Tout me va pour ma part.
Pour ce qui est du démo tu seras bien entouré, si pour le coup tu as besoin de questions ou autres.

mode archiviste on :
Pour le coté bc revival  les personnes ayant le tag de chez nous  :
peut être moi mais une fois ou deux max donc je pense que ça concerne surtout  : Momixmouth  et Zarkimouth dont les pseudo pour les plus "observateur" vous rappellera  sans doute quelque chose , une sorte de similitude avec le nom du gm d'united : Wolfermouth ^^
mode archiviste off


J'ai regardé le stuff , même si ça reste un peu bas , il y a eu du boulot de fait , vu que tu n'as plus une seule pièce 630 bleu, après il est vrai qu'un 650 i lvl aurait été bien même si ça reste une frontière plus psychologique qu'autre chose.

Quoiqu'il en soit je suis positif pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://argwow.1fr1.net
Prôcyon
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Prôcyon


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2009

Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Empty
MessageSujet: Re: Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien    Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:06

Et surtout, as-tu réussi à vendre ta bougie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruséria
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2015

Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Empty
MessageSujet: Re: Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien    Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:46

Toujours pas, même en y mettant de l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylon
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mylon


Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 12/05/2008

Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Empty
MessageSujet: Re: Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien    Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:52

Plop, bienvenu sur le forum !

Pas de chose à rajouter en particulier. De même je suis positif à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Empty
MessageSujet: Re: Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien    Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:23

Et bonsoir,

Un petit retour sur ta candidat, Les senti étant un petit serveur tout s'ébruite, tout se propage et c'est un vrai téléfilm.
Nous avons eu vent de versions différentes des faits concernant l'épisode avec le RL des apotre. Comme tu t'en doutes pas en très bien.

Tu peux peut être nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruséria
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2015

Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Empty
MessageSujet: Re: Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien    Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:31

Pas en bien?

Pourtant je ne suis pas parti en claquant la porte mais il me semble proprement, en disant au revoir et en expliquant pourquoi je partais.

La raison principale était mon rendement, insuffisant avec mon chamélio (ce que j'ai expliqué précédemment) et le fait qu'il fallait que je "re-apprennes" (pas sûr que çà soit très français çà) et reprennes plaisir à jouer.

J'apprécie les joueurs de chez Apøtre (avec lesquelles j'ai pris énormément de plaisir à tenter de jouer).

Toutefois, certains commentaires auxquelles j'ai eu droit ne m'ont pas plu (n'étant pas un emmerdeur et n'ayant été qu'à l'essai là-bas, je n'ai jamais relevé).

Pourquoi ne pas avoir proposer un autre perso avec lequel je prennais plus de plaisir à jouer?

Personnellement, je n'aime ni me faire PL, ni donner l'impression de me faire PL. Si je n'y arrive pas (à jouer correctement), je réessaie. Ca ne fonctionne toujours pas? J'essaie de trouver des solutions alternatives (refaire tous les enchants/gemmes/ré-établir une spé et une optimisation, etc). Quand, après quelques semaines d'effort, je ne me fait que taunt, çà me saoule. Plutôt que de dire une connerie ou une méchanceté bien gratuite (et pas intelligente/justifiée ... suis comme çà moi, un peu bête et méchant sur les bords même si au fond je suis un gentil ^^), j'ai préféré gquit.

Je ne suis pas parfait, loin de là (si c'est un joueur parfait que vous cherchez, désolé de vous faire perdre votre temps), mais j'ai la fâcheuse tendance à me donner à fond quand je fais quelque chose. Exemple bête, quand je vois un message de guilde "mettez des compos en BG", je switch off et je farm (3 lvl 100 avec 3 granges lvl3, je carbure pas mal avec les sangs, pareil avec les cristaux d'enchant).

Dans la foulée de cet exemple, quand je suis parti, j'ai laissé masse compo en BG (déposés alors que j'expliquais les raisons de mon départ).

Mais comme je l'ai dit, les joueurs de chez Apøtres (incluant Cama qui y officie comme RL) ont été très sympathiques et amicaux et m'ont permis de revoir les raids en groupe de guilde (ce que je n'avais plus fait depuis longtemps).

Maintenant pour être franc, si les "versions" de mon départ divergent tant que çà et en mal, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Empty
MessageSujet: Re: Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien    Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:24

Ok pas de problèmes, je voulais simplement voir ton son de cloche !
Nous ne cherchons pas un joueur parfait, il n'existe pas simplement car l'humain parfait n'existe pas... (tant de philosophie hahaha).

Avec le reset qui arrive on vas tâcher de joueur ensemble au plus vite histoire de ne pas faire trainer ta candidat plus longtemps ! on te contact IG très vite

Revenir en haut Aller en bas
Ruséria
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2015

Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Empty
MessageSujet: ! ! ! IMPORTANT ! ! !   Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:39

Hello l'Art de la Guerre


Désolé de m'y prendre aussi tard, mais suite a des soucis d'ordre personnel, je vais devoir mettre un terme à ma candidature.

Mon temps de jeu (tous personnages confondu devenant problématique, j'ai décidé (avec madame) de ne plus poursuivre cette partie de l'aventure avec une guilde.

Je suis désolé pour le temps que je vous ai fait perdre, mais je tiens à vous remercier pour l'intéret que vous m'avez porté et pour les conseils que vous m'avez donné (en particulier Åsk qui m'a apporté en plus de sa motivation, de précieuses informations).


Merci à tous et bonne continuation en jeu et pour vous.


A peluche sous le bus.

Revenir en haut Aller en bas
Hayath
sergent chef
sergent chef
Hayath


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2015

Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Empty
MessageSujet: Re: Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien    Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:12

Je te souhaite une bonne continuation Smile

Have fun,
Hayath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Empty
MessageSujet: Re: Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien    Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruséria, une amie qui ne vous veut pas que du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Athorian [EN PAUSE]
» [Chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ART DE LA GUERRE :: La guilde l'Art de la Guerre :: Evaluation ( recrutement ) :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser