L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ART DE LA GUERRE


 
AccueilAvancéeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Aboflem (restau)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aboflem
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2015

Aboflem (restau) Empty
MessageSujet: Aboflem (restau)   Aboflem (restau) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:36

Bonjour,

Je m'appel steve j'ai 34 ans marié et 3 petite filles je joue à wow depuis vanilla et ai toujours connu les raids.

Je me permet de postuler chez vous après en avoir discuté avec raveroo, effectivement il m'a expliqué un peu comment vous fonctionné et ou vous en étiez arrivé et cette situation me plait beaucoup ca correspond beaucoup à ce que je recherche.

jusqu'à présent je raidais chez les raid pearl mais comme ces dernieres semaines nous avons manqué de membre actif les raids se font rare du coup chacu

n essaye de mener son petit bout de chemin.

question investissement je suis un druide qui à tout dabors joué tank mais depuis 3 ans passé soins sur les demande de mon MG et à vrai dire je m'éclate, je suis toujours le plus opti possible (pop, flacon,enchent,...)
je ne suis pas un lootovore mon but est avant tout le défis, le surpassement de sois et surtout la victoire ^^

je suis dispo tous les soirs comme ma femme travail de nuit sauf 2 soirs aléatoirs par semaine.

et reste à votre disposition pour toutes questions
Revenir en haut Aller en bas
Shefa
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Shefa


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 30/01/2008

Aboflem (restau) Empty
MessageSujet: Re: Aboflem (restau)   Aboflem (restau) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:59

Hey ! Bienvenue par chez nous, moi c'est Shefa Off spé je repondsurleforumenboucle !

Contrairement à une précédente apply on arrive plus à cerner le personnage chez toi. Pour le coup cela donne envie de découvrir ton game play IG...

En attendant l'avis des autres Off, je dis +1 pour un test ASAP !
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Aboflem (restau) Empty
MessageSujet: Re: Aboflem (restau)   Aboflem (restau) Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:08

Et voilà abo ! Candidat plutôt détaillé. On a déjà discuté du coup pour moi je suis chaud pr un test raid qui serai plus probant.
Mercredi ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
aboflem
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2015

Aboflem (restau) Empty
MessageSujet: Re: Aboflem (restau)   Aboflem (restau) Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:32

Merci beaucoup pour vos réponses intéressées, je suis dispo mercredi sans problème (jeudi aussi au cas ou :p) je serai connecté vers 20h30 je disperse raveroo si vous préférez faire le test mercredi.
Je reste également dispo pour tout autre question si nécessaire.
Ps: je ne suis pas responsable de l'avatar de Chrorge (c'est un pervers)
Revenir en haut Aller en bas
Shefa
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Shefa


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 30/01/2008

Aboflem (restau) Empty
MessageSujet: Re: Aboflem (restau)   Aboflem (restau) Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:14

Ploup !

Possible de s'entretenir sur TS avant de le raid de mercredi ? Genre entre maintenant et mercredi midi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aboflem
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2015

Aboflem (restau) Empty
MessageSujet: Re: Aboflem (restau)   Aboflem (restau) Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:41

Ok pas de soucis pour moi je peut me co vers 20h30 - 21h ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Shefa
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Shefa


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 30/01/2008

Aboflem (restau) Empty
MessageSujet: Re: Aboflem (restau)   Aboflem (restau) Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:39

Coucou, toutes mes excuses pour hier soir. Pas pu me libérer.

Je vais essayer de me rendre dispo vers 20h ce soir. Sinon plus tôt vers 18h.
Au pire des cas je tenterais ma chance dans le courant de soirée entre 21h et minuit.

A touti !
Revenir en haut Aller en bas
aboflem
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2015

Aboflem (restau) Empty
MessageSujet: Re: Aboflem (restau)   Aboflem (restau) Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:42

Ok aucun problème pour hier soir je serais connecté ce soir de 21h jusqu'à minuit. N'hésite pas à me contacter dès que tu est connecté. Je reste dispo
Revenir en haut Aller en bas
Shefa
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Shefa


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 30/01/2008

Aboflem (restau) Empty
MessageSujet: Re: Aboflem (restau)   Aboflem (restau) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:25

Avis positif pour nous, On lance l'invite pour le guildage !!

Welcome ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Admin
Kaph


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 27/06/2007

Aboflem (restau) Empty
MessageSujet: Re: Aboflem (restau)   Aboflem (restau) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:37

Hé re !

bilan raid :

Rien à redire , tout était ok , juste un petit placement sur un boss si j'ai bien vu mais on réglera ça sur place no soucis.


Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://argwow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aboflem (restau) Empty
MessageSujet: Re: Aboflem (restau)   Aboflem (restau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aboflem (restau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ART DE LA GUERRE :: La guilde l'Art de la Guerre :: Evaluation ( recrutement ) :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser