L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ART DE LA GUERRE


 
AccueilAvancéeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
youri59
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2015

Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Empty
MessageSujet: Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE]   Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:04

bonjour,
je m'appelle teddy j'ai 29 ans je ne travail pas actuellement.passionné d'informatique.Je joue a wow depuis un peu plus de 5 ans.
Mes dispo sont tous les jours.
j'ai fais 3 guildes sur ce serveur les sentinelles solstice,omerta et les red pearls.

race:elf de sang.
classe:paladin.
spé:heal.
spé 2:dps.
temps de jeu:trop et pas assez.
mes métiers:mineur/joa.

experience de jeu a wod cognefort 5/7hm et la fonderie des rochenoires 5/10 normal.
je ne fais pas de pvp horreur de ça.

mon experience j'ai commencé a wotlk j'ai fais icc quand normal 12/12, a cataclysme terre de feu pareil le normal 7/7 deja test le hm mais pas de boss tombé, add 8/8 normal et hm le bastion du crépuscule 4/4 normal descente de l'aile noir 1/7 normal pas terrible et le trône des quatres vents 2/2 normal,mist of pandaria,caveaux mogu'shan 5/6 normal,coeur de la peu 2/6 normal,terrasse printanière 4/4 normal,trône du tonnerre 12/12 normal et le siège d'orgrimmar 14/14 normal et 2/14 hm.

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE]   Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:44

Hello et bienvenue sur le fofo je suis Raveroo officier à l'adlg !

Un pal heal ce n'est pas de refus surtout si ta spe deux est viable vus que tu pourra parfois être amené a l'utiliser

Pourrai tu nous donner le nom de ton perso ? Et du coup un link armurerie si le fofo te le permet . j'attend le retour des autres off, mais je suis partant pour un petit test est rapidement histoire de voir sur le terrain et de discuter un peu a vive voix !
Revenir en haut Aller en bas
Shefa
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Shefa


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE]   Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:51

Hey ! Bienvenue à toi chez nous, moi c'est Shefa, Off spé je heal pas !

Apply très succincte. Parle nous plus de toi, de ton expérience afin qu'on puisse ce faire une idée même si il est vrai que rien ne vaux le terrain.

En attendant ton retour !

A +

Revenir en haut Aller en bas
Satyrnacht
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2015

Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Empty
MessageSujet: complément   Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:20

Je me bermet de combléter son abbly avec une photo de lui irl et sa brécedente guilde :

Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] 343_001

voilà c'est vraiment bratique un baladin heal ! bonne chance bour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
youri59
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2015

Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Empty
MessageSujet: lool   Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:07

Gg bien trouver satyr
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE]   Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:30

Peux tu te co ce soir vers 21h pour un petit ts ?
Revenir en haut Aller en bas
Shefa
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Shefa


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE]   Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:58

Avis partagé pour le moment, en attente de guildage.

Nous aimerions revenir vers toi sur certain point avant toutes prises de décision.

Nous revenons vers toi très vite.

A+
Revenir en haut Aller en bas
youri59
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2015

Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE]   Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:09

Re je sait j'ai pas etait terrible et je peut faire beaucoup mieux mes comperes de guilde vous le diront j'accepte mes erreurs ou ma facon de jouer d'hier.

je suis ouvert a toutes critiques vous pouvez y aller.

si sa peut ameliorer ma facon de jouer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Admin
Kaph


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE]   Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:23

Coucou et re Smile


Bilan raid :

Survie pas trop mal mais attention quand même !
Au niveau heal il faut nous montrer un cran sup pour définitivement nous convaincre.
C'était un petit bas de temps à autre ( suivant les fight ) : baisse de régime sur certains fights.
On veut te revoir encore une fois du coup.

1) Sur tes attributions heals >>Ton attribution est prioritaire , non exclusive mais de manière  général sur ce point c'était ok.

2) niveau survie c'était pas mal, et c'est le plus important même si tu dois rester vigilant de ce coté la en permanence.

3) au passage petits conseils ( avis perso ) :
- change ton glyphe d'éclair lumineux pour celui de main de sacrifice à utiliser sans modération sur tank quand besoin ou sur un membre du raid qui va déguster.
- Du coup prendre clémence dans tes talents peut être plus judicieux qu' Esprit inflexible dans pas mal de fight.

On te tient au jus rapidement pour une autre sortie .

Voilou , voilou Smile
On se revoit sous peu, lâche rien !
Manque juste plus de constance d'un fight à l'autre , d'un try à l'autre, et un cran de heal sup de manière général , je regarde en attendant si je trouve une piste sur ton game play.
A ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://argwow.1fr1.net
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE]   Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:59

Hello !
Est tu op demain soir pour qu'on se refasse un raid ?
Revenir en haut Aller en bas
youri59
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2015

Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:03

Oui biensur dispo demain merci.
Revenir en haut Aller en bas
youri59
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2015

Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE]   Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:52

Dsl je me suis tromper je suis dispo a partir de mercredi druida ma dit qu'il y avait un soucis sur les heures du forum
merci a plus in game.
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE]   Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:27

c'etait pour hier soir en effet.

Je te lance une invitation pour mercredi alors.
Revenir en haut Aller en bas
youri59
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2015

Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:25

Bonsoir , en effet je me suis tromper dsl
et encore merci pour l'invitation de mercredi Raveroo
en esperant pas vous decevoir une nouvelle fois a mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE]   Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:20

Pas de soucis c'est vrai que le fofo déconne un peu avec les horaires.
Haha fais au mieux en suivant les conseils de kaph et ça devrai passer 😉
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE]   Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:14

Bon le jeux à planté quand je voulais te guilder... wisp un off dès que tu en vois un de co Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Admin
Kaph


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE]   Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Icon_minitimeDim 5 Avr - 5:54

NOTE :  Découvre son emploi du temps après 1/2 raids >>> pas présent

>>>> RENVOYÉ

mise à jour : je viens d'apprendre pour le déguidage , c'est cohérent avec notre décision.
Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://argwow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE]   Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Krogord [ECHEC PERIODE RECRUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ART DE LA GUERRE :: La guilde l'Art de la Guerre :: Evaluation ( recrutement ) :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser