L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ART DE LA GUERRE

AccueilAvancéeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature Zakarian [BLOQUEE]

+3
Amano
Hayath
skatae
7 participants
AuteurMessage
zakarian
Soldat
Soldat

Candidature Zakarian [BLOQUEE] Empty
MessageSujet: Candidature Zakarian [BLOQUEE]   Candidature Zakarian [BLOQUEE] Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:47

Bonjour j'ai 30 ans , marié 2 enfant.(pote druidamix)

palaheal ilvl 687
palret ilvl 687
joa/mineur

wotlk j'ai fais icc quand normal 12/12, a cataclysme terre de feu pareil le normal 7/7 deja test le hm mais pas de boss tombé, add 8/8 normal et hm le bastion du crépuscule 4/4 normal descente de l'aile noir 1/7 normal pas terrible et le trône des quatres vents 2/2 normal,mist of pandaria,caveaux mogu'shan 5/6 normal,coeur de la peu 2/6 normal,terrasse printanière 4/4 normal,trône du tonnerre 12/12 normal et le siège d'orgrimmar 14/14 normal et 2/14 hm
experience de jeu a wod cognefort 5/7hm et la fonderie des rochenoires 5/10 normal et citadelle 4/13 normal.

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
skatae
Legionnaire
Legionnaire
skatae

MessageSujet: Re: Candidature Zakarian [BLOQUEE]   Candidature Zakarian [BLOQUEE] Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:17

salut et bienvenue, ton post fait très "télégraphe"

si tu pouvais développer un pti peu en suivant la candidature type https://argwow.1fr1.net/t616-candidature-type

ou au moins préciser tes dispos, le nom de ton perso, son lien armurerie je pense que ça aiderait fortement les offs
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo

MessageSujet: Re: Candidature Zakarian [BLOQUEE]   Candidature Zakarian [BLOQUEE] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:18

Hello, Raveroo off de l'adlg.

Tout d'abord merci pour ta candidature, mais comme le dit ce qui nous sert de prêtre ombre c'est un peu vide comme candidat, alors même si WOD a tué les fofo et que c'est plus trop d'actu, on essai de garder quelque reste de la belle époque BC/TLK avec les candidat etc.

Je ne te demande pas une candidature à l'ancienne avec tes rotations and co, mais oui au moins un lien vers ton armu, tes dispo, ce que tu préférerai jouer entre ret et heal ?

Merci Smile
zakarian
Soldat
Soldat

MessageSujet: Candidature Zakarian   Candidature Zakarian [BLOQUEE] Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:06

1) Présentation :

- Quel est le nom de votre personnage : Zakarian

- Présentez vous sommairement , quelle est votre situation Irl , vos hobbies : 30 ans marié 2 enfant, travaille dans l'industri/metallurgie,je suis passionné des jeux vidéo et d'informatique.

- Pourquoi jouer à Wow : car je kiffe les MMO surtout celui-ci

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?

Lundi :dispo
Mardi :dispo
Mercredi :dispo
Jeudi :dispo
Vendredi :dispo
Samedi :dispo
Dimanche :dispo

2) Guilde  :

- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde :j'etait chez le foudroyeur quitter car trop d'embrouille de lycée dans cette guilde pas agreable.

- Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde : druidamixet d'autre vaguement.

- Que pensez vous pouvoir lui apporter :mon aide si possible.

- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter :de jouer en groupe dans la joie et la bonne humeur et son experience HL.

3) Le personnage :

- Votre race :Elf De Sang

- Votre classe :Paladin

- Quel est votre temps de jeu  ( manip : /played ):146 jours 16 heures 45 min.

- Quel est votre équipement  ( Lien vers l'armurie):fonctionne pas

- Quel est votre template en détails (lien vers l'armurie) :fonctionne pas

- Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser:Je l'utilise pas trop mal, je suis surtout les infos que je récupère sur le site des Milleniums.

- Niveau pvp quelle est votre expérience : quelque match mais pas trop mon kiff.

- Quel sont vos métiers : mineur  /joa

4) PVE :

- Quelles sont vos expériences du jeu :wotlk j'ai fais icc quand normal 12/12, a cataclysme terre de feu pareil le normal 7/7 deja test le hm mais pas de boss tombé, add 8/8 normal et hm le bastion du crépuscule 4/4 normal descente de l'aile noir 1/7 normal pas terrible et le trône des quatres vents 2/2 normal,mist of pandaria,caveaux mogu'shan 5/6 normal,coeur de la peu 2/6 normal,terrasse printanière 4/4 normal,trône du tonnerre 12/12 normal et le siège d'orgrimmar 14/14 normal et 2/14 hm
experience de jeu a wod cognefort 5/7hm et la fonderie des rochenoires 5/10 normal et citadelle 4/13 normal.

- Êtes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques :oui

- Êtes vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin vous préparer correctement à
une soirée HL :oui

- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs :oui

5) DIVERS / COMMENTAIRES / AJOUTS :

- Si vous avez quelque chose à ajouter ou un commentaire particulier à faire c'est ici !
Hayath
sergent chef
sergent chef
Hayath

MessageSujet: Re: Candidature Zakarian [BLOQUEE]   Candidature Zakarian [BLOQUEE] Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:03

Merci d'avoir fait l'effort de reprendre ta candidature. C'est plus lisible ainsi.

En te souhaitant également la bienvenue sur notre forum, et bonne chance pour la suite !
zakarian
Soldat
Soldat

MessageSujet: zakarian   Candidature Zakarian [BLOQUEE] Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:38

Bonsoir je te remerci hayat et normal que je reprenais ma candidature c'est vrai que c'etait pas beau a lire

je m'en excuse.
Amano
sergent chef
sergent chef
Amano

MessageSujet: Re: Candidature Zakarian [BLOQUEE]   Candidature Zakarian [BLOQUEE] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:59

Bienvenue et bonne chance.

Je te poserais pas de question car j'y connais rien en pal, trop de lumière !!

Cordialement bounce
Shefa
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Shefa

MessageSujet: Re: Candidature Zakarian [BLOQUEE]   Candidature Zakarian [BLOQUEE] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:20

Salut à toi Zakarian ! Moi c'est Shefa Off spé bubulle !

Donc Pal c'est cool mais j'ai pas réussis à savoir quel spé tu joue ?

Sinon es tu OP pour changer de spé sachant que si tu viens en heal les places sont déjà prises ?

Pour faire cours dans le cas ou tu as une spé Ret, es tu dispo rapidement pour faire un test ?

Add moi, Shefa#2424 qu'on te groupe des que possible pour un raid test !

A + IG
Kaph
Admin
Admin
Kaph

MessageSujet: Re: Candidature Zakarian [BLOQUEE]   Candidature Zakarian [BLOQUEE] Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:19

On voulait te voir en heal  avant de finaliser ta candidature pour rentrer chez nous et puis .. TILT !

2eme fois que tu  nous prend pour des tanches, Krogord . : Pas de news et Guildé encore chez Heavens.

Je te laisse 2 jours l'accès au forum pour t'expliquer,  par décence pour Druidamix ,  et dans le cas ou tu aurais une TRÈS bonne explication .
Mais va falloir être extrêmement convainquant.

http://www.wowprogress.com/character/eu/les-sentinelles/Zakarian

CANDIDATURE BLOQUÉE pour un droit de réponse avant REFUS ET BAN FORUM

Sans réponses sérieuses justifiant ce rename ( droit à l'oubli , harcèlement ... ),  nous nous donnons le droit de communiquer à toutes personnes du serveur ces informations te concernant : ton rename ,  le résultat de ton test et de tes performances chez nous.
https://argwow.1fr1.net
zakarian
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Candidature Zakarian [BLOQUEE]   Candidature Zakarian [BLOQUEE] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:36

Bonjour,je ne voit pas en quoi je vous et pris pour des tanches car je change souvent le nom de mes personnages (druida peut le confirmer)et j'ai encore changer le nom de mon chaman hier
et alors est-ce interdit je ne croit pas et façon si je change de nom de personnage se n'est pas de votre porte monnaie que ses retirer a se que je sache , vous ai-je
insulter ou manquer de respect je n'en ai pas le souvenir j'ai juste quitter votre guilde est-ce interdit je ne croit pas vous ai-je voler dans votre banque je ne croit pas non plus alors je n'est rien a me reprocher juste je change le nom de mes personnages régulièrement ses tout et ses mon droit alors raconter se que vous voulez a mon sujet peut importe je continuerais a changer le nom de mes personnages quand je le voudrais et sans votre consentement sur se je vous souhaite bonne continuation
dans votre aventure HL.

voili voilou.
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo

MessageSujet: Re: Candidature Zakarian [BLOQUEE]   Candidature Zakarian [BLOQUEE] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:05

Question simple du coup, pourquoi ne pas le dire et nous prevenir ? De plus tu nous avait quitte au motif d'un arrêt de jeux...
C'est mieux d'être clair quand on fais ce genr chose je pense que c'est la moindre des politesse
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo

MessageSujet: Re: Candidature Zakarian [BLOQUEE]   Candidature Zakarian [BLOQUEE] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:08

Tu peux changer de psedo tant de fois que tu veux mais ne viens pas postuler chez nous comme un inconnu... Tu voulais peut être faire oublier des trucs cela dit... A bon entendeur
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo

MessageSujet: Re: Candidature Zakarian [BLOQUEE]   Candidature Zakarian [BLOQUEE] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:10

Et je finirai mon triple message (te répondant depuis mon tel je n'ai pas la fonction edit) pour te dire que tu aurai pu faire un effort sur ton écriture que ce soit la forme comme la syntaxe la ça fais vraiment ''osef' '

Bonne route à toi
Kaph
Admin
Admin
Kaph

MessageSujet: Re: Candidature Zakarian [BLOQUEE]   Candidature Zakarian [BLOQUEE] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:40

Si tu penses que le problème c'est d'avoir rename et que tu n'as sincèrement manqué de respect à personne alors effectivement je comprends mieux et nous nous excusons du temps que nous t'avons fait perdre.

Nous n'avons rien à rajouter à part te souhaiter une magnifique aventure plus longue et trépidante  que la précédente dans ton ex nouvelle guilde.
https://argwow.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Zakarian [BLOQUEE]   Candidature Zakarian [BLOQUEE] Icon_minitime

Candidature Zakarian [BLOQUEE]
Page 1 sur 1