L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ART DE LA GUERRE


 
AccueilAvancéeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Athorian [EN PAUSE]

Aller en bas 
+4
maccounet
skatae
Asklëpios
Satyrnacht
8 participants
AuteurMessage
Athorian
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Athorian [EN  PAUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Athorian [EN PAUSE]   Candidature Athorian [EN  PAUSE] Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:26

Bonjour,
Je me permets de postuler chez vous en 2 versions :
La première version inspirée vous n’aurez aucun mal à savoir par qui :
Je veux raider avec vous parce que je connais ce « con » d’Arapaho (bon pas trop d’accord avec con mais il avait l’air d’y tenir hihi).
La seconde dans les règles :


1) Présentation :

- Quel est le nom de votre personnage ?

Athorian

- Présentez-vous sommairement, quelle est votre situation Irl , vos hobbies ?

J’ai 45 ans et oui je suis un vieux, marié et heureux, nous avons un troupeau de môme dont le plus jeune avec de gros soucis de santé ce qui peux justifier certaine absence ou une obligation (très rare) de devoir déconnecté direction hôpital. Ma femme ainsi que trois de nos enfants ont un compte WOW même si actuellement tous ce petit monde est en pose pour diverse raison.

- Pourquoi jouer à Wow ?

Je suis « un enfant du jeu de rôle » depuis ma tendre enfance avec les livres dont vous êtes le héros, les D&D, puis Might and Magic sur les PC et d’autres que j’oubli sur des machines que certains ne connaissent surement pas (Amstrad cpc 6128 par exemple), bref c’est mon monde  alors quand j’ai découvert WOW, une grande histoire commençait, les quêtes, les donjons, les raids, la découverte, les challenges j’aime, le PVP beurk (enfin à petite dose ambiance goulet ça va) mais les arènes je suis carpette avant même d’avoir baissé ma braguette.

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?

Lundi : 20h45 à tard en cas d’indisponibilité sur une soirée je préviens et parfois dispo en journée
Mardi : 20h45 à tard en cas d’indisponibilité sur une soirée je préviens et parfois dispo en journée
Mercredi : 20h45 à tard en cas d’indisponibilité sur une soirée je préviens et parfois dispo en journée
Jeudi : 20h45 à tard en cas d’indisponibilité sur une soirée je préviens et parfois dispo en journée
Vendredi : 20h45 à tard en cas d’indisponibilité sur une soirée je préviens et parfois dispo en journée
Samedi : 20h45 à tard en cas d’indisponibilité sur une soirée je préviens et parfois dispo en journée
Dimanche : 20h45 à tard en cas d’indisponibilité sur une soirée je préviens et parfois dispo en journée


2) Guilde  :

- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ?

Avant Rémanence je ne me souviens plus, après j’ai fait quelque guilde avec Arapaho dont j’ai oublié les noms puis Frost j’ai toujours joué sur les Sentinelles

- Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde ?

Arapaho que je connais depuis LK croisé au hasard d’un raid au recrutement à l’ancienne, puis j’ai été invité à plusieurs reprise puis guildé. Je connais Maccounet aussi quand j’étais chez Frost du temps de Cata.

- Que pensez vous pouvoir lui apporter ?

Je serais prétentieux en disant que j’ai quelques chose à apporter à votre guilde, je suis juste un mec sympa sans prise de tête qui aime joué, aller au bout de la découverte et du challenge même si ça doit prendre du temps (XXX wipe). Je suis dispo pour passer un bon moment.

- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?

Partage d’aventure, pouvoir raider, conseil de game play et optimisation perso( même si je reste maître du choix de ma spécialité selon mon envie de jeu)

3) Le personnage :

- Votre race : Troll

- Votre classe : Mage

- Niveau pvp quelle est votre expérience ?

NULL

- Quel sont vos métiers ?

Enchanteur, Joallier, et les métiers secondaire mais pas tous au taquet car depuis Panda j’ai un peu mis de coter  


4) PVE :

- Quelles sont vos expériences du jeu ?

A part la dernière extension je pense avoir fait tous les raids en normal voir en HM pour ceux concernés

- Êtes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ?

oui et oui voir oui

- Êtes vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin vous préparer correctement à
une soirée HL ?

Oui

- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs ?

Sans aucun problème, et je trouve normal de faire tourner afin que tout le monde joue et ce stuff

5) DIVERS / COMMENTAIRES / AJOUTS :

- Si vous avez quelque chose à ajouter ou un commentaire particulier à faire c'est ici !

J’ai dû par obligation m’absenter 8 mois environs, donc actuellement je suis en phase non seulement d’augmentation Ilvl mais également de reprendre mes marques avec le game play de mon perso, mais pas d’inquiétude ça reviens vite et si je postule prématurément chez vous par rapport à mon niveau c’est parce que quand mon ami Arapaho me donne un bon conseil je le suis (c’était le dicton du jour).
A bientôt j’espère.
Cordialement,
Athorian
Revenir en haut Aller en bas
Satyrnacht
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2015

Candidature Athorian [EN  PAUSE] Empty
MessageSujet: hé hé    Candidature Athorian [EN  PAUSE] Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:32

Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Athorian
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Athorian [EN  PAUSE] Empty
MessageSujet: Merci   Candidature Athorian [EN  PAUSE] Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:36

Oui Arapaho c'est le m'sieur qui vient de dire ROYAL cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asklëpios
Legionnaire
Legionnaire
Asklëpios


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Néant distordue
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature Athorian [EN  PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athorian [EN PAUSE]   Candidature Athorian [EN  PAUSE] Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:34

Coucou et bonne chance pour l apply cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athorian
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Athorian [EN  PAUSE] Empty
MessageSujet: :)   Candidature Athorian [EN  PAUSE] Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:45

Merci Asklëpios
Revenir en haut Aller en bas
skatae
Legionnaire
Legionnaire
skatae


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2015

Candidature Athorian [EN  PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athorian [EN PAUSE]   Candidature Athorian [EN  PAUSE] Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:45

salut merci pour ta patiente en supportant satyrnoob, ne nous leurrons pas parfois c'est compliqué Embarassed

jolie apply qui donne l'envie d'etre lu

je te souhaite bonne chance pour la suite et pour ton ilvling

skatae "la chose qui sert de sp "
Revenir en haut Aller en bas
Athorian
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Athorian [EN  PAUSE] Empty
MessageSujet: :)   Candidature Athorian [EN  PAUSE] Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:47

Merci Skatae
Revenir en haut Aller en bas
maccounet
sergent chef
sergent chef
maccounet


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2015

Candidature Athorian [EN  PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athorian [EN PAUSE]   Candidature Athorian [EN  PAUSE] Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:58

Salut Athorian, tu vas jouer quel spé a ton comeback Smile, un conseil reste givre ^^ pour une fois sa envoie  du bon dps meme en pve

j'ai du mal a me souvenir de ton passage chez Frost, j'men rappele mais je sais plus c'etait quel période, On a eu tellement de mage Smile ... Délios, Skyline, Arphilos ect

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Athorian
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Athorian [EN  PAUSE] Empty
MessageSujet: For Maccounet ;)   Candidature Athorian [EN  PAUSE] Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:34

Salut Maccou,

Comme je l'ai dit c'était à la sortie de Cata, tu jouais feu et moi Arcane et ça te faisait râler Very Happy

Pour le moment je compte bien continuer en Givre jusqu'au moment où Blizzard prendra la décision de nerf la spé en mode prout-prout clown

A+ Maccou
Revenir en haut Aller en bas
maccounet
sergent chef
sergent chef
maccounet


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2015

Candidature Athorian [EN  PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athorian [EN PAUSE]   Candidature Athorian [EN  PAUSE] Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:39

Athorian a écrit:
Salut Maccou,

Comme je l'ai dit c'était à la sortie de Cata, tu jouais feu et moi Arcane et ça te faisait râler Very Happy

A+ Maccou

Je rale tout le temps de toute façon y'a pas de changements mdr, mais j’avoue que a cata aucune spé n’était viable au départ -_- Heureusement le stuff a vite jouer
Revenir en haut Aller en bas
Hayath
sergent chef
sergent chef
Hayath


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2015

Candidature Athorian [EN  PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athorian [EN PAUSE]   Candidature Athorian [EN  PAUSE] Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:13

Belle candidature !

Et sinon, t'as autant d'expérience en blagues pourries que Satyr ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athorian
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Athorian [EN  PAUSE] Empty
MessageSujet: Pour Hayath   Candidature Athorian [EN  PAUSE] Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:42

Merci, quand aux blagues ce n'est pas pourries mais "pour rire" qu'on dit hein, et puis "ça tir" les rides.

Pauvre de vous 2 blagueurs de blague douteuse pourrez-vous relever le défis attention c'est du HM mode Défis ça lol!

Ok je sors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hayath
sergent chef
sergent chef
Hayath


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2015

Candidature Athorian [EN  PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athorian [EN PAUSE]   Candidature Athorian [EN  PAUSE] Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:46

Non mais j'ai pas dit que j'aimais pas ça hin, bien au contraire :p
Revenir en haut Aller en bas
Athorian
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Athorian [EN  PAUSE] Empty
MessageSujet: Bien compris tkt   Candidature Athorian [EN  PAUSE] Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:16

Hayath a écrit:
Non mais j'ai pas dit que j'aimais pas ça hin, bien au contraire :p

Je ne l'ai pas pris dans le sens où tu n'aimais pas, sinon Satyr serais au vestiaire à l'entrée du raid et il m'aurait dit viens chez ARG ils ont besoin de quelqu'un pour faire le ménage en fin de raid Very Happy

A bientôt j'espère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athorian
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Athorian [EN  PAUSE] Empty
MessageSujet: Merci pour la soirée   Candidature Athorian [EN  PAUSE] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:30

Merci de m'avoir pris avec vous ce soir, par contre j'ai constaté que je n'étais pas encore à la hauteur du groupe ilvl 659 encore trop bas et peut être quelques réflexe à retrouver.

Donc je serais honoré d'intégrer votre guilde, mais je comprendrais tout à fait que de votre point de vue mon game play ou mon niveau ne soit pas la hauteur.

Encore un grand merci pour cette soirée, dans le cas ou vous ne donneriez pas de suite à ma candidature je vous souhaite une bonne continuation et dans le cas contraire à très vite j'espère.

Cordialement,

Athorian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature Athorian [EN  PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athorian [EN PAUSE]   Candidature Athorian [EN  PAUSE] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:31

Hello ! Merci à toi d'être venu et content que le raid t'ai plu !
Ton stuff est un peu en dessous mais ça se corrigé. pour la suite on va regarder rapidement avec les off et on revient vers toi asap eheh.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Admin
Kaph


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Athorian [EN  PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athorian [EN PAUSE]   Candidature Athorian [EN  PAUSE] Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:54

coucou!

Clairement tu as un retard niveau stuff et de beaucoup.

La seule chose que l' on peut te proposer actuellement : tu peux nous rejoindre mais tu ne pourras pas raid avant d'avoir rattrapé ton retard de stuff de manière très significative : c'était la mauvaise nouvelle.

La bonne nouvelle :
On a quelques pistes assez rapides pour t'y aider ( voir plus bas la copié collé ) et peut être que quelqu'un de chez nous t'aideront mais je ne peux rien te promettre.

On voit de note coté , donne nous ton avis.

-----------------------------------------------------------------------------------------

pour se stuff rapido : 3/4 solutions à mener de front :

- Le stuff pvp conquête ilvl 700 ( arene / Ash'ran / ...)

- Les cristaux apogides : acheter un token 20 k cristaux et transformer un Objet Torve ( 650 en bleu / 675 en épique ) en 695 ilvl : jungle de Tanaan.

- Donjon mythique : objet de base 685 i lvl.

- Raid : lfr citadelle pièce sur les boss de fin surtout /// Fonderie hm en pu ou avec nous si on fait un rush on t'oublie pas !


Revenir en haut Aller en bas
https://argwow.1fr1.net
Athorian
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Athorian [EN  PAUSE] Empty
MessageSujet: En cours   Candidature Athorian [EN  PAUSE] Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:58

Bonjour Kaph,

Je suis pas du genre à me satisfaire d'une mauvaise position, après ma longue absence le test raid m'a permis de voir que j'avais un gros retard en ilvl et en dps mais depuis je ne me suis pas endormi au contraire, je farme stuff et augmentation du dps mon ilvl est encore juste mais il est a 666 (précision sur les enchant. qui ne sont pas fait soit je n'ai pas encore appris celui que je need soit pour mon arme vu les compos de l'enchant j'attend une arme de qualité supérieur).

Lien vers ----------> armurerie

Je compte sur personne donc quand je serais proche du 685 je vous le dis comme ça si le cœur vous en dit, refaite un test raid pour voir mon évolution.

J'aimerais test du donjon mythique (jamais tester encore) mais vu qu'il faut le faire en mode pick-up pas évident, par contre si vous avez un groupe qui part dans ce mode et qu'il vous manque un dps, je vous accompagne avec plaisir.

A très bientôt j'espère.

Cordialement,

Athorian
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Admin
Kaph


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Athorian [EN  PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athorian [EN PAUSE]   Candidature Athorian [EN  PAUSE] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:31

Ok noté.
Revenir en haut Aller en bas
https://argwow.1fr1.net
Athorian
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Athorian [EN  PAUSE] Empty
MessageSujet: Petit point au 2 août   Candidature Athorian [EN  PAUSE] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:33

Hello les guerriers,

Aujourd'hui mon ilvl est de 681 en parti grâce à l'aide apporté par la guilde.

Armurerie -------> par ici

Me reste 1 mythique à faire pour valider la quête (le quai de fer serait l'idéal mais ma candidature ne branche pas trop les leads qui montent les groupes).

J'ai quelques pistes pour up mon stuff qui j’espère aura le ilvl souhaité en fin de semaine avec un peu de chance au loot afin que vous puissiez refaire un raid test en normal avec mon Q de troll.

Je ne serais pas co in games lundi et mardi pour cause de maintenance sur mon système informatique (et oui famille nombreuse égale petit réseau in the house just 8 pc in the house).

Voilà le prochain message sera je l'espère pour valider ma candidature.

A très vite.

Athorian
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Admin
Kaph


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Athorian [EN  PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athorian [EN PAUSE]   Candidature Athorian [EN  PAUSE] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:27

Coucou

Dimanche 8 Aout on t'embarque !

A++
Revenir en haut Aller en bas
https://argwow.1fr1.net
Athorian
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Athorian [EN  PAUSE] Empty
MessageSujet: News    Candidature Athorian [EN  PAUSE] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:28

Coucou,

Merci de m'embarquer ce soir dimanche 9 août (c'est l'invite que j'ai reçu in game ) et de mon côté j'ai atteint mon  1er objectif, je suis ilvl 685.

J'espère que je serais à la hauteur pour le reste maintenant.

A ce soir avec grand plaisir.

Athorian cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Admin
Kaph


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Athorian [EN  PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athorian [EN PAUSE]   Candidature Athorian [EN  PAUSE] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:23

Le stuff est la mais comme tu l'as vu nous demandons des conditions que tu ne remplis pas actuellement.

Nous n'allons plus en normal donc ça devient de plus en plus dur de t’intégrer.

Je ne ferme pas la porte à ta candidature car tu as fais beaucoup pour démontrer ton investissement et ta volonté.
Je vais mettre ta candidature en attente : [EN PAUSE] , et de ton coté si tu as toujours la motivation , essaye de t’entrainer de ton coté et quand tu te sens près à nous recontacter.

Bref à toi de voir !

Je te souhaite le meilleur et n'hésite pas à nous contacter si besoin pour quoique ce soit.


Dernière édition par Kaph le Mar 25 Aoû - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://argwow.1fr1.net
Athorian
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Athorian [EN  PAUSE] Empty
MessageSujet: Vu   Candidature Athorian [EN  PAUSE] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:41

Ok je prend note et vous fait signe plus tard.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Athorian [EN  PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athorian [EN PAUSE]   Candidature Athorian [EN  PAUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Athorian [EN PAUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ART DE LA GUERRE :: La guilde l'Art de la Guerre :: Evaluation ( recrutement ) :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser