| candidature Druidamix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
druidamix Soldat
| Sujet: candidature Druidamix Ven 13 Mar - 16:05 | |
| bonjour, je m'appelle kévin j'ai 24 ans je ne travail pas actuellement.Je joue beaucoup aux jeux vidéo.Je joue a wow depuis un peu plus de 4 ans. Mes dispo sont tous les jours plus vers le soir. j'ai fais 3 guildes sur ce serveur les sentinelles solstice,omerta et les red pearls. race:tauren. classe:druide. spé:équi. spé 2:féral tres peu joué. temps de jeu:beaucoup trop. mes métiers:herbo et dépeçeur. experience de jeu a wod cognefort 5/7hm et la fonderie des rochenoires 5/10 normal. je ne fais pas de pvp horreur de ça. voila j'ai tout dit j'espere que ça vous ira | |
|
| |
Raveroo Grand Seigneur de guerre
| Sujet: Re: candidature Druidamix Ven 13 Mar - 19:48 | |
| Hello druida, comme on s'est déjà parlé j'ai pas grand chose à te demander, les autres off auront peut être un petit qq chose a dire. Sinon je suis up pour un petit test. Tu peux peut être nous link ton armu ça nous permettra d'y aller directement.
| |
|
| |
Hayath sergent chef
| Sujet: Re: candidature Druidamix Sam 14 Mar - 0:22 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! Je te souhaites bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Kaph Admin
| Sujet: Re: candidature Druidamix Sam 14 Mar - 5:26 | |
| Coucou et bienvenu !
Yep un petit lien de ton armurerie si possible comme l'a souligné Raveroo. Et je laisse les autres officiers s'exprimer avant de donner un avis plus avancé pour ma part .
| |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Druidamix Sam 14 Mar - 14:14 | |
| Un Btag pour rester en contact Raveroo#2471 | |
|
| |
Mylon Seigneur de guerre
Nombre de messages : 317 Age : 29 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: candidature Druidamix Dim 15 Mar - 6:01 | |
| Plop et bienvenu ! Pourrais-tu détailler ton expérience depuis tes 4 ans de jeu ? As-tu eu une avancée PvE notable qui permettrait de mieux cerner cette dite expérience ? Je rajoute aussi le lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Druidamix/advanced où tu sembles d'ailleurs répondre aux besoins de ta spé en terme de stats. Favorable aussi pour un test | |
|
| |
druidamix Soldat
| Sujet: re:candidature Dim 15 Mar - 13:05 | |
| mon experience j'ai commencé a wotlk j'ai fais icc quand normal 12/12, a cataclysme terre de feu pareil le normal 7/7 deja test le hm mais pas de boss tombé, add 8/8 normal et hm le bastion du crépuscule 4/4 normal descente de l'aile noir 1/7 normal pas terrible et le trône des quatres vents 2/2 normal,mist of pandaria,caveaux mogu'shan 5/6 normal,coeur de la peu 2/6 normal,terrasse printanière 4/4 normal,trône du tonnerre 12/12 normal et le siège d'orgrimmar 14/14 normal et 2/14 hm. | |
|
| |
Shefa Grand Seigneur de guerre
| Sujet: Re: candidature Druidamix Dim 15 Mar - 13:47 | |
| Hey Salut à toi et bienvenue par chez nous !
Moi c'est Shefa, off spe casse couille, je lis donc ton avancé et je me permet de rebondir sur le fait que tu as peu d’expérience en HM (et oui spé casse couille c'est moi) et j’insiste car notre but est d'aller faire du Mythic par la suite.
Donc pour moi je ne suis pas contre un test afin d’emmener ce jeune étalon nous montrer ces capacité en HM et j'insiste sur le test en HM car je suis sur qu'il se debrouille tres bien en normal !
Voili voilo | |
|
| |
druidamix Soldat
| Sujet: re:candidature Dim 15 Mar - 17:30 | |
| je n'ai pas fais beaucoup de hm parce que les guildes ou j'etais ne vouler pas faire de hm ou ils n'avaient pas le niveau parce qu'ils prennaient des gens unstuff c un peu pour ça que je suis parti de ces guildes car je veux un peu plus que le normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Druidamix Dim 15 Mar - 19:25 | |
| Je n'en doute point et c'est cette raison qui me pousse à demander ton test en HM. Très vite nous pourrons nous rendre compte de tes capacités en HM et à pouvoir enchainer par la suite avec nous dans notre optique de Mythique !
Ne t’inquiète pas, ce n'est pas un piege juste besoin de quantifier ton potentiel IG sur des combats qui demande beaucoup (réactivité, placement, respect de la strat et des switchs... bla bla blaaa)
| |
|
| |
Satyrnacht Grunt
| Sujet: kevin inc Dim 15 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Druidamix Lun 16 Mar - 19:08 | |
| Vous êtes frangins Satyr et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Druidamix Lun 16 Mar - 19:09 | |
| Je pense qu'il fait référence a un autre pseudo de druida (le nom de son btag est bro qq chose) eheh | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Druidamix Lun 16 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Druidamix Lun 16 Mar - 19:59 | |
| Petit entretien ts d'ici le raid de mercredi? | |
|
| |
druidamix Soldat
| Sujet: Re: candidature Druidamix Lun 16 Mar - 21:27 | |
| satyr je connais bien je faisais des raids pu avec lui et oui dispo ts quand vous le voulez | |
|
| |
Satyrnacht Grunt
| Sujet: hihi Lun 16 Mar - 23:13 | |
| on était dans Solstice ensemble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Druidamix Jeu 19 Mar - 15:03 | |
| Avis favorable pour le moment !
Nous revenons vers toi sur les points à améliorer (quelque erreurs à vérifier avant de ce prononcer réellement).
On lance l'invite, Welcome !!! | |
|
| |
Kaph Admin
| Sujet: Re: candidature Druidamix Jeu 19 Mar - 17:30 | |
| Re coucou Comme vu entre officiers c'est ok ! Bilan ! Il faut que tu te concentres sur : 1) Survie : à améliorer d'un cran mais ça reste correct 2) Dps : Un cran sup en mono. Voilou welcome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Druidamix | |
| |
|
| |
| candidature Druidamix | |
|