L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ART DE LA GUERRE


 
AccueilAvancéeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Kazgrim / Guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
War_Kazgrim
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2015

Kazgrim / Guerrier Empty
MessageSujet: Kazgrim / Guerrier   Kazgrim / Guerrier Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:18

1) Présentation :

- Quel est le nom de votre personnage ?
Kazgrim, Guerrier Orc en fin de leveling WoD

- Présentez vous sommairement , quelle est votre situation Irl , vos hobbies ?
J'ai 27 ans, je réside en Normandie et je suis militaire. J'ai 9 ans de wow dans les pattes et je passe assez de temps sur le jeu en semaine et week end.

- Pourquoi jouer à Wow ?
J'ai commencé sur un coup de tête et me suis intéressé rapidement aux mécaniques du jeu ainsi qu'au contenu volumineux qu'on ne trouve pas dans d'autres MMO like.
J'ai fais un peu de tout, Pve normal/hm et pvp. J'ai arrêté d'être hardcore gamer au début de MoP mais je m'y remets doucement mais surement.

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?

Lundi : A partir de 18h30 (sauf jour de service)
Mardi : Idem
Mercredi : Idem
Jeudi : Idem
Vendredi : A partir de 17h (sauf jour de service)
Samedi : En général heure de pointe en après midi (sauf jour de service)
Dimanche : Idem


2) Guilde :

- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ?