L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ART DE LA GUERRE


 
AccueilAvancéeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Kazgrim / Guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
War_Kazgrim
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2015

Kazgrim / Guerrier Empty
MessageSujet: Kazgrim / Guerrier   Kazgrim / Guerrier Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:18

1) Présentation :

- Quel est le nom de votre personnage ?
Kazgrim, Guerrier Orc en fin de leveling WoD

- Présentez vous sommairement , quelle est votre situation Irl , vos hobbies ?
J'ai 27 ans, je réside en Normandie et je suis militaire. J'ai 9 ans de wow dans les pattes et je passe assez de temps sur le jeu en semaine et week end.

- Pourquoi jouer à Wow ?
J'ai commencé sur un coup de tête et me suis intéressé rapidement aux mécaniques du jeu ainsi qu'au contenu volumineux qu'on ne trouve pas dans d'autres MMO like.
J'ai fais un peu de tout, Pve normal/hm et pvp. J'ai arrêté d'être hardcore gamer au début de MoP mais je m'y remets doucement mais surement.

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?

Lundi : A partir de 18h30 (sauf jour de service)
Mardi : Idem
Mercredi : Idem
Jeudi : Idem
Vendredi : A partir de 17h (sauf jour de service)
Samedi : En général heure de pointe en après midi (sauf jour de service)
Dimanche : Idem


2) Guilde :

- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ?
J'ai joué sur les chants éternels et sentinelles. J'ai participé à l'essor de la guilde Prométhée, top 10 des guildes pionnières en HM à l'époque Wotlk puis j'ai rejoins Chams World Company pendant longtemps, puis Cerbères et enfin Oniris. J'ai changé de guilde car les membres se raréfiaient ou simplement nous n'avions plus les mêmes objectifs.

- Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde ?
Honnêtement peu de choses, j'en ai entendu parler en arrivant sur le serveur il y de ça... 3 ou 4 ans et depuis j'ai simplement suivi de loin l'évolution de la guilde en suivant un peu quelques joueurs de l'époque.

- Que pensez vous pouvoir lui apporter ?
Je n'ai pas la prétention de vouloir rejoindre le pool de raid pour l'instant. Je souhaite tout d'abord pouvoir retrouver une ambiance propice afin de me remettre à niveau et par la suite faire le nécessaire pour être utile à plus haut niveau. Je suis actuellement en spé fureur, mais une spé tank est bien entendue à venir en cas de besoin.

- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?
Une stabilité dans le gaming et de bons conseils pour retrouver mon niveau d'antan. J'ai experimenté toutes les classes afin d'être le plus en osmose possible avec les autres pendant les events. Je cherche des gens sérieux et motivés afin de repartir sur le bon pied.

3) Le personnage :

- Votre race :
Orc

- Votre classe :
Guerrier

- Quel est votre temps de jeu ( manip : /played ) ?
Environ 46 jours sur ce personnage

- Quel est votre équipement ( Lien vers l'armurie) ?
Je vous épargne la perte de temps je suis toujours en phase de leveling WoD et niveau max d'ici quelques jours.

- Quel est votre template en détails (lien vers l'armurie) ?
Idem

- Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser
J'ai consulté quelques guides avant de me lancer dans un template personnel qui me convient le mieux afin de jouer sur un max de crit/proc comme à mon habitude.

- Niveau pvp quelle est votre expérience ?
J'ai une bonne connaissance des arènes que j'ai parcouru lors des deux dernières extensions en tant que druide heal en duo avec un palret. J'ai eu quelques expérience en rbg avec la guilde chams world company.

- Quel sont vos métiers ?

Forgeron / (Mineur => J'ai zappé ma joaillerie afin de faire quelque chose de plus attrayant), mis a part la forge tout est à fond.

4) PVE :

- Quelles sont vos expériences du jeu ?
Pve HL sur tous les raids jusqu'à la fin de Cataclysme et seulement du LFR par la suite par faute de temps, et parce que je n'avais pas de guilde.

- Êtes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ?
Reprendre les bonnes vieilles habitudes dans la bonne humeur, biensur.

- Êtes vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin vous préparer correctement à
une soirée HL ?
Pas de problèmes pour moi, je connais la musique !

- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs ?
Sans problème pour moi, je suis très conciliant.


5) DIVERS / COMMENTAIRES / AJOUTS :

- Si vous avez quelque chose à ajouter ou un commentaire particulier à faire c'est ici !
Merci de considérer ma candidature, j'espère que malgré mon expérience, celle ci vous sera plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Asklëpios
Legionnaire
Legionnaire
Asklëpios


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Néant distordue
Date d'inscription : 20/08/2009

Kazgrim / Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kazgrim / Guerrier   Kazgrim / Guerrier Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:52

Hey Salut ! Bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Shefa
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Shefa


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 30/01/2008

Kazgrim / Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kazgrim / Guerrier   Kazgrim / Guerrier Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:38

Salut à toi et bienvenue chez nous ! Moi c'est Shefa off spé communication...

Merci pour ton apply qui est bien rédigée et complète. Comme tu le signale tu es en plein lvling, donc difficile pour le moment de porté un avis constructif.
Je t'invite à continuer dans ta lancée. Tu trouveras en fouillant dans d'autre apply des trucs et astuces pour Up au plus vite.

Pour ma part je suis pas contre ta venue dans la guilde. +1 (à voir sous condition de ?)

Je reviens vers toi au plus vite pour t'informer des "condition de" si il y en a !

A pluche IG !
Revenir en haut Aller en bas
War_Kazgrim
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2015

Kazgrim / Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kazgrim / Guerrier   Kazgrim / Guerrier Icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:12

Merci Asklëpios !

Enchanté Shefa, et bien oui, d'ici ce week end les choses auront déjà évolué, du fait je repasserai jeter un petit coup d'oeil par ici et porter un petit visu sur les autres apply.
Bon jeu en attendant et merci pour l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Amano
sergent chef
sergent chef
Amano


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/03/2015

Kazgrim / Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kazgrim / Guerrier   Kazgrim / Guerrier Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:55

Salut et bienvenue ! Passons au QCM savoir si tu connais un peu la classe, vers quelle spé / template /glyphe vas tu t'orienter pour un combat pur monocible / idem pour un combat + ou - multi ?

Je te met en situation de try sur un boss, toutes les X secondes pendant le dps du boss 4 add pop sous le boss, il faut les meuler rapidement et proprement ( anti cast etc ) Que fais-tu ?

Deux solution :

- Tu changes pas de cible mais tu cleaves, ça va tomber avec mon cleave + ceux des copains !
- Tu changes de cible et tu focus en mono les petits add ?


Bonne chance et bienvenue chez les Trwoll.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
War_Kazgrim
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2015

Kazgrim / Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kazgrim / Guerrier   Kazgrim / Guerrier Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:36

Bonjour,
hum et bien je vais essayer de faire de mon mieux pour le coup. J'ai joué davantage fury que armes mais je pense que certaines évidence me sauteront surement aux yeux.
Pour du burst monocible je serais plus tourné vers la fury :
- avec doublement et charge de taureaux en glype afin d'optimiser ma présence au cac au maximum selon les compétences du boss.
- victoire imminente pour la survie
- mort soudaine afin d'optimiser mon execution qui representera au final un bon 20% de dps couplé à eclair de tempete, bain de sang, pot + burst CD
- vigilance, à mon avis pour favoriser la survie du tank en cas de burst boss.
- pour le talent lvl 100 je pense que ça dépendra énormément de mon stuff, donc pas de choix à la hâte.

Concernant les glyphes majeures, je m'orienterais vers la rage interminable, la vitesse enragée pour une meilleure mobilité et comme dit précedement la charge de taureaux.

Pour du multicible, je ne pense pas trop me tromper en privilegiant une spé armes :
- je garderais doublement et victoire imminente pour les mêmes raisons qu'évoquées plus haut.
- je changerais cependant mon palier 3 pour goût du sang qui me semble un choix évident pour infliger un pseudo-dot sur mon pack.
- rugissement de dragon et tempete de lames afin de rouler ma tête dans un pack déjà rongé par le saignement
- enfin ici plutôt maitrise de la rage afin de rester opti et rapide sur plusieurs situation en multi d'affilé.

Pour les glyphes majeures, je me tourne vers le glyphe d'interruptions pour un burst dégats et surement attaques circulaires pour mon choix concernant la maitrise de la rage.

Pour la dernière question, en tant que bon soldat je dirais "je suis les ordres du leader" mais si ça ne tenait qu'à moi, je pense switcher sur les adds pour les poutrer rapidement dans le cas où un passage en P2 ne serait pas urgent, par exemple.

J'espère que cette réponse est assez claire car je ne suis pas encore à l'aise avec le niveau max pour le moment ^^

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Amano
sergent chef
sergent chef
Amano


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/03/2015

Kazgrim / Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kazgrim / Guerrier   Kazgrim / Guerrier Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:07

+10 je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Shefa
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Shefa


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 30/01/2008

Kazgrim / Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kazgrim / Guerrier   Kazgrim / Guerrier Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:07

Salut à toi Ami Guerrier !

Voici mon Btag (shefa#2424) ajoute moi que je te guilde. par contre à toi de jouer et de continuer du Up. Restera ensuite l'obtention du stuff (et autre bague kikooolol) pour pouvoir nous accompagner en Raid.

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
War_Kazgrim
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2015

Kazgrim / Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kazgrim / Guerrier   Kazgrim / Guerrier Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:06

Hello
J'ai bien ajouté le battletag.
Je suis connecté ce soir et un peu demain si besoin.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazgrim / Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kazgrim / Guerrier   Kazgrim / Guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazgrim / Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ART DE LA GUERRE :: La guilde l'Art de la Guerre :: Evaluation ( recrutement ) :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser