| [Refusée] Candidature DK Tank/dps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ðæd Soldat
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: [Refusée] Candidature DK Tank/dps Mer 1 Avr - 15:08 | |
| Yop ! Je me présente Ðæd Dk impie/sang j'ai un war tank Ðøpe j'ai repris wow quand WOD est sortie je m'étais arrêter début MOP. Je suis sur le serveur CDT (confrérie du thorium) j'étais dans la guilde La communautés des impies, puis j'ai était chez si vis pacem parabellum depuis WOD mais la guilde est morte : / . je pence que qu’a part ma présence pour raid ou farm si besoin je peut apporter à la guilde plus de convivialité je joue sans prise de tête toujours prêt à rigoler donc niveau ambiance ya pas à s'en faire x). Irl je suis assez sportif j'adore le sport, la musique et tous ce qui se mange lol.Je joue a wow pour me détendre mais bon vu que c'est un MMO la compétition est obligé et je ne veux pas perdre voilà pourquoi je recherche une guilde qui avance bien mais pas stricte comme ci on était des PGM.Je serais dispo tous les soirs si je suis amené a être absent je préviendrais à l'avance Voilà Voilà j’espère n'avoir rien oublier donc si vous avez besoin de savoir autre chose hésitez pas . | |
|
| |
Raveroo Grand Seigneur de guerre
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature DK Tank/dps Mer 1 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
Prôcyon Grand Seigneur de guerre
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature DK Tank/dps Mer 1 Avr - 16:15 | |
| Bonjour et bienvenue ! En regardant ta fiche j'ai vu que tu avais très peu d'expérience en HM tant à Cognefort qu'à la Fonderie, pourquoi postules-tu chez nous alors que nous avons plutôt bien avancé dans ce mode, et non dans une guilde à la même avancée que toi ? | |
|
| |
Shefa Grand Seigneur de guerre
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature DK Tank/dps Mer 1 Avr - 19:43 | |
| Salut à toi et bienvenue par chez nous ! Je rejoins Pro sur ton avancée toussa toussa. Petite question : as tu vu ou lu la candidature type, tu sais le truc hyper long à remplir qui nous permet de déchiffrer ta candidature sans devoir te poser plein de question à la volé ? J'suis sympa, je t'aide : candidature type | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature DK Tank/dps Mer 1 Avr - 20:04 | |
| Pour défendre Daed, je lui ai dit de ne pas trop se prendre la tête avec la candidature type dans le sens ou elle etait un peu datée. Après il est vrai que, comme je lui ai indiqué, la candidat n'est pas des plus aérée et des plus lisible. | |
|
| |
Hayath sergent chef
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature DK Tank/dps Mer 1 Avr - 22:19 | |
| Bienvenue sur notre forum !
Oouf j'ai réussi à lire ta candidature sans respirer :p
| |
|
| |
Shefa Grand Seigneur de guerre
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature DK Tank/dps Jeu 2 Avr - 14:12 | |
| Bonjour,
Est il possible pour toi de te rendre disponible pour ce soir ? | |
|
| |
Ðæd Soldat
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature DK Tank/dps Jeu 2 Avr - 21:44 | |
| Oui je peut être dispo ce soir ^^. je joue plus mon war pour le HM c'est pour sa que je n'ai pas beaucoup D'xp sur celui ci | |
|
| |
Satyrnacht Grunt
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature DK Tank/dps Dim 5 Avr - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature DK Tank/dps Dim 5 Avr - 13:06 | |
| Comme je t'ai indiqué IG, on te testeras mercredi 15 ! Be ready | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature DK Tank/dps Sam 11 Avr - 16:40 | |
| Hello, Nous avons eu un changement de programme lors de nos soirées de mercredi et jeudi, c'est pour cette raison que nous n'avons pu te tester. Malheureusement aucune nouvelle de toi que ce soit IG ou sur le fofo.
Nous remarquons donc une motivation qui est plus que médiocre, ou peut être des obligations IRL qui t'ont empêchées de nous contacter...
Nous avons décidé de ne pas accepter ta candidature, pour cette motivation que ne semble pas au rendez vous, mais également parce que notre roster cac est bien serré...
Nous te remercions de l’intérêt que tu as porté à L'art de la guerre et te souhaitons une bonne continuation en Draenor.
A la prochaine
La team off | |
|
| |
maccounet sergent chef
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature DK Tank/dps Dim 12 Avr - 11:25 | |
| C'est Dead pour lui alors ! (bonne continuation a toi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature DK Tank/dps | |
| |