L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ART DE LA GUERRE


 
AccueilAvancéeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 bis Mage (Arcane / Frost)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylon
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mylon


Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 12/05/2008

bis Mage (Arcane / Frost) Empty
MessageSujet: bis Mage (Arcane / Frost)   bis Mage (Arcane / Frost) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:11

Revenir en haut Aller en bas
wasa
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2015

bis Mage (Arcane / Frost) Empty
MessageSujet: Re: bis Mage (Arcane / Frost)   bis Mage (Arcane / Frost) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:24

Pas de spé feu ?  scratch


Après quelques recherches, j'aurai tendance à prendre ça pour la spé feu... Même s'il ne s'agit que d'une liste réalisée par moi même.

BIS "maison" pour spé Feu

  • Tete: Kormrok, T18 (crit / maitrise)
  • Cou: Xhul'horac, Fiole de liquide immiscible (crit / maitrise)
  • Epaule: Xhul'horac,T18 (crit / hate),  ... Iskar, Amict de puissance fantasmatique (crit / maitrise)
  • Cape: Mar’tak, Cape du soudeur brûlé par des étincelles (crit / hate)
  • Torse: Mannoroth, T18 (maitrise / hate) ... Kilrogg Oeil-Mort, Vareuse antique maculée de sang (crit / maitrise)
  • Poignet: Velhari, Garde-poignets dédaigneux (crit / maitrise)
  • Main: Assemblage spirituel, T18 (crit / FM)
  • Ceinture: Zakuun, Echarpe d’angoisse interminable (maitrise / hate)
  • Jambe: Fielsang, T18 (maitrise / FM)
  • Pied: Tous ???, Mules du déchiqueteur d’âmes desséché (maitrise / hate)
  • Bague: Mar’tak, Chevalière de gangrelige de Noir-de-Suie (crit / maitrise)
  • Bijou1: Archimonde, Tome des mots changeants ... Saccageur,  Piston du saccageur de Fer (intel / crit / hate)
  • Bijou2: Craft Calligraphie (intel, proc crit) à moins qu'on fasse du Mythique Smile
  • Arme: Archimonde, Edit d’Argus (maitrise / hate) ... Fielsang, Eperon du grand dévoreur (crit / maitrise)


PS: Les "..." indique un "ou", et celui-ci s'applique que si le 4p T18 est réalisé. Pour Archimonde faut pas trop rêver non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylon
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mylon


Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 12/05/2008

bis Mage (Arcane / Frost) Empty
MessageSujet: Re: bis Mage (Arcane / Frost)   bis Mage (Arcane / Frost) Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:12

Le mec que je regarde ne joue que arcane/givre mais j'ai fais un tour sur ask me robot pour le bis feu, le site est très pratique, si tu veux faire une comparaison :     https://www.askmrrobot.com/wow/best-in-slot/generic/magefire
Revenir en haut Aller en bas
maccounet
sergent chef
sergent chef
maccounet


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2015

bis Mage (Arcane / Frost) Empty
MessageSujet: Re: bis Mage (Arcane / Frost)   bis Mage (Arcane / Frost) Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:00

j'ai look  les Bis y'a quelque petite erreur  a mon avis dèja la spé givre manque de frappe multiple mais  apparemment on peut rien y faire aucun item proposé et y'a aussi le faite que le biss arcanes propose   3 item 710 alors que givre 705 au mieux

Pour le Cou   il propose un hate frappe multiple en arcanes alors que y'a un  crit maitrise 710 dispo   quelque boss plus loin sur Xhul

Et les bottes il propose en Bis des trash loot ou Craft,  mais si on veut pas compté sur la chance  Le saccageur de fer et notre seule option.

Et pour le bijou En spé arcanes celui de Manoroth selon wowhead, mais ask mr robot propose  celui du haut conseil  4xx maitrise + 15xx proc intel, le gain de dps se jour a pas grand chose entre les deux, du coup je pense que je vais me concenter du premier du viens ... même si je suis attiré par celui de mannaroth ( meilleur ilvl  et 525 intel permanente et proc de bolt a  12000)


A prendre avec des  pincette la Bis mais j'ai copier sur feuille afin de ne pas regarde atlas loot a chaque boss, le probleme va donc etre de savoir si  un loot  non-biss hm et meilleur qu'un loot bis boss  normal , même si  en general oui

Dans tout les cas j'ai gagné un temps  fou avec  ton lien mylon

je trouve bizarre quand meme que sur le bis feu il y'a moins de Crit que de maitrise, idem pour Spé givre il y'a moins de frappe multiple que de maitrise.
Mais j'ai eu beau mettre + de crit que de maitrise en échangeant coiffe et jambieres, apparemment le dps serai moindre .. surement qu'a un certains cap la maitrise et meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Mylon
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mylon


Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 12/05/2008

bis Mage (Arcane / Frost) Empty
MessageSujet: Re: bis Mage (Arcane / Frost)   bis Mage (Arcane / Frost) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:38

Pour ma part les seules incohérences que j'avais pu constater sur la list bis war de Askmerobot ou même de icyveins venait du fait que j'avais oublié de prendre en compte la différence de ilevel d'une même difficulté (690 à 705 pour le normal par exemple). Il me restait une pièce où je n'étais pas d'accord. La théorycraft m'aura convaincu de sa "bisitude"

Maintenant des erreurs sont toujours possible, du coup si tu es toujours contestataire avec la liste tu peux, si tu le souhaites, modifier les valeurs des stats pour te faire un truc maison ou encore faire une comparaison avec d'autres sites comme icyveins; en général les explications sur le pourquoi du comment sur les stats ou un cycle donné sont toujours de bonnes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bis Mage (Arcane / Frost) Empty
MessageSujet: Re: bis Mage (Arcane / Frost)   bis Mage (Arcane / Frost) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bis Mage (Arcane / Frost)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage]
» Mage, Maccounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ART DE LA GUERRE :: L'engagement (Sorties de Guilde) :: Informations sur votre classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser