L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ART DE LA GUERRE


 
AccueilAvancéeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 candidature angélius [ANNULEE]

Aller en bas 
+3
Shefa
Amano
skatae
7 participants
AuteurMessage
angélius
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2015

candidature angélius [ANNULEE] Empty
MessageSujet: candidature angélius [ANNULEE]   candidature angélius [ANNULEE] Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:16

1) Présentation :

- Quel est le nom de votre personnage : angélius

- Présentez vous sommairement , quelle est votre situation Irl , vos hobbies : 33 ans , je suis passionné des jeux vidéo et d'informatique.

- Pourquoi jouer à Wow : car j'adore les MMO surtout celui-ci

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?

Lundi :dispo
Mardi :dispo
Mercredi :dispo
Jeudi :dispo
Vendredi :dispo
Samedi :dispo
Dimanche :dispo


2) Guilde  :

- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde :j'etait chez solstice et the red pearl quitter car il y avait plus de raid

- Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde : druidamix

- Que pensez vous pouvoir lui apporter :mon aide si possible.

- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter :de jouer en groupe dans la joie et la bonne humeur et son experience HL.


3) Le personnage :

- Votre race :Elf De Sang

- Votre classe :demoniste destruction

- Quel est votre temps de jeu  ( manip : /played ): beaucoup

- Quel est votre équipement  ( Lien vers l'armurie):fonctionne pas

- Quel est votre template en détails (lien vers l'armurie) :fonctionne pas

- Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser:Je l'utilise pas trop mal, je suis surtout les infos que je récupère sur le site des Milleniums.

- Niveau pvp quelle est votre expérience : quelque match mais pas trop mon kiff.

- Quel sont vos métiers : mineur  /joa



4) PVE :

- Quelles sont vos expériences du jeu :wotlk j'ai fais icc quand normal 12/12, a cataclysme terre de feu pareil le normal 7/7 deja test le hm mais pas de boss tombé, add 8/8 normal et hm le bastion du crépuscule 4/4 normal descente de l'aile noir 1/7 normal pas terrible et le trône des quatres vents 2/2 normal,mist of pandaria,caveaux mogu'shan 6/6 normal,coeur de la peu 2/6 normal,terrasse printanière 4/4 normal,trône du tonnerre 12/12 normal et le siège d'orgrimmar 14/14 normal et 2/14 hm
experience de jeu a wod cognefort 5/7hm et la fonderie des rochenoires 9/10 normal et citadelle pas encore fait.


- Êtes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques :oui

- Êtes vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin vous préparer correctement à
une soirée HL :oui

- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs :oui
Revenir en haut Aller en bas
skatae
Legionnaire
Legionnaire
skatae


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2015

candidature angélius [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angélius [ANNULEE]   candidature angélius [ANNULEE] Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:41

salut bienvenue a toi

un pti lien de ton armu pour visuliser plus vite
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Ang%C3%A9lius/simple
Revenir en haut Aller en bas
Amano
sergent chef
sergent chef
Amano


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/03/2015

candidature angélius [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angélius [ANNULEE]   candidature angélius [ANNULEE] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:55

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

Que penses-tu de la spé affliction ?
Revenir en haut Aller en bas
angélius
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2015

candidature angélius [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angélius [ANNULEE]   candidature angélius [ANNULEE] Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:55

honnetement j'aime pas spé basé sur les dot c'est pas trop mon truc meme si cette spré la envoie jai toujours eut une préférence pour la destruction
Revenir en haut Aller en bas
Shefa
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Shefa


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 30/01/2008

candidature angélius [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angélius [ANNULEE]   candidature angélius [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:13

Salut à toi moi c'est Shefa Off qui reviens de vacances !

La spé, je demanderais l'avis de notre demo pour avoir une opinion donc je me prononce par sur ce sujet pour le moment.

Sinon, je vois que tu as de l’expérience, peut être moins en HM mais pas de soucis du moment que tu as de la réactivité et que tu écoute bien les strats.

Donc rien ne vaux un test pour tester ca : Es tu dispo très rapidement dans les prochains jours ?

Voici mon Btag : Shefa#2424 Add moi qu'on essaie de te grouper !

A + IG !
Revenir en haut Aller en bas
angélius
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2015

candidature angélius [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angélius [ANNULEE]   candidature angélius [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:15

salut shefa j'ai ajouter ton btag meme si j'ai raider avec vous hier mes comme tu n'était pas la je tes ajouter en cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Asklëpios
Legionnaire
Legionnaire
Asklëpios


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Néant distordue
Date d'inscription : 20/08/2009

candidature angélius [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angélius [ANNULEE]   candidature angélius [ANNULEE] Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:51

Shefouille la fripouille a écrit:
La spé, je demanderais l'avis de notre demo pour avoir une opinion donc je me prononce par sur ce sujet pour le moment.

Ouloulou !

Et bien Bonjour et Bienvenue a toi Angélius et bonne chance pour ta candidature.

Nous avons eu l'occasion de raider un peu ensemble ces derniers jours et j en ai profité pour analyser les logs généreusement fournis par Mylon, Hayath, Nexa ?

J'ai vu pas mal de bonnes choses, j ai toutes fois quelques questions pour toi Twisted Evil  !

1 -) Pourquoi le talent Servitude Démoniaque ? T'arrive il de le switch avec un autre de temps en temps ? si oui lequel.

2 -) Tu a une spe Démonologie, T en sers tu pour certains combats ? Quel genre de combat en particulier ?

Voilou Voilou ! J attends ta réponse pour donner mon feedback complet. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
angélius
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2015

candidature angélius [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angélius [ANNULEE]   candidature angélius [ANNULEE] Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:09

salut ! alors pourquoi servitude démoniaque? je dirait pour aucune raison particuliere hormis que le pet tape asser fort, m'arrive t'il de switch ave un autre talent? je dirait oui avant je jouer avec le sacrifice du pet mes je me souvient plus pourquoi j'ai changer ( oui je ces ma réponse n'aide pas xd).

oui j'ai une spé démonologie mes je ces pas la jouer donc je les mis un peu au oubliette .

voili voilou pour les réponse a tes question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Admin
Kaph


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature angélius [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angélius [ANNULEE]   candidature angélius [ANNULEE] Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:34

Tu es un peu en dessous de notre raid pour pouvoir suivre en hm.


En normal ça avait l'air d'aller donc on va voir de notre coté si on peut trouver un entre 2 dans un premier temps avec toi : tu nous rejoins mais tu ne raid qu’en normal dans un premier temps en attendant de faire tes preuves , affiné ton stuff et suivre le rythme sur les boss en prévision du hm.

On revient vers toi sous peu , on doit en discuter en off.

Donne nous ton avis également ici même et surtout n'hésite pas à prendre contact avec nous en direct si tu n'as aucunes nouvelles d'ici mercredi 29 juillet.

Revenir en haut Aller en bas
https://argwow.1fr1.net
angélius
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2015

candidature angélius [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angélius [ANNULEE]   candidature angélius [ANNULEE] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:16

c'est pas grave laisse tomber j'irait dans une guilde plus petite, ma facon de jouer ne changera pas j'ai toujours jouer de cette facon ,si j'ai pas le niveau hm maintenant je l'aurait pas plus tard donc sa serait une perte de temps pour vous ainsi que pour moi, mes merci quand meme d'avoir pris la peine de me faire passer un test cetait sympa. je vous souhaite une bonne continuation dans votre raid
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Admin
Kaph


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature angélius [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angélius [ANNULEE]   candidature angélius [ANNULEE] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:23

Comme tu le sens , c'est toi qui décide à ce stade.

Je te souhaite le meilleur pour la suite, mais la porte n'est pas fermée, n'hésite pas à nous recontacter si tu te sens plus en adéquation avec nous dans un futur proche, ce sera avec plaisir.

++ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://argwow.1fr1.net
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature angélius [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angélius [ANNULEE]   candidature angélius [ANNULEE] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:11

Bonne route ange ! Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature angélius [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature angélius [ANNULEE]   candidature angélius [ANNULEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature angélius [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ART DE LA GUERRE :: La guilde l'Art de la Guerre :: Evaluation ( recrutement ) :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser