L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ART DE LA GUERRE


 
AccueilAvancéeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Amano, Chevalier de la Mort / Impie

Aller en bas 
+3
Mylon
Prôcyon
Hayath
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amano
sergent chef
sergent chef
Amano


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/03/2015

Amano, Chevalier de la Mort / Impie Empty
MessageSujet: Amano, Chevalier de la Mort / Impie   Amano, Chevalier de la Mort / Impie Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:23

1 Présentation :

   Nom du personnage : Amano

   Moi : Bonjour ! Je m’appelle Greg, 34 ans marié et papa d'une petite fille de 2 ans. Je travaille pour une collectivité du sud ouest en tant qu' électricien de l' éclairage public. Je suis un fervent pratiquant du VTT ( cross country et un petit peu de downhill ), j'aime les voyages et bien sur les jeux vidéos.

   Pourquoi je joue à WoW : Je joue à WoW depuis la beta, j'ai toujours aimé le coté un peu cartoon des graphismes et surtout l'histoire de Warcraft, c'est pour moi un divertissement et un loisir. J'avoue être aussi un fidèle des jeux Blizzard. J'ai débuté ma passion des jeux Blizzard sur Diablo 2 puis Starcraft 2 / Broodwar en cybercafé ( c'était le top ! ).

   Plages horaires / jours de connexion :

         -Lundi : Dispo 21h -00h
         -Mardi : pas dispo je m'occupe un peu de ma famille:p
         -Mercredi Dispo 21h 00h
         -Jeudi Dispo 21h 00h
         -Vendredi :possibilité de dispo suivant les activités de madame !:p
         -Samedi : la même que vendredi et suivant si il y a un apéro ou repas de prévu
         -Dimanche : Dispo 21h 00h

2 Guilde :


   Je suis originaire de Nerz'zhul, j'ai migré sur la confrérie du Thorium pour rejoindre un ami IRL lors de l'extension cataclysm, ami qui a arrêté depuis. Je suis finalement resté sur ce serveur.

   Vannilla ( Nerz'hul ) : Création d'une guilde à la sortie de wow avec d'anciens joueurs de Dark Age  Of Camelot : Freeze.  La guilde ( noyau de 5 joueurs ) fut dissoute à la suite de départs, devant l'absence de compagnons pour raid j'ai quitté cette petite structure pour rejoindre la Légion Sauvage.

   The Burning Crusade ( Nerz'hul ) : La Légion Sauvage que j'ai quitté pour rejoindre Skatae, un ami IRL. J'ai intégrer sa guilde : Les Gentils Raptors ( ça m'a toujours fait marrer ce nom ). Nous avons fait les accès au Black Temple et down Illidan avant le nerf, des soirées et des soirées « wipe » pour finalement le tomber à 23h59 ! Un magnifique premier drop de warglaive pour notre rogue Chromy … Bon j''arrête de raconter ma vie, on passe à la suite !

   Wrath Of the Lich King  ( Nerz'hul ): Toujours Les Gentils Raptors puis la guilde BlackOut ( il me semble que les Gentls Raptors sont devenus les BlackOut). Toute l'extension chez eux down de lich king  Hallion  etc …

   Cataclysm  ( Confrérie du Thorium ): Une pause !! Je n'ai pas connu cette extension ou très peu sur la fin quand j'ai migré mais uniquement du LFR,

   Mist Of Pandaria ( Confrérie du Thorium ): Idem que Cataclysme, mode ultra casu, sauf sur la fin ( SOO ) avec la motivation et l'intégration d'une guilde Original qui m'a permis de découvrir la fin de l'extension en Héroïque.

   Warlord Of Draenor ( Confrérie du Thorium ) : La guilde Original toujours jusqu'à aujourd'hui. Je l'ai quitté car l'absence de motivation et le manque d'implication dans la vie de la guilde freine l'avancée PVE. Voulant voir la fin du  jeu ( et oui comme tous les jeux vidéos ), je me suis dis qu'il était nécessaire  de postuler ailleurs, dans une structure plus adaptée.

  J'ai connu L'Art de la Guerre par l’intermédiaire de WoW Progress, et en parcourant votre forum ( l'analyse des raids qui je trouve est une très bonne initiative ) je me suis dis que cette guilde correspondait à mes attentes.

  J'espère pouvoir apporter à la guilde ma bonne humeur, mon accent du sud, et mon DPS .Smile

3 Le personnage :

Race : Orc

Classe : Chevalier de la mort

Équipement : Le forum ne m'autorise pas à mettre un lien   No

Choix de template : Je joue Profanation et Parasite de Peste sur les combats permettant d'optimiser le temps de la profanation, Grull par exemple qui est un combat ou le boss bouge très peu. Pour les combats «  AE » Kromog par exemple, je passe en Chancre impie et Peste nécrotique.

Niveau PvP : 1800 ratio pendant BC en Voleur  et 1350 sur le Chevalier de la mort  il me semble, rien de bien folichon …

Métier : Joaillerie / Alchimie

4 PVE :

   En ce qui concerne Warlord Of Draenor : Highmaul Normal /  héro  6/7 try sur l'Impé, Fonderie Normal 5/7 Gruul, Hanz et F …. je sais plus le nom, Courbe- Flamme, Kromog, Seigneur des bêtes.
Je n'ai pas tester le mode héroïque.

   Êtes vous prêt à passer des soirées à wiper ? Sans aucun problème il faut souffrir pour être beau:p

   Êtes vous prêt à farmer vos compos ?  Certainement, c'est le minimum.

   Êtes vous prêt à laisser votre place ? Sans aucun problème, il faut bien que tout le monde s'amuse.

5 Divers :

   Voici une photo de mon interface :

Amano, Chevalier de la Mort / Impie Mini_431540WoWScrnShot031415094422


   Mon expérience PVE sur Wod est légère, mais ma motivation est grande … Je bosse les stratégies en vidéos, mais rien de mieux que les try / wipe pour bien comprendre comment cela fonctionne …

   Merci de m'avoir lu !![/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Amano, Chevalier de la Mort / Impie Empty
MessageSujet: Re: Amano, Chevalier de la Mort / Impie   Amano, Chevalier de la Mort / Impie Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:51

Hello ! Super apply pas les temps qui courent (la mort des fofo avec wod etc etc !)
Ah tu ne peux pas mettre de liens ? On vas regarder ça !

Sinon apply propre et détaillé, tu semble quelqu'un de posé je pense que tu tintegrerai très bien à la guilde.

Je ne m'y connais plus trop en dk donc je ne saurai juger ton gp. Je suis pour un petit raid test asap pour voir tout ça, ainsi qu'un petit '' entretien '' ts pour mieux nous connaître ☺.
Revenir en haut Aller en bas
Amano
sergent chef
sergent chef
Amano


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/03/2015

Amano, Chevalier de la Mort / Impie Empty
MessageSujet: Re: Amano, Chevalier de la Mort / Impie   Amano, Chevalier de la Mort / Impie Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:01

Super ! Merci pour les encouragements , je reste à disposition pour un entretien ou un raid quand vous voulez.

anake#2855

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Amano, Chevalier de la Mort / Impie Empty
MessageSujet: Re: Amano, Chevalier de la Mort / Impie   Amano, Chevalier de la Mort / Impie Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:14

J'allais venir droper mon Btag aussi ^^ Raveroo#2471 si besoin. Je note le tiens et t'add dès que je me reco.
Revenir en haut Aller en bas
Hayath
sergent chef
sergent chef
Hayath


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2015

Amano, Chevalier de la Mort / Impie Empty
MessageSujet: Re: Amano, Chevalier de la Mort / Impie   Amano, Chevalier de la Mort / Impie Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:47

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ton apply. Je te souhaite bonne chance pour la suite !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Prôcyon
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Prôcyon


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2009

Amano, Chevalier de la Mort / Impie Empty
MessageSujet: Re: Amano, Chevalier de la Mort / Impie   Amano, Chevalier de la Mort / Impie Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:33

Bon apply bien rédigée, des dispos de rêve, un mec de 30+ ans, au top !

http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Amano/simple

Idem que Rav', dispo pour TS et raid asap !
Revenir en haut Aller en bas
Amano
sergent chef
sergent chef
Amano


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/03/2015

Amano, Chevalier de la Mort / Impie Empty
MessageSujet: Re: Amano, Chevalier de la Mort / Impie   Amano, Chevalier de la Mort / Impie Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:53

Merci pour le lien, à priori je suis pas assez ancien sur le forum pour inclure des liens ou des mails. Je serais surement par la ce soir pour l'entretien vocal ( voir un petit raid si il y a ? )
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Amano, Chevalier de la Mort / Impie Empty
MessageSujet: Re: Amano, Chevalier de la Mort / Impie   Amano, Chevalier de la Mort / Impie Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:18

Le we c'est irl pour beaucoup des membres demain soir on peux se capter si tu es disponible
Revenir en haut Aller en bas
Amano
sergent chef
sergent chef
Amano


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/03/2015

Amano, Chevalier de la Mort / Impie Empty
MessageSujet: Re: Amano, Chevalier de la Mort / Impie   Amano, Chevalier de la Mort / Impie Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:38

Ok ça marche, j'ai ajouté ton contact battle net.

Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Admin
Kaph


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 27/06/2007

Amano, Chevalier de la Mort / Impie Empty
MessageSujet: Re: Amano, Chevalier de la Mort / Impie   Amano, Chevalier de la Mort / Impie Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:35

Hé !
Coucou et bienvenu !

Pas grand chose à ajouter , tout me parait nikel et je vais me sentir de moins en moins seul , on va former un club des trentenaires , on commence a être nombreux ^^

Quoiqu'il en soit j'attends l'avis des autres officiers puis on te tient au courant rapidement pour la suite.


Dernière édition par Kaph le Dim 15 Mar - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://argwow.1fr1.net
Mylon
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mylon


Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 12/05/2008

Amano, Chevalier de la Mort / Impie Empty
MessageSujet: Re: Amano, Chevalier de la Mort / Impie   Amano, Chevalier de la Mort / Impie Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:48

Yop et bienvenu !

Prôcyon a écrit:
Bon apply bien rédigée, des dispos de rêve, un mec de 30+ ans, au top !

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Shefa
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Shefa


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 30/01/2008

Amano, Chevalier de la Mort / Impie Empty
MessageSujet: Re: Amano, Chevalier de la Mort / Impie   Amano, Chevalier de la Mort / Impie Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:59

Hey ! Salut, enchanté, moi c'est Shefa, off spé branleur !!!

Ca fait plaisir à lire une apply bien renseignée, propre... bref... du coup je rejoins mes autres compagnons d'armes, je walide un raid test asap afin de voir tes capacités.

Pas grand chose à ajouter. Si ce n'est : tes dispo sont les même pendant les vacances en règle général ou l'irl familial peut il te poser des soucis dans ces périodes ?

A pluche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amano
sergent chef
sergent chef
Amano


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/03/2015

Amano, Chevalier de la Mort / Impie Empty
MessageSujet: Re: Amano, Chevalier de la Mort / Impie   Amano, Chevalier de la Mort / Impie Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:36

La petite étant à la crèche, les seules vacances ou mes disponibilités  seront modifiées sont : 3 semaines de fin juillet à mi-aout et deux semaines fin décembre. Rien de bien méchant, peut être une soirée ou deux de changement.  Elle n'a pas les même vacances que le rythme scolaire, je vous expliquerais tout ça sur le vocal Smile

J'arrivais à raid 5/7 sur l'ancienne guilde, je pense pouvoir aligner les 3 jours tranquilou Smile

Edit : Enchantier ( chanté ) Shefa !
Revenir en haut Aller en bas
Shefa
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Shefa


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 30/01/2008

Amano, Chevalier de la Mort / Impie Empty
MessageSujet: Re: Amano, Chevalier de la Mort / Impie   Amano, Chevalier de la Mort / Impie Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:02

Et bien je dis Banco !
Revenir en haut Aller en bas
Amano
sergent chef
sergent chef
Amano


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/03/2015

Amano, Chevalier de la Mort / Impie Empty
MessageSujet: Re: Amano, Chevalier de la Mort / Impie   Amano, Chevalier de la Mort / Impie Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:49

Sais-tu danser la Carioca ?
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Amano, Chevalier de la Mort / Impie Empty
MessageSujet: Re: Amano, Chevalier de la Mort / Impie   Amano, Chevalier de la Mort / Impie Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:06

ce n'est pas un fox trot ni une polka
Revenir en haut Aller en bas
Amano
sergent chef
sergent chef
Amano


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/03/2015

Amano, Chevalier de la Mort / Impie Empty
MessageSujet: Re: Amano, Chevalier de la Mort / Impie   Amano, Chevalier de la Mort / Impie Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:05

Ce n'est vraiment pas
Très compliqué
Pour la comprendre
Suis bien mes pas.


Je vois qu'il y a des connaisseurs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shefa
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Shefa


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 30/01/2008

Amano, Chevalier de la Mort / Impie Empty
MessageSujet: Re: Amano, Chevalier de la Mort / Impie   Amano, Chevalier de la Mort / Impie Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:11

aahh aaaahh !! j'suis fan !

Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Amano, Chevalier de la Mort / Impie Empty
MessageSujet: Re: Amano, Chevalier de la Mort / Impie   Amano, Chevalier de la Mort / Impie Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:01

Eheh . petit entretien sur ts d'ici mercredi possible ?
Je n'ai pas pu t'inviter au raid vus que tu n'étais pas co et pas du même serveur tant que tu n'es pas guilde il faut que tu soit connecter pour que je tadd... Merci blibli. Mais il y a bien raid mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Amano
sergent chef
sergent chef
Amano


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/03/2015

Amano, Chevalier de la Mort / Impie Empty
MessageSujet: Re: Amano, Chevalier de la Mort / Impie   Amano, Chevalier de la Mort / Impie Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:14

Ouep, pareil ce soir si vous êtes par la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amano
sergent chef
sergent chef
Amano


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/03/2015

Amano, Chevalier de la Mort / Impie Empty
MessageSujet: Re: Amano, Chevalier de la Mort / Impie   Amano, Chevalier de la Mort / Impie Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:19

Du coup j'ai up un peu mon xp Fonderie, me manque les try sur les vierges / main noire, ça peut aider !
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Amano, Chevalier de la Mort / Impie Empty
MessageSujet: Re: Amano, Chevalier de la Mort / Impie   Amano, Chevalier de la Mort / Impie Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:23

Parfait ! Désolé si on a pas pu se capter aujourd'hui, on fais ça demain sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Amano
sergent chef
sergent chef
Amano


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/03/2015

Amano, Chevalier de la Mort / Impie Empty
MessageSujet: Re: Amano, Chevalier de la Mort / Impie   Amano, Chevalier de la Mort / Impie Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:27

Ça marche, je suis dispo ce soir, vous dites juste l'horaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amano
sergent chef
sergent chef
Amano


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/03/2015

Amano, Chevalier de la Mort / Impie Empty
MessageSujet: Re: Amano, Chevalier de la Mort / Impie   Amano, Chevalier de la Mort / Impie Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:40

H -9 mouhahahaha ( ok je me fais chier au boulot )
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Amano, Chevalier de la Mort / Impie Empty
MessageSujet: Re: Amano, Chevalier de la Mort / Impie   Amano, Chevalier de la Mort / Impie Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:13

Il ne te restes plus qu'a installé wow sur le pc du bureau geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amano, Chevalier de la Mort / Impie Empty
MessageSujet: Re: Amano, Chevalier de la Mort / Impie   Amano, Chevalier de la Mort / Impie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amano, Chevalier de la Mort / Impie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chevalier de la Mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ART DE LA GUERRE :: La guilde l'Art de la Guerre :: Evaluation ( recrutement ) :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser