L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ART DE LA GUERRE


 
AccueilAvancéeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature Lavos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lavos
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature Lavos Empty
MessageSujet: Candidature Lavos   Candidature Lavos Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:27

1) Présentation :

- Quel est le nom de votre personnage ?


Lavos

- Présentez vous sommairement , quelle est votre situation Irl , vos hobbies ?


Situation IRL....? Je suis un ouvrier de la campagne comme on voit partout, j'imagine.....
Pour ce qui est de mes hobbies, la lecture, les jeux vidéos, les mangas.....là encore, rien d'extraordinaire.

- Pourquoi jouer à Wow ?

Parce que l'univers me plait et que les MMO, dans une certaine mesure, me plaisent. J'ai connu l'univers de Warcraft avec Warcraft 3, et quand j'ai enfin eu l'opportunité de jouer....j'ai pas hésité longtemps.

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?


Lundi : Incertain
Mardi : Incertain
Mercredi : Incertain
Jeudi : Un serre teint
Vendredi : Incertain
Samedi : Incertain
Dimanche : Incertain

Oui, je vous l'accorde, c'est certainement pas le genre de disponibilité qui laisse planer un avenir radieux dans le doux royaume des raids et des loots qui brillent....

2) Guilde :


- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ?

Mes trois guildes précédentes étaient....euuh, la première, j'en ai plus souvenir, mais elle ressemblait à bien peu de choses et je n'en ai gardé aucun contact ni bon souvenir. Ma deuxième était Eden, et c'est celle qui m'a fait découvrir le monde du Haut Level. J'ai adoré cette guilde et ses membres, puis j'ai décidé d'arrêter de jouer, et j'ai dû me séparer d'eux plus tard pour certaines raisons.
Ma troisième guilde était Les Ailes de l'Aube. La mienne. Je l'avais concue dans l'espoir de fonder une guilde qui "forme" des joueurs pas forcément doués pour leur permettre de plus tard viser plus haut, mais ca n'a pas vraiment marché, sans grande surprise.
Et bien sur, toutes les trois étaient sur Les Sentinelles.

- Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde ?

Jarl, Over et Taka, et j'ai connu cette guilde par le biais de Jarl, qui m'en a souvent parlé.

- Que pensez vous pouvoir lui apporter ?

Un....membre supplémentaire? J'ai peu de disponibilité, mais qui sait, je pourrais être là au moment où il faut.

- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?


L'impression de ne pas jouer seul, déjà, et ensuite....peut être de l'entraide?

3) Le personnage :


- Votre race : Elfe de Sang

- Votre classe : Mage

- Quel est votre temps de jeu ( manip : /played ) ? 46 jours, 2 heures et 7 minutes.

- Quel est votre équipement ( Lien vers l'armurie) ? Equipement héritage? Je viens tout juste de revenir sur le jeu (quitté après Cataclysm)

- Quel est votre template en détails (lien vers l'armurie) ? Pyro, qui crame tout. Pour pexer, en gros.

- Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser. Je brûle tout....hehehAHAHAHAHA!! C'est suffisant comme raison, non?

- Niveau pvp quelle est votre expérience ? Euuh, expérience assez limitée. J'ai autrefois fait pas mal de champs de bataille, du Joug d'Hiver et du Tol Barad......

- Quel sont vos métiers ? Couture/Enchantement.



4) PVE :

- Quelles sont vos expériences du jeu ? Mes expériences du jeu, c'était du mob bashing, des dialogues honteux et/ou RP et du dodo clavier pendant certains raids.

- Êtes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ?

Oula, tant qu'on en vienne pas à se mute collectivement pour dissimuler cinquante insultes à la seconde et moult menaces de décès violents, moi, je veux bien balancer ma carcasse contre un boss.

- Êtes vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin vous préparer correctement à
une soirée HL ?

Euuuh.....oui? Rien de mirobolant, mais si ca peut m'éviter d'arriver en mode caravane à deux roues crevées....pour sur.

- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs ?

Pourquoi pas? De toute manière, faudra déjà que mes disponibilités me permettent de les rejoindre, ces fameuses soirées HL....

5) DIVERS / COMMENTAIRES / AJOUTS :

- Si vous avez quelque chose à ajouter ou un commentaire particulier à faire c'est ici !

......bonne journée? Sans rire, souhaiter une bonne journée aux gens, c'est la base, c'est l'assurance d'un éclat de bonne humeur qu'on doit entretenir au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
sergent chef
sergent chef
Jarl


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2010

Candidature Lavos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lavos   Candidature Lavos Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:56

Haha !

Il nous le faut !

Même su on casute ces derniers temps, qui sait ce que nous réserve Légion.
Revenir en haut Aller en bas
skatae
Legionnaire
Legionnaire
skatae


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2015

Candidature Lavos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lavos   Candidature Lavos Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:22

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lavos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lavos   Candidature Lavos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lavos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ART DE LA GUERRE :: La guilde l'Art de la Guerre :: Evaluation ( recrutement ) :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser