L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ART DE LA GUERRE


 
AccueilAvancéeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Darkriel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkriel
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2016

Candidature Darkriel Empty
MessageSujet: Candidature Darkriel   Candidature Darkriel Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:13

Bonsoir/jour à tous,
la candidature type date un peu mais je vais quand même reprendre la majorité des questions afin de me présenter au mieux Smile

Quel est le nom de votre personnage ? Darkriel, prêtre ombre sur « Les sentinelles » lvl 100

Présentation sommaire : J’ai 24ans et j’ai quasi fini mes études dans l’environnement et donc à la recherche d’un emploi (quoi pas de CV ? Quoi chôm … âge ? 24ans je vous ai dit)

Pourquoi jouer à Wow ? Ce n’est que très récemment que je me suis mis à Wow, après le film Warcraft en réalité (donc au mois de Mai/juin). J’aime beaucoup l’univers et les MMO de manière générale et pour me rappeler le bon vieux temps passer devant un jeux-vidéo j’ai voulu y jouer !

Plage horaire pour une semaine type : Globalement disponible tous les soirs à partir de 20h30 environ pour la semaine et le week-end samedi après-midi et dimanche toute la journée.

En ce qui concerne la guilde, je n'ai pas eu l'occasion de fréquenter beaucoup de guilde. Je connais Evael/Andro IRL et c'est avec lui que je joue quasiment tout le temps. On a beaucoup rush les instances et quelques raids et il m'apprends beaucoup de choses ! C'est donc lui qui m'a parlé de votre guilde. Je ne pense pas pouvoir vous apporter quoi que ce soit sauf ma bonne humeur Very Happy mais je pense que c'est au contraire vous qui pourrez beaucoup m'apprendre et surtout avec Légion qui approche très vite !

Le personnage : Je joue donc un prêtre ombre elfe de sang. Au niveau des équipements j'ai un 676 ilvl et pour les templates j'avoue que je suis encore en phase de test avec Légion ^^
Mon expérience en PVP est nulle, je préfère amplement le PVE et mes métiers sont Herboristes et Calligraphes !

Êtes-vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ? Oui

Êtes-vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin vous préparer correctement à une soirée HL ? Oui

Êtes-vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs ? Pour faire tourner les effectifs et pour que chacun ait une chance de loot, oui (j’attendrai mon tour prochain !)

Voilà voilà j'espère avoir été assez clair et concis !

Bonne soirée à vous,
Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Dreitza
Grunt
Grunt
Dreitza


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2010

Candidature Darkriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkriel   Candidature Darkriel Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:17

Salut, Ok super on aura l'occasion de rediscuter de tout ça IG. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Darkriel
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2016

Candidature Darkriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkriel   Candidature Darkriel Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:51

Avec plaisir Smile
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mylon
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mylon


Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature Darkriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkriel   Candidature Darkriel Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:33

Coucou ! Merci pour ta présentation. Tu débutes mais comme tu le dis nous pourrons beaucoup t'apprendre. Nous sommes toujours prêt à aider les personnes motivés ^^.

Pour l'heure nous sommes en stand by pour tout ce qui est PvE "Hl" jusqu'à l’extension, des lors il n'y a pas lieu de te tester pour t'intégrer dans un hypothétique roster déjà sur la route des raids. Tu es libre de me wisper IG (Mÿlon) pour procéder à ton guildage et commencer/continuer ton aventure avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prôcyon
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Prôcyon


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature Darkriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkriel   Candidature Darkriel Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:44

Bonjour et merci de l'attention que tu portes à notre groupe !

Je ne reviendrai pas sur ce qu'a dit Mylon, cependant je me permets de t'indiquer, comme à tous ceux qui aimeraient nous rejoindre d'ailleurs, que nous chercherons, et j'y veillerai avec une grande attention, à former un groupe avant tout homogène. Nous avions, à mon sens, fait l'erreur à WoD d'intégrer des éléments afin de "faire du nombre" en raid, ce qui a amené un fort déséquilibre du point de vue du niveau de jeu entre les membres, freinant la progression de tous.

Je ne doute pas de tes capacités, d'autant plus que tu as une expérience des MMO en général apparemment, et que les mécaniques de jeu sont globalement semblables entre les jeux, mais il me semble important pour toi d'abord de ne pas griller les étapes dans ta découverte du jeu, et pour nous de constituer un groupe globalement homogène.

Quoi qu'il en soit, ça ne t'empêche absolument de faire partie de l'aventure, d'autant que tu connais Eva et que la politique de la guilde a toujours été de permettre les rapprochements entre amis, avec pour principe impératif le respect des membres et de l'ensemble de la communauté.

En vrai je suis pas méchant au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Evael
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Evael


Nombre de messages : 317
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature Darkriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkriel   Candidature Darkriel Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:35

Salut les gens,

Je plussoie évidemment cette candidature, piston et compagnie.

Je me permets juste une petite remarque concernant le message de Prôcyon : je pense que ce qui nous a pénalisé à WoD va bien au delà des différences de niveaux, qui n'étaient quand même pas si abyssales que ça, bien que ce soit frustrant de voir les mêmes personnes faire 10 fois les mêmes erreurs, j'en conviens.
Je pense (mais je peux me tromper) que nous avons surtout été ralenti par le manque de rigueur sur les présences, et les conséquences que cela a pu avoir (soirées annulées, compléter les raids avec des personnes moins expérimentées, ne pas pouvoir pénaliser les absents parce qu'on a besoin d'eux ensuite, etc etc).

Cela fait partie de l'identité de la guilde : nous ne sommes pas une guilde de PGM avec 4 jours de présence obligatoire et tutti quanti. Nous avons une avancée plutôt bonne, bien qu'irrégulière, mais surtout on s'amuse (en tous cas moi je prends du plaisir à jouer avec vous bande de trous de balles) et je trouve que c'est le principal.

Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkriel
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2016

Candidature Darkriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkriel   Candidature Darkriel Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:57

Je comprends vos points de vue ! Il ne me reste plus qu'a progresser jusqu'a Légion Wink
Merci à vous et je te contacterai Mÿlon Smile

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darkriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkriel   Candidature Darkriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darkriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ART DE LA GUERRE :: La guilde l'Art de la Guerre :: Evaluation ( recrutement )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser