L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ART DE LA GUERRE


 
AccueilAvancéeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation Hayath

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hayath
sergent chef
sergent chef
Hayath


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2015

Présentation Hayath Empty
MessageSujet: Présentation Hayath   Présentation Hayath Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:31

En attendant l’installation de Alien Isolation (et je ne sais toujours pas pourquoi j’ai décidé de jouer à ce jeu qui en plus de mettre une plombe à s’installer, va me faire pleurer ma mère dans cinq minutes), j’ai décidé de tout de même vous faire une petite présentation.

Je suis une pas si jeune fille de 28 ans et j’ai élu domicile depuis 3 belles années chez les Ch’tis à Lille.

J’ai fait mes débuts sur les MMO en tant que roliste sur Ultima Online il y a fort bien longtemps maintenant. En parallèle, j’ai aussi beaucoup investi de mon temps dans les FPS. J'ai commencé WoW en 2009 alors que je m’étais jurée de ne jamais jouer à ce jeu « de nolife au design ultra édulcoré  ». J’ai finalement totalement adoré la partie HL du jeu où je retrouve le plaisir de jouer en team et l’aspect stratégique que j'avais déjà dans mes expériences sur FPS. Ma période la plus active fut de 2009 à 2011 après quoi je n’ai fait que « casuter » en dilettante. Je n’ai joué que Shamelem depuis tout ce temps. Cependant si j’aime plier du bonhomme avec un gun, n'essayez pas de me traîner en PVP sur WoW, je risquerais de violenter mon clavier.

Côté irl, je suis revenue sur les bancs de l’école depuis peu. Ainsi je suis en licence informatique sous contrat pro ce qui me permet d’exercer le métier de développeur/analyste BI en parallèle. J’espère, un jour, dégoter mon diplôme d’ingénieur !

Côté passion, j’essaie de concilier lecture, écriture, photo, dessin, webdesign, développement web, addiction aux séances de cinéma et séries, ce qui me prend pas mal de mon temps !

Je laisse mes tags pour ce qui voudrait me rejoindre ou me traîner dans une partie :
Battletag: Hayath#1695
Battlelog et Steam : Syslea


Dernière édition par Hayath le Mar 6 Jan - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shefa
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Shefa


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation Hayath Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayath   Présentation Hayath Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:13

Hey Hayath,

Bah encore une fois, bienvenue parmi nous, je ne peux que souligner cette jolie présentation !

Amuse toi bien parmi nous et si jamais tu aime CS GO... certain aussi... dont moi, donc on sais jamais, une ptite partie de derriere les faguottes*

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Admin
Kaph


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 27/06/2007

Présentation Hayath Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayath   Présentation Hayath Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:44

Hé , bienvenue !
Sympa la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://argwow.1fr1.net
Prôcyon
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Prôcyon


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2009

Présentation Hayath Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayath   Présentation Hayath Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:48

Welcome alien
Revenir en haut Aller en bas
Hayath
sergent chef
sergent chef
Hayath


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2015

Présentation Hayath Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayath   Présentation Hayath Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:01

Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dreitza
Grunt
Grunt
Dreitza


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2010

Présentation Hayath Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayath   Présentation Hayath Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:55

Bienvenue Hayath, est ce que tu aimes tuer des flics ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Admin
Kaph


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 27/06/2007

Présentation Hayath Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayath   Présentation Hayath Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:57

Dreitza tente une aggro pour payday 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://argwow.1fr1.net
Hayath
sergent chef
sergent chef
Hayath


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2015

Présentation Hayath Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayath   Présentation Hayath Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:58

J'ai payday 2 mais j'ai à peine joué une heure XD faudra me briefer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hayath Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayath   Présentation Hayath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hayath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Athorian [EN PAUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ART DE LA GUERRE :: La guilde l'Art de la Guerre :: Evaluation ( recrutement ) :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser