L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ART DE LA GUERRE


 
AccueilAvancéeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Redbulls, Donne des ailes....

Aller en bas 
+3
Kaph
Mawne
Prôcyon
7 participants
AuteurMessage
Redbulls
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Finistère nord
Date d'inscription : 25/01/2015

Redbulls, Donne des ailes.... Empty
MessageSujet: Redbulls, Donne des ailes....   Redbulls, Donne des ailes.... Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:27

Redbulls, vous donne des ailes...


Je m'appelle Yoann, j'ai 32 ans, militaire dans le Finistère nord.
Passion, le jeu vidéo depuis 20 ans déjà. Et surtout en compagnie de Mawne (ah les tatas... on les a nombre de fois défoncées)

Je suis sur WoW depuis le début, j'ai fait presque toutes les extensions avec mes amis IRL et actuellement y en reste un mais pas le pire.
En plus, j'ai également decouvert nombre de MMO (un peu comme Mawne et avec lui)... je regrette que Age of Conan n'est pas eu le succés mérité, car c'est énorme comme jeu.

Pour une semaine de jeu type...alors:

Lundi : 18h - 0h00
Mardi : à peu près pareil
Mercredi : ... bah pareil...
Jeudi : ... pareil aussi...
Vendredi : 18h - 21h30 butées horaires cause IRL
Samedi et Dimanche : très très aléatoire, si on prévient à l'avance un raid est possible.



Concernant les guildes, serveurs etc : Je viens de Kirin Tor, en passant par plusieurs guildes dont Berserkers (la dernière en date)
je suis venu sur Les sentinelles, pour cette extension, des potes du boulot y était et mon meilleur ami m'a rejoint, etc etc . J'était chez Eruption...après un raid avec un nouveau roster... sont partis sur Diablo 3... donc... . (de la faute de l'autre noob de Mawne )

J'ai tout simplement trouvé votre guilde via wow progress et Mawne. On en a parlé et il a pris contact avec un de vos membres (officier... maybe).

Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, de l'entraide, du farm et surtout du bon jeu.
Elle pourra m'apporter... bah... au moins un bonjour quand je me connecte... ou de la bonne humeur, de l'entraide et surtout du bon jeu en raid (entre autre).

Concernant le personnage:

Tauren druide 70 (of course), spé Gardien (principalement), sinon Chouette, sinon au besoin du raid.
/played : 18 jours 10 heures en max et 4 jours 3 heures à ce level (en tank principalement)



Je l'utilise pas trop mal, je suis surtout les infos que je récupère sur le site des Milleniums.

Sachant que le PVP c'est le mal, j'en fais pas... ou très rarement, à bat le stuff pvp pour le pve (Je trouve le pvp de wow lassant et nul... depuis vanilla)

Alchimiste spé potion / herboriste (à fond)

Et pour le PVE:

Sachant que l'expérience PVE n'est pas représentative sur l'armurerie, je dirais que j'ai à peu près tout fait depuis vanilla, ça sera plus simple (sauf nax 60 et aq 40).
Et concernant cette extension, je connais un peu les strats de cognefort en normal. Et tombé le premier boss en normal à 11, j'étais en tank.
Et oui pour tout ce qui concerne la préparations à tomber des boss.


Je suis joignable sans problème, IG.

Je vous dis à bientôt.

Red
Revenir en haut Aller en bas
Redbulls
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Finistère nord
Date d'inscription : 25/01/2015

Redbulls, Donne des ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Redbulls, Donne des ailes....   Redbulls, Donne des ailes.... Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:29

J'ai trouvé pourquoi je ne pouvais pas poster.... à cause du lien internet pour aller sur l'armurerie... je viens de la supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Redbulls, Donne des ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Redbulls, Donne des ailes....   Redbulls, Donne des ailes.... Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:52

Ah tu as enfin pu poster ! Tauren druide 70 ? Back to BC ? clown

Sinon tout cela me parait intéressant ! Nous n'aurons surement pas de place pour toi dans la team tank, elle est déjà bien remplie, mais si tu peux jouer chouette c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Redbulls
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Finistère nord
Date d'inscription : 25/01/2015

Redbulls, Donne des ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Redbulls, Donne des ailes....   Redbulls, Donne des ailes.... Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:21

Bon ok d'accord, je reconnais je suis 90...

Sinon oui je peux faire chouettard même soin si besoin . Faut juste que j'en apprenne les mécaniques. Pour info j'évite de jouer feral... Je me trouve bien trop mauvais dans cette spe . Du moins lvl 85.

En chouettard j'ai 640 d'ilvl et a peu près 16k dps (LFR)
Revenir en haut Aller en bas
Prôcyon
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Prôcyon


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2009

Redbulls, Donne des ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Redbulls, Donne des ailes....   Redbulls, Donne des ailes.... Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:04

La bonjourance ! En effet c'est plutôt de ta capacité à être en équilibre plutôt qu'à être gardien dont nous bénéficierions (!) le plus pour le moment !
Comme pour ton acolyte, +1 pour un flex stress test rapide !


Dernière édition par Prôcyon le Lun 26 Jan - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mawne
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2015

Redbulls, Donne des ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Redbulls, Donne des ailes....   Redbulls, Donne des ailes.... Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:11

Mais qu'est ce que tu peux raconter comme bêtises ^^.

T'es lvl 70, puis 90... C'est quand que tu pex? Haha. Il est fou le Red.
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Redbulls, Donne des ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Redbulls, Donne des ailes....   Redbulls, Donne des ailes.... Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:33

C'est pour se démarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Admin
Kaph


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 27/06/2007

Redbulls, Donne des ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Redbulls, Donne des ailes....   Redbulls, Donne des ailes.... Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:39

Coucou !

Tout me va perso.
Mais comme dit plus haut , pour résumer , tout sauf nounours gardien !

On va essayer de fixer cela vite et voir si on peut vous emmener sous peu avec nous.


Revenir en haut Aller en bas
https://argwow.1fr1.net
Redbulls
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Finistère nord
Date d'inscription : 25/01/2015

Redbulls, Donne des ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Redbulls, Donne des ailes....   Redbulls, Donne des ailes.... Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:43

Bah c'est parti pour une semaine . Donc dispo tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Redbulls, Donne des ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Redbulls, Donne des ailes....   Redbulls, Donne des ailes.... Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:04

Super, on se tiens au courant. Ajoute : raveroo#2471 ou shefa#2424 pour voir tout ca IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redbulls
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Finistère nord
Date d'inscription : 25/01/2015

Redbulls, Donne des ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Redbulls, Donne des ailes....   Redbulls, Donne des ailes.... Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:05

Demande faite
Revenir en haut Aller en bas
Hayath
sergent chef
sergent chef
Hayath


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2015

Redbulls, Donne des ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Redbulls, Donne des ailes....   Redbulls, Donne des ailes.... Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:32

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Merci d'avoir pris le temps de te présenter Smile.
Je te souhaites donc une bonne chance pour ta candidature !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shefa
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Shefa


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 30/01/2008

Redbulls, Donne des ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Redbulls, Donne des ailes....   Redbulls, Donne des ailes.... Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:56

Hey ! Enchanté et bienvenue !!!! (à vous 2, et pardonnez ma fainéantise mais il est tard... ou pas... en fait ça dépend ça dépasse...)

Je crois que j'ai accepté vos invites. Cela sent bon le raid pour demain... Bien sur si vous êtes dispo. Je vous lance les invites et vous donnes rdv demain 21h.

Bonne soirée à vous 2 !

Shefa, off spé feignasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redbulls, Donne des ailes.... Empty
MessageSujet: Re: Redbulls, Donne des ailes....   Redbulls, Donne des ailes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redbulls, Donne des ailes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ART DE LA GUERRE :: La guilde l'Art de la Guerre :: Evaluation ( recrutement ) :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser