L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ART DE LA GUERRE


 
AccueilAvancéeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Skatae Prêtresse ombre

Aller en bas 
+4
Raveroo
Asklëpios
Mylon
Hayath
8 participants
AuteurMessage
skatae
Legionnaire
Legionnaire
skatae


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2015

Skatae Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Skatae Prêtresse ombre   Skatae Prêtresse ombre Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:13

1 Présentation :

Nom du personnage : Skatae Prêtresse ombre

Battletag : BloodSucker#2356

IRL : Lionel 36 ans, geek invétéré passionner d’ordinateur et de modding pc, j’ai débuté mon premier projet l’hiver dernier, électricien de formation et de métier j’aime tout ce qui touche aux technologies.

Pourquoi je joue à WoW : pour moi wow fut le nouveau jeu qui me changeais de Daoc, je ne connaissais que très pu l’univers de blizzard hormis warcraft2 que je trouvais amusant sur PlayStation, j’ai suivi Greg et d’autres potes de l’époque et depuis on se suit l’un l’autre au grès des sortie des envies etc

Plages horaires / jours de connexion :
Je n’en ai pas vraiment étant célibataire et geek je me connecte suivant mes envies, du coup coller à un planning défini ne me pose pas de problème particulier, mais puisque c’est mieux de préciser voilà.

– Lundi : si besoin
– Mardi : si besoin mais souvent reroll
– Mercredi Dispo 21h 00h
– Jeudi Dispo 21h 00h
– Vendredi : généralement c’est le moment où je m’occupe des rerolls
– Samedi : si besoin
– Dimanche : Dispo 21h 00h

Guilde :

Un peu comme Greg je vais écourter un peu mais à la base sur Nerz’hul

Vannilla ( Nerz'hul ) :
Création d'une guilde à la sortie de wow avec des anciens joueurs de Dark Age  Of Camelot : Freeze.  Le petit groupe de guilde / noyau ( 5 joueurs ) fut dissous à la suite de départs (je te copie mec dsl lol)je faisait partis des instaisfait pas de pvp au debut du jeu et venant d’un jeu très pvp DAOC pour ne pas le citer ,c’etait trop dur. Grosse pause jusqu’à à la sortie de BC pratiquement.

The Burning Crusade ( Nerz'hul ):
intégration de la guilde Dead Poets Society acronyme DPS!, préparation des accès Karazhan SSC and co puis passage chez les Gentils Raptor suite à une rupture de la guilde DPS, debut de la vrai aventure pve hl avec des downs qui “compte” au moins dans nos petits cœur de gamer, la Greg me rejoins clean du pve hl de l’epoque dans le top 10 du serveur oui nous en étions fier. Mais l’ambiance devenant pesante suite à une place certe sympa mais pas à la hauteur de l’investissement passage chez XORM  2 ou 3 guilde du serveur.

Wrath Of the Lich King  ( Nerz'hul ):
La guilde split peu après l’arrivée massive d’anciens Gentils Raptors, création de l’une des meilleures guildes dans laquelle j’ai pu évoluer DephtCore, très bonne progression pve hl avec des down dans le top 5 fr, sartha 3d  en 10, clean d’ulduar en version Heroique, Ys 0 add tous les try fait mais pas là le jour du down
Suite à cela grosse démotivation, ils ne voulaient pas se refaire chier a down Ys etc du coup pause pour ma part


A mon retour intégration chez BlackOut ou j’ai fini l’extension en compagnie de Greg, quand je vous disait qu’on se suit on se perd on se retrouve ^^

Cataclysm  ( Hyjal ):
survol de l’extension en casu avec mes ancien pote de chez Blackout qui ont integret une structure Armada ou j’ia fait la connaissance de Omegazell le vrai de chez noob vue en irl deux fois ^^ de très bon souvenirs puis Cool Story Bro ou je jouais en casu

Mist Of Pandaria ( Hyjal ):
j’ai fait le leveling et j’ai abandonné dès le premier raid tellement déçus de la façon de jouer le prêtre avec les orbes je n’aimais pas du tout.

Warlord Of Draenor ( Confrérie du Thorium ) :
et bien j’ai rejoint Greg encore chez original, petite guilde sans prétention qui est conviviale, mais qui avec la reprise un peu plus soutenue s’éloigne de ma vue du jeu.

Pourquoi L’art de la guerre tout simplement car vous semblez correspondre plus à la vue que j’ai du jeu, à savoir de s’amuser tout en étant investi et sérieux avec des objectifs clair et les les moyens pour y parvenir.

Je vous apporterais ma franchise pas toujours apprécié je suis un peu brute de décoffrage parfois mais l’âge avançant la sagesse me gagne, une bonne visu du jeu et de la persévérance.

L'avatar :

Race : Goblin

Classe : Prêtresse ombre actuellement sans seconde spé pour rattraper le manque de stuff car c’est un reroll à la base.

played : 284j 7h40
4 j 20h au niveau 100

Equipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Skatae/advanced

Choix de template : dependant des combats avec cible unique ou add, voir multiple add  je vais partir sur tour du destin, en mono plutôt l’infu de puissance.
J’adapte glyphe et talent en fonction des combats mais actuellement avec mon stuff je me dirige vers la clarté de pouvoir et donc la maitrise.

J’aime lire les theorycraft, je vais sur howtopriest pour cela généralement

Métier : couture joaillerie

Interface :
Skatae Prêtresse ombre Mini_895746WoWScrnShot031415111052
PVE :

Là je vais copier sur Greg vue que nous avons progressé ensemble chez original

Warlord Of Draenor : Highmaul Normal /  héro  6/7 try sur l'Impé,
Fonderie Normal 5/7 Gruul, Hanz et F …. Je sais plus le nom, Courbe- Flamme, Kromog, Seigneur des bêtes.
Pas tester l'héro.

Etes-vous prêt à passer des soirées à wiper ? quand on a connus les soirée wipe jusqu’au dernier pull à 23h59 sur illidan chez les gentils raptors ont peu tout supporter.

Etes-vous prêt à farmer vos compos ?  l’ah n’est pas du farm ^^

Etes-vous prêt à laisse votre place ? Plutôt deux fois qu’une !!!
je sais reconnaitre mes lacunes si sur certains fight ma non présence peu mener au down qu’il en soit ainsi.

Divers :

Oui j’ai copié, oui nous nous connaissons non vous n’etes pas obliger de prendre notre « couple »
Greg m’as bien aidé pour rédiger ma candidature, j’espère que lire quasiment deux fois la même chose ne vous a pas tant rebuter que cela.

J’espère a très bientôt parmi vous


Dernière édition par skatae le Sam 14 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayath
sergent chef
sergent chef
Hayath


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2015

Skatae Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Skatae Prêtresse ombre   Skatae Prêtresse ombre Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:49

Bienvenue à toi aussi ! Comme ton confrère, merci d'avoir pris le temps de rédiger ton apply.

Je te souhaite donc une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Skatae Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Skatae Prêtresse ombre   Skatae Prêtresse ombre Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:43

Hello ! Bien comme ton pote Ameno, candidat au top. Du coup pas grand chose à ajouter si ce n'est qu'un petit test et discuss vocal s'impose Wink

Ajoute moi en Btag également comme ça on reste en contact IG ! (mon Btag est sur la candidat de Ameno :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Admin
Kaph


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 27/06/2007

Skatae Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Skatae Prêtresse ombre   Skatae Prêtresse ombre Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:31

Coucou et bienvenu !

Belle candidature , pas grand chose à ajouter ou à demander à part qu'il faut qu'on voit tout cela de visu Smile
Donc pour ma part plutôt positif pour une petite sortie avec nous sous peu.

J'attends l'avis des autres officiers puis on te tient au courant rapidement pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://argwow.1fr1.net
skatae
Legionnaire
Legionnaire
skatae


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2015

Skatae Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Skatae Prêtresse ombre   Skatae Prêtresse ombre Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:12

Raveroo a écrit:
Hello ! Bien comme ton pote Ameno, candidat au top. Du coup pas grand chose à ajouter si ce n'est qu'un petit test et discuss vocal s'impose Wink

Ajoute moi en Btag également comme ça on reste en contact IG ! (mon Btag est sur la candidat de Ameno :p)

ok je vais voir ça et je t'ajoute, par contre AmEno c'est pas trop un enfant de coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
skatae
Legionnaire
Legionnaire
skatae


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2015

Skatae Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Skatae Prêtresse ombre   Skatae Prêtresse ombre Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:13

Kaph a écrit:
Coucou et bienvenu !

Belle candidature , pas grand chose à ajouter ou à demander  à part qu'il faut qu'on voit tout cela de visu Smile
Donc pour ma part plutôt positif pour une petite sortie avec nous sous peu.

J'attends l'avis des autres officiers puis on te tient au courant rapidement pour la suite.

merci bien j'ai conscience que le stuff est juste juste mais j'y travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylon
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mylon


Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 12/05/2008

Skatae Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Skatae Prêtresse ombre   Skatae Prêtresse ombre Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:48

Yo, bienvenu sur le forum !
Pas grand chose à rajouter non plus, avis aussi positif.
Revenir en haut Aller en bas
Shefa
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Shefa


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 30/01/2008

Skatae Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Skatae Prêtresse ombre   Skatae Prêtresse ombre Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:10

Hey et bienvenue par chez nous à toi aussi, moi c'est Shefa, spé du matin !

Alors je vais répondre pour le stuff... C'est vraiment pas grave, si besoin une soirée de farm et hop hop hop on est parle plus... Nous sommes à la recherche de joueurs expérimentés, réactif, aillant une expérience de (vrai) combat (bah oui BT avant le nerf c'est pas de la tarte)
Donc pour faire court, oui pour un test asap et même si vous êtes en couple ! (et franchement, ce que vous faite tous les 2 en mode copain copain, ça nous regarde pas... bande de cochon ! :p )

A tres vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Amano
sergent chef
sergent chef
Amano


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/03/2015

Skatae Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Skatae Prêtresse ombre   Skatae Prêtresse ombre Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:38

Mhhhh Skat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asklëpios
Legionnaire
Legionnaire
Asklëpios


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Néant distordue
Date d'inscription : 20/08/2009

Skatae Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Skatae Prêtresse ombre   Skatae Prêtresse ombre Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:36

Salut et bienvenue sur notre forum ! cheers
Bonne chance pour ta candidature ! Tout fois, j'aurais quelques question a te poser !

1. Si je te dis mis-court tu me dis ?
2. De quel coté est la droite ? et la gauche ? (rien a voir avec la politique évidement !)
3. Es tu prêt a tuer pour de l'argent ? ( 10 po en occurrence, Tu deviendrais un de mes sous-traitant pour les contrats de Dreitza)
4. Complète cette phrase : "Merci qui? Merci F..."


Interdit de copier sur les copains !
Vous avez 24h ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Skatae Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Skatae Prêtresse ombre   Skatae Prêtresse ombre Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:05

Tout comme ameno je n'ai pas pu tadd au raid mais il y a une sortie mercredi soir on essaie de se capter sur ts d'ici là ☺
Revenir en haut Aller en bas
skatae
Legionnaire
Legionnaire
skatae


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2015

Skatae Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Skatae Prêtresse ombre   Skatae Prêtresse ombre Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:19

Asklëpios a écrit:
Salut et bienvenue sur notre forum ! cheers
Bonne chance pour ta candidature ! Tout fois, j'aurais quelques question a te poser !

1. Si je te dis mis-court tu me dis ?
2. De quel coté est la droite ? et la gauche ? (rien a voir avec la politique évidement !)
3. Es tu prêt a tuer pour de l'argent ? ( 10 po en occurrence, Tu deviendrais un de mes sous-traitant pour les contrats de Dreitza)
4. Complète cette phrase : "Merci qui? Merci F..."


Interdit de copier sur les copains !
Vous avez 24h ! lol!

désolé mais je n'ai absoluement rien compris
1. ?
2.de l'autre coté, non l'autre gauche !
3. je ne me lève pas pour moins 10k po alors tuer pour 10 po lol
4. je connais que jacquie et Michel désolé


Raveroo a écrit:
Tout comme ameno je n'ai pas pu tadd au raid mais il y a une sortie mercredi soir on essaie de se capter sur ts d'ici là ☺

ben je suis dispo je te wisp ig
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Skatae Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Skatae Prêtresse ombre   Skatae Prêtresse ombre Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:29

Je ne peux malheureusement pas me co jusqu'à demain. Mais tu peux wisp shefa si ce fake est co
Revenir en haut Aller en bas
Amano
sergent chef
sergent chef
Amano


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/03/2015

Skatae Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Skatae Prêtresse ombre   Skatae Prêtresse ombre Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:40

4. je connais que jacquie et Michel désolé


Moi c'est Jack et Daniel drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shefa
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Shefa


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 30/01/2008

Skatae Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Skatae Prêtresse ombre   Skatae Prêtresse ombre Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:44

Coucou Skatae,

Je ne sais pas si tu étais dispo hier soir mais ds le doute, dsl je n'ai pu me libérer.

Du coup si possible on essaie de se capter sur TS vers 20h, si tu préfères vers 18h, c'est possible pour moi aussi, sinon je tenterais une connexion entre 21h et minuit. (enfin plus vers 21h 22h Wink )

A + IG !
Revenir en haut Aller en bas
skatae
Legionnaire
Legionnaire
skatae


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2015

Skatae Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Skatae Prêtresse ombre   Skatae Prêtresse ombre Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:34

Shefa a écrit:
Coucou Skatae,

Je ne sais pas si tu étais dispo hier soir mais ds le doute, dsl je n'ai pu me libérer.

Du coup si possible on essaie de se capter sur TS vers 20h, si tu préfères vers 18h, c'est possible pour moi aussi, sinon je tenterais une connexion entre 21h et minuit. (enfin plus vers 21h 22h Wink )

A + IG !

je viens de rentrer du taf vers 18h je vais bricoler chez un voisin je pense être dispo vers 20h ouai en espérant que ça traîne pas trop chez le voisin ;-p

sinon on peu avoir le ts deja pour le rentrer en bookmarks ?
Revenir en haut Aller en bas
Shefa
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Shefa


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 30/01/2008

Skatae Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Skatae Prêtresse ombre   Skatae Prêtresse ombre Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:56

Avis positif pour nous, bon placement et bonne réactivité.

Attention cependant au DPS un peu bas. A travailler (certainement un équilibrage de stats ?).

Welcome ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shefa
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Shefa


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 30/01/2008

Skatae Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Skatae Prêtresse ombre   Skatae Prêtresse ombre Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:56

Ouppps j'allais oublier :

On lance l'invite pour le guildage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
skatae
Legionnaire
Legionnaire
skatae


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2015

Skatae Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Skatae Prêtresse ombre   Skatae Prêtresse ombre Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:40

merci, oui dps un peu bas.

je vais surement revoir mon choix de talents qui entraine un changement de mes stats, après le stuff est tout de même bas je suis passer de 651 ilvl a 661 avec les deux loot d'hier dont le trinket qui passe d'un 599 a un 680 cheers

on se recroisera ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Admin
Kaph


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 27/06/2007

Skatae Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Skatae Prêtresse ombre   Skatae Prêtresse ombre Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:33

Coucou Smile

Bilan !

Comme dit par Shefa :

- Dps à up mais cela est en grande partie lié au stuff donc pas de soucis actuellement.

Pour le reste survie et compagnie : rien à redire tout est ok Smile

Voilou welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://argwow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Skatae Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Skatae Prêtresse ombre   Skatae Prêtresse ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skatae Prêtresse ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ART DE LA GUERRE :: La guilde l'Art de la Guerre :: Evaluation ( recrutement ) :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser