L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ART DE LA GUERRE


 
AccueilAvancéeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature Chrodge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrodge
Soldat
Soldat
chrodge


Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2015

Candidature Chrodge Empty
MessageSujet: Candidature Chrodge   Candidature Chrodge Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:11

Bonjour à vous

1) Présentation :

- Le perso qui se présente est Chrodge (oui je sais pas facile à prononcer ^^), il s’agit d'un rogue présent sur les sentinelles depuis la fin de Vanilla afin de rejoindre des amis en jeu à l’époque.

- Dans la vie de tous les jours, je me nomme Frédéric, j’ai 44 ans (et non c est pas si vieux), je suis marié ou plutôt  remarié avec à temps plein 3 enfants voir 4.

- Comme signaler plus haut je me suis mis sur Wow il y a déjà longtemps pour rejoindre 2 amis à moi l'un se nommant Stachorr (cham heal mais qui a lâché le jeu à Cata) et l’autre Aboflem (Druide heal qui à ses débuts jouait mage au pseudo de Kempo).

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?

Lundi : 21H15 cause taff (passage possible en matinée)
Mardi : 21H15 cause taff
Mercredi : 21H et possible passage la journée car en repos ce jour là
Jeudi :  21H15 cause taff
Vendredi : 21H15 cause taff  
Samedi : Pas dispo ou occasionnellement
Dimanche : 21H


2) Guilde :

- Mes précédents guildes on était Héroïque ou à l’époque je jouais également avec Bobhurt et essentiellement les Red Pearls ou j’ai était à la fois l’un des GM et l’un des officiers.

Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde ?

Je connais l'Art de la Guerre depuis BC avec Kasknoir à l'époque (je ne sais plus si l’orthographe du pseudo est la bonne avec qui je suis déjà tombé en donjon) et là actuellement je connais Bobhurt même si je constate qu’il est moins présent et certainement d’autres croisés à une époque en donjon ou en PU et sous d’autres pseudos peut être.

- Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Bonne humeur, entraide au besoin,....

- Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter ? Des soirs de raids quand cela sera possible (même si je dois partir en raid reroll).


3) Le personnage :

- Votre race : Orc

- Votre classe : Rogue

- Quel est votre équipement  ( Lien vers l'armurerie) ? Il semblerait que le lien fasse bugger la candidature Sad


4) PVE :

- Quelles sont vos expériences du jeu ? Tout clean sauf dernier raid Mop ou comme beaucoup la longévité de l add on a fini par me saouler.

- Êtes-vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ?

Euh.... moi au jeu que je joue (qui semble être le même que le vôtre  lol! ) c est fréquent donc oui bien sûr  lol!

- Êtes-vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin vous préparer correctement à
Une soirée HL ?

C'est toujours le cas

- Êtes-vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs ?

Pour avoir était GM et comprendre que tout le monde ne peut pas partir parfois, il n y a aucun problème, et ensuite un loot n’est qu’un loot, généralement ca duré de vie est éphémère et de toute façon ca retombera forcément tôt ou tard.

5) DIVERS / COMMENTAIRES / AJOUTS :

- Si vous avez quelque chose à ajouter ou un commentaire particulier à faire c'est ici !

Si je postule ici, c’est suite à une discussion qu'a eu Aboflem avec un de vos officiers, j’ai toujours était Red Pearl dans l'âme et partir n’as pas était simple mais à partir du moment où il ne se passait plus rien la bas et qu'Abo avait prévu de partir pour vous rejoindre alors Banco et malgré votre phase de stand bye à une époque, ça fait plaisir de revoir une guilde avec qui on se tirer la bourre en HL lors de BC et WOTLK.
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature Chrodge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrodge   Candidature Chrodge Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:18

Coucou. Belle candidat détaillé. Comme quoi les vieux de la vieille (je parle de wow hein haha) ont des restes des époques ou les candidatures étaient de réel bagne pour les candidats.

Était tu chez héroïque lors de notre alliance pour le t6?car je n'ai pas de souvenirs de ton rogue.

Quoi qu'il en soit je suis pour un petit test et entretien ts pr voir un peu tout cela plus concrètement.

Petite question annexe. Aboflem ne peut pas se co pendant une semaine c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
chrodge
Soldat
Soldat
chrodge


Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2015

Candidature Chrodge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrodge   Candidature Chrodge Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:41

Hello Raveroo,

Merci pour la rapidité de la réponse, pour le T6 j était déjà parti chez les Red Pearls mon expérience avec eux et avec Moxx leur ancien GM à duré le temps du T4 et un peu du T5, après à l époque il fallait être 25 pour partir et comme ca devenait dur là bas de raider Abo et moi sommes partis malgré la place d'officier que j y occupait.
Revenir en haut Aller en bas
Shefa
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Shefa


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature Chrodge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrodge   Candidature Chrodge Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:08

Hey ! Bienvenue par chez nous, moi c'est Shefa, Off spe DRH !

Je vois que tu as de l'experience (comme les autres apply que l'ont vu ces derniers jours) en plus en tant qu'Off toussa toussa.

Bref je rejoins Rav sur le fais de papoter sur TS un de ces 4. Et surtout faire un test (pour la forme hein ! :p ) par la suite si cette discussion est concluante !

A + IG !
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature Chrodge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrodge   Candidature Chrodge Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:41

Entretien TS : Check

du coup en avant pour le test de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Shefa
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Shefa


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature Chrodge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrodge   Candidature Chrodge Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:01

Avis favorable, attention des points obscures à éclaircir (Fumi ? placement ?).

Nous revenons vers toi sur les points à travailler au plus vite.

On lance l'invite pour le guildage ! (j'adore ce mot guildage qui veux rien dire)

Welcome !


Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Admin
Kaph


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Chrodge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrodge   Candidature Chrodge Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:26

Re coucou Smile

Bilan !

Ok pour moi mais il faut :

1) Up un peu ton dps  : pour commencer comme piste >>> avoir une dague main gauche et voir les 1ers résultats ( un petit up de dps à suivre normalement )

2) Bien travailler ta survie  :  prio absolu !

3) consignes en raid : non optionnel >>> exemple : cut


Voilou voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://argwow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Chrodge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrodge   Candidature Chrodge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chrodge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ART DE LA GUERRE :: La guilde l'Art de la Guerre :: Evaluation ( recrutement ) :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser