| candidature morindel | |
|
+4Asklëpios Sa Seigneurie Overbabache Prôcyon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mysträl Soldat
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : tarbes hautes pyrénées Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: candidature morindel Mar 11 Aoû - 18:33 | |
| bonjour a tous et a toutes humble et déférent salut a sa seigneurie
je viens donc dans cet antre infâme présenter ma candidature ou d'près ses dires sa seigneurie règne en maitre !
mon perso principal se nomme morindel
pour ma part c'est vincent(j'ai 51 ans ! ) et j'ai une entreprise de boulangerie dans le sud ouest de la France (accent soleil fête confit foie gras vin etc etc ) et j'ai deux fils de 19 et 23 ans avec qui j'ai démarré le jeu .
je joue a wow depuis la fin de vanilla et début bc et j'ai repris le jeu depuis un mois après deux ans et demi d'arrêt (j'ai stoppé a wotlk )
En ce qui concerne mes horaires de connexion :
matin et après midi aléatoirement pour mes quètes et le soir libre presque tout les soirs de la semaine
j'ai commencé wow avec la guilde legio pestilentiae et mon war mysträl avec lequel je m'étais inscrit sur votre forum en 2008 j'ai ensuite fait partie de la guilde panta klea puis les experts dalaran mais a la réactivation de mon compte tout les anciens joueurs avaient arrètés .
j'ai eu l'heureuse surprise de retrouver mon maitre mon idole un vieil ami orc chamélio puant qui roxxait comme un dieu sa seigneurie le bien nommé qui daignait me laisser le suivre pour nettoyer karazhan !
je pense avoir joué avec certains d'entre vous du temps de BC et vu l'état d'esprit de certains je pense retrouver chez vous l'esprit du jeu qui m'as fait jouer toutes ces années.
je suis je pense quelqu'un sur qui on peut compter un bon état d'esprit une bonne dose d'humour et je pense retrouver la même chose chez vous .
mon perso principal est morindel pala vindicte (680ilvl) ingé et alchi 700 avec qui j'ai malgré deux ans et demi d'arrêt 141 jours de jeu
mes deux autres persos sont :
kalaros mon druide chouettard 157 jours de jeu (680ilvl) dépeceur 700 et travailleur du cuir 700
et înoué ma prètresse ombre que je finis de up qui est 93 pour le moment (168 jours de jeu) couture et enchant presque 700
j'ai alterné les persos a l'époque pour les besoins de la guilde en raid et j'aime bien jouer ces trois classes
je n'ai fait aucun raid depuis mon retour il y a un mois et je n'ai fait que farmer et crafter pour stuffer mes persos avec en vue de reprendre les raids une fois intégré dans une guilde.
En ce qui concerne le PVP je n'ai pas refait de BG depuis ma reprise pas assez de temps par rapport au farming pour le stuff
artisan dans la vie je suis aussi a fonds dans le jeu alors si il faut des réserves pour la guilde je suis toujours présent pour la logistique !
wipe en chaine ,effectifs tournant, etc etc aucun soucis c'est avant tout un jeu et surtout le principal c'est l'intérèt du groupe avant l'intérèt personnel !
en dernier commentaire je demanderais juste que de temps en temps on fasse fouetter sa seigneurie en place publique ! ça calmera son égo surdimmensionné et en plus il aime ça !!
j'espères avoir répondu sans trop avoir saoulé aux questions de cette candidature
a bientôt j'espères
vincent | |
|
| |
Overbabache sergent chef
| Sujet: Re: candidature morindel Mar 11 Aoû - 18:37 | |
| Salut à toi Morindel ! Apply fort sympathique, je te souhaite bonne chance ! | |
|
| |
Prôcyon Grand Seigneur de guerre
| Sujet: Re: candidature morindel Mar 11 Aoû - 18:56 | |
| Coucou et bienvenue bis sur le forum ! Apply sympa surtout qu'on est gérontophiles ici ! Concernant le stuff 680 c'est quand même limite surtout sans l'expérience du tiers actuel, mais ta plyvalence est un atout ! Étant pour le moment un peu en pause de raid je ne m'epancherai pas plus mais néanmoins bonne chance pour tacandidature ! | |
|
| |
Overbabache sergent chef
| Sujet: Re: candidature morindel Mar 11 Aoû - 19:04 | |
| - Procyo, a écrit:
- on est gérontophiles ici !
Oui, on a même Kaph qui fût, dans sa belle jeunesse acteur moustachu réparateur de tuyauterie et autres câbles mal arnachés | |
|
| |
Sa Seigneurie Soldat
| Sujet: Re: candidature morindel Mar 11 Aoû - 20:25 | |
| Ha... Morindel! Disons que c'est une personne que j'ai connus sans doute encore avant vous Je ne peux qu'appuyer cette candidature pour une personne présente et aidant la guilde, toujours de bonne humeur et qui dois toujours venir prendre une bière chez moi depuis le temps! :p Surtout qu'il rejoindra le fan club des "Gloires à Crom!" | |
|
| |
Shefa Grand Seigneur de guerre
| Sujet: Re: candidature morindel Mar 11 Aoû - 20:44 | |
| Salut à toi Morindel ! Moi c'est Shefa, Off spé communication !!!! Je n'arrive pas à savoir d’où mais il me semble avoir deja raid (ou autre) avec toi. Sinon comme dis avant, belle apply simple et concise. Je te remercie pour ta candid et j'y ajoute un +1. Et surtout on veux te voir en raid prochainement. On te tiens au ju sur quel sortie, Mercredi jeudi ou dimanche étant les sorties officiels, il se peux qu'un raid sorte entre ces jours (plus "cool") pour farm un peu le normal. Bref, j’attends les news des autres off et on reviens vers toi très rapidement !!! A plus IG !!! | |
|
| |
Asklëpios Legionnaire
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Néant distordue Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: candidature morindel Mer 12 Aoû - 2:33 | |
| Hey ! Bienvenue et bonne chance pour ton apply.
Le nom de ton reroll Inoue me dit vraiment quelque chose ! mais je me souvient plus d ou ! | |
|
| |
skatae Legionnaire
| Sujet: Re: candidature morindel Mer 12 Aoû - 8:38 | |
| welcome morindel, apply sympatoche encore une fervent admirateur de Crom ^^
le stuff est un poil leger c'est vrai mais c'est pas quelquechose de très bloquant quand on se donne les moyens, je te souhaite donc bonne chance @ bientôt | |
|
| |
maccounet sergent chef
| Sujet: Re: candidature morindel Mer 12 Aoû - 14:17 | |
| Salut Morindel, A l'epoque avec Beuzy ! je sais pas ce qu'elle est devenu d''ailleurs depuis Fin Cata plus de nouvelle
Et puis Yompourri et son Bro pareil ils sont parti ou quoi :S | |
|
| |
Shefa Grand Seigneur de guerre
| Sujet: Re: candidature morindel Mar 18 Aoû - 18:55 | |
| Salut Morindel,
Est il possible d'avoir ton btag s'il te plait. Je t'ajoute à mes contacts, comme ca, si les autres offs valide, nous t'emmenons avec nous demain soir !
Zoubi ! | |
|
| |
mysträl Soldat
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : tarbes hautes pyrénées Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: candidature morindel Mar 18 Aoû - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature morindel | |
| |
|
| |
| candidature morindel | |
|