L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
L'ART DE LA GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ART DE LA GUERRE


 
AccueilAvancéeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mawne, chaman, le nouveau super héro.

Aller en bas 
+4
Raveroo
Prôcyon
Mawne
Hayath
8 participants
AuteurMessage
Mawne
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2015

Mawne, chaman, le nouveau super héro. Empty
MessageSujet: Mawne, chaman, le nouveau super héro.   Mawne, chaman, le nouveau super héro. Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:10

Salut les loutres !

Voilà, ça peut paraître étrange, mais mon bonjour à moi, c'est celui là. Faudra faire avec si vous m'acceptez, chose que j'espère vraiment. Pourquoi? Ah bah va falloir être attentifs, je vous le dis un peu plus loin. Beaucoup plus loin?...
Pour faire les présentations, enfin la mienne, moi c'est Mawne, vieux croulant de 33 ans (oui, je ne les assume pas).
Dans la vie, c'est Mickaël, passionné par les jeux de tout bord depuis... ben 33 ans en fait. Les mmos depuis plus de 15 ans. J'ai commencé par Ultima Online et The 4th Coming. C'est pour dire les vieux trucs quoi. Je suis passé par, et ce ne sera pas exhaustif, Dark age of Camelot, Ragnarok Online (où j'étais même GM (game master) sur un serveur privé, "Tsume"), Wow (forcément et 8 ans dessus), Aion, SWTOR, Tera, TESO et j'en passe sinon je vais dépasser les 65535 caractères maximums.
Mise à part les jeux, je pratique la guitare, l'art par la peinture de figurine game's workshop et par l'infographie, j'aime voir mes amis, regarder des films etc. Rien de sensass' mais surtout rien de très cheloud comme éplucher des gens, faire fondre des mamies, envoyer des ragondins dans la stratosphère ou autres joyeusetés hilarantes.
Et pour subvenir à mes besoins, je pratique un métier que j'adore (vraiment) : gestionnaire juridique.

Passons à la partie qui nous intéresse. Ben moi quoi !
Je suis chaman, ça me plait beaucoup, et j'en suis arrivé là à force de tester toutes les classes et d'en trouver une qui me correspond. Alors je ne vous mentirai pas, c'est tout récent. Mes 8 années à écumer Azéroth ont surtout été faite avec un paladin en main. A vanilla, où j'ai pu m’exalter au sein des Patres Nostri (guilde Kirin Tor), avec lesquels j'ai atteins Naxxramas. C'était ma période complètement no life, avec 6 sorties raid par semaine. Et je reste assez fier d'avoir été un des 3 paladins les plus connus du serveur. Notamment parce ce que, je le dis avant que mon frangin "Redbulls" (qui postule aussi) ne me saoule avec çà, j'avais Sulfuras, entres autres. J'ai poursuivi avec à BC où je suis arrivé aux portes du temple noir. Cependant, j'ai reroll dans la horde avec un pretre, un voleur et enfin un guerrier. Je me suis éclaté en pvp avec ce dernier. Surtout en arène avec ~2100 de côte. A l'époque c'était pas mal du tout. La fameuse compo war/druide fumée.
A Wotlk, j'ai participé à la chute du roi liche et toujours un peu de pvp. C'est à cette époque, juste après avoir fini les raids, que j'ai commencé un chaman amélioration qui m'a complètement charmé. C'était génial que de jouer à guitar héro en dps. Ca s'allumait de partout !
Je n'ai pas joué à Cataclysme, besoin de changer de mmo surtout.
A Mist of Pandaria, je n'ai pas eu une avancée sensationnelle. J'étais dans une guilde d'amis et ça tournait pas spécialement bien. J'ai été jusqu'au trône du tonnerre.
Et nous voilà enfin en Draenor. Pour être franc, je n'aurai jamais cru rejouer à wow un jour, mais cette extension m'a beaucoup plu et depuis je ne la lâche plus. J'ai donc un voleur 95, un prête sacré, un war tank et arme et enfin mon chaman principalement amélioration qui sont tous les trois niveau 100.


Enfin, parlons un peu de vous. (c'est le moment où j'explique pourquoi je veux vous rejoindre vous et pas les autres). Enfin ! Oui je sais, mais plus c'est long... ben plus on perd de temps.
Je vous ai connu, la semaine dernière, par le biais du canal général. Un de vos membres, je ne sais plus qui, honte à moi, avait rédigé un message de recrutement. J'ai mis du temps à vous recontacter car je voulais d'abord avoir l'avis de mon frangin, Redbulls, qui viendra se présenter un peu plus tard. Ca fait environ 15 ans que nous jouons ensemble et nous recherchons une guilde où nous pourrions poursuivre nos aventures.
Alors pourquoi vous. Ben j'en suis vraiment désolé, y'a pas de raison personnelle. C'est simplement parce que votre guilde avait l'air de répondre à nos attentes. En effet, Red et moi voulons avancer avec une guilde et un raid qui répondent à nos ambitions et votre guilde avait l'air d'y répondre très nettement. J'ai pu discuter avec deux de vos membres et à chaque fois j'ai été bien reçu et ça m'a confirmé que nous serions bien chez vous.

Alors me voilà, pour ces raisons, à postuler ici.

Ce que moi je pourrai vous apporter? Je pense être quelqu'un de très jovial, j'ai toujours la patate, j'aime rire et m'amuser et ça tombe tellement bien, wow est un jeu. Mais autant s'amuser à plusieurs. Je peux bien entendu être très sérieux, je n'ai pas ces derniers temps suivi un raid de dingos mais j'ai connu la discipline que demande l'avancée PVE ainsi que ses à coté (farm, potions etc.).
Pour l'humour, qu'il soit noir, ludique, critique, cynique, auto-dérisoire, au second dégré, pince sans rire (j'excelle dans le domaine), de répétition et je vais pas tous les citer quand même, je pense en avoir. A vous de voir.

J'attends avant tout de m'amuser (c'est un jeu cqfd) mais surtout pouvoir accomplir des choses, légendaires ou complètement foireuses, peu importe. Enfin, du moment qu'il y ait un équilibre entre les deux, peut être plus du premier quand même.

Nous débarquons 2 mois après le lancement de Draenor car nous étions dans une guilde qui nous a promis mont et merveille et nous n'avons jamais rien fait.


Et pour finir, mon petit dicton :
Nous sommes en vie donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hayath
sergent chef
sergent chef
Hayath


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2015

Mawne, chaman, le nouveau super héro. Empty
MessageSujet: Re: Mawne, chaman, le nouveau super héro.   Mawne, chaman, le nouveau super héro. Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:51

Tout d'abord bienvenue camarade Shaman !

Merci pour ta présentation. Je te souhaites bonne chance pour ta candidature.

Je suis moi aussi une "vielle croulante" de l'époque d'UO !

Tu verras, ils ne sont pas bien méchants, c'est en partie l'ambiance qui m'a rameuté ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Mawne, chaman, le nouveau super héro. Empty
MessageSujet: Re: Mawne, chaman, le nouveau super héro.   Mawne, chaman, le nouveau super héro. Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:32

Hello Mawne, merci de ton attention. Je suis Raveroo hunt officier de l'ADLG.
Ça faisait longtemps qu'on avais eu l'occasion de lire une candidature sur forum, ça fait plaisir, les bonne habitudes se perdent haha !

Je crois que tu as déjà parler avec Kaph, notre gm tortionnaire il a du bien te renseigner déjà.
J'ai toujours aimé les chamelio et nous n'en avons plus. Haha.

Vus ta candidature et ton état d'esprit apparent je suis bien favorable a une soirée test qu'on vois tout ça ! Après présentation de ton frangin du coup eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mawne, chaman, le nouveau super héro. Empty
MessageSujet: Re: Mawne, chaman, le nouveau super héro.   Mawne, chaman, le nouveau super héro. Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:40

Bonjour all, malheureusement je ne peux pas poster. Ca me dit vous êtes un gros noob, donc dégagez... et je suis écrit en blanc et non jaune dans votre forum.

Si possible d'y remedier, je veille à poster ma candidature dès que possible.

sinon belle présentation frangin, et ouais tant que tu n'as pas la meilleure arme du jeu ça te va pas Wink

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mawne
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2015

Mawne, chaman, le nouveau super héro. Empty
MessageSujet: Re: Mawne, chaman, le nouveau super héro.   Mawne, chaman, le nouveau super héro. Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:57

Et voilà, il l'a fait...

Merci à tous pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Mawne, chaman, le nouveau super héro. Empty
MessageSujet: Re: Mawne, chaman, le nouveau super héro.   Mawne, chaman, le nouveau super héro. Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:35

La couleur est normal, cela dit tu devrai pouvoir poster... j'ai effectué un petit changement sur ton profil, vérifie si cela fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Admin
Kaph


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 27/06/2007

Mawne, chaman, le nouveau super héro. Empty
MessageSujet: Re: Mawne, chaman, le nouveau super héro.   Mawne, chaman, le nouveau super héro. Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:33

Re coucou , je suis un de ceux avec qui tu as échangé.

Tout d'abord merci pour ta présentation.

Tout ce que j'ai lu me plait beaucoup , forme et fond !
Très très sympa ,  l'état d'esprit  qui en transpire correspond pas mal  à notre mentalité.
Je suis également un vieux papi de l'univers vidéo ludique donc pas de soucis sur ce point tu ne te sentiras pas seul :p

En attendant  la suite , je laisse les autres offs donner leur avis avant d'avancer plus dans les démarches.
Revenir en haut Aller en bas
https://argwow.1fr1.net
Invité
Invité




Mawne, chaman, le nouveau super héro. Empty
MessageSujet: Re: Mawne, chaman, le nouveau super héro.   Mawne, chaman, le nouveau super héro. Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:22

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Voilà ce que ça me dit exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Mawne, chaman, le nouveau super héro. Empty
MessageSujet: Re: Mawne, chaman, le nouveau super héro.   Mawne, chaman, le nouveau super héro. Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:30

C'est vraiment bizarre je t'ai donné des droits manuellement en plus alors que tu devrai pouvoir poster.
Kaph tu peux regarder plz ?

Désolé pour le petit désagrément red'...
Quel fake ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mawne, chaman, le nouveau super héro. Empty
MessageSujet: Re: Mawne, chaman, le nouveau super héro.   Mawne, chaman, le nouveau super héro. Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:08

1h du mat, désolé, toujours le même problème.

Ce n'est pas un bug de mon inscription ? si oui, efface mon compte que je puisse le recreer avec le même pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Mawne, chaman, le nouveau super héro. Empty
MessageSujet: Re: Mawne, chaman, le nouveau super héro.   Mawne, chaman, le nouveau super héro. Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:19

J'ai suppr ton compte, retente voir.
Revenir en haut Aller en bas
Prôcyon
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Prôcyon


Nombre de messages : 418
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2009

Mawne, chaman, le nouveau super héro. Empty
MessageSujet: Re: Mawne, chaman, le nouveau super héro.   Mawne, chaman, le nouveau super héro. Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:01

Saloutre !
Je suis Procyon, c'est-à-dire comme Raveroo mais en mieux !
Belle candidature mes respects l'ancien !
+1 pour un flex test grandeur nature !

PS : pourrais-tu déco en stuff amélio la prochaine fois stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raveroo
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Raveroo


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2008

Mawne, chaman, le nouveau super héro. Empty
MessageSujet: Re: Mawne, chaman, le nouveau super héro.   Mawne, chaman, le nouveau super héro. Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:05

Même chose que ton frangin, on se tiens au courant pour un petit CF test. Ajoute : raveroo#2471 ou shefa#2424 pour voir tout ca IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mawne
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2015

Mawne, chaman, le nouveau super héro. Empty
MessageSujet: Re: Mawne, chaman, le nouveau super héro.   Mawne, chaman, le nouveau super héro. Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:39

Ok. Merci beaucoup. A très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mylon
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Mylon


Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 12/05/2008

Mawne, chaman, le nouveau super héro. Empty
MessageSujet: Re: Mawne, chaman, le nouveau super héro.   Mawne, chaman, le nouveau super héro. Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:50

Coucou et bienvenu ! Moi c'est Mylon, le mec qui prend les tartes et qui râle après les heals Very Happy
Belle présentation, j'aime l’état d'esprit. Même chose que mes camarades +1 pour l'essai un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mawne
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2015

Mawne, chaman, le nouveau super héro. Empty
MessageSujet: Re: Mawne, chaman, le nouveau super héro.   Mawne, chaman, le nouveau super héro. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:05

Bonjour à tous.

Je vous remercie beaucoup pour la sortie d'hier. J'ai pu apercevoir un raid qui tourne bien et surtout dans la bonne ambiance. C'est grisant.

J'ai pu aussi constater que les raids PVE, que je n'avais effectué qu'en LFR, pour ainsi dire pas fait en fait, laisse présager du bonheur. Le coté technique et tactique est présent comme je le souhaitais et cela m'encourage dans ma démarche de rejoindre un raid qui m'accepteras et qui me correspondrai.

Enfin, je reviens sur la soirée. Je m'excuse encore une fois pour ma prestation. La séance d'ostéopathie 2h avant n'aidant pas, et surtout avec, comme je le disais juste au dessus, la méconnaissance pratique des boss (je n'ai pu que lire et regarder les strats), j'ai commis pas mal de boulettes. Je tiens une nouvelle fois à présenter mes excuses. Rolling Eyes

En espérant qu'elles ne seront pas prépondérantes dans votre jugement.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Redbulls
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Finistère nord
Date d'inscription : 25/01/2015

Mawne, chaman, le nouveau super héro. Empty
MessageSujet: Re: Mawne, chaman, le nouveau super héro.   Mawne, chaman, le nouveau super héro. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:41

C'est vrai tu étais un peu nul... Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Shefa
Grand Seigneur de guerre
Grand Seigneur de guerre
Shefa


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 30/01/2008

Mawne, chaman, le nouveau super héro. Empty
MessageSujet: Re: Mawne, chaman, le nouveau super héro.   Mawne, chaman, le nouveau super héro. Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:34

Hey !

Bah pas besoin de t'excuser, tu l'explique tres bien, non connaissance des strats, tu n'as fait que le lfr... bref pas d’inquiétude nous ne jugeons pas sur une sortie... Et puis je suis sur que tu feras mieux la prochaine fois.

En tout cas vivement la prochaine fois. On vous tiens au ju pour la suite !

Tchuussss !!

Ps : Ravis que la sortie vous ai plu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaph
Admin
Admin
Kaph


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 27/06/2007

Mawne, chaman, le nouveau super héro. Empty
MessageSujet: Re: Mawne, chaman, le nouveau super héro.   Mawne, chaman, le nouveau super héro. Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:24

Cha....Lut! Cha ....MAN !

On vous contact sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://argwow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mawne, chaman, le nouveau super héro. Empty
MessageSujet: Re: Mawne, chaman, le nouveau super héro.   Mawne, chaman, le nouveau super héro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mawne, chaman, le nouveau super héro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ART DE LA GUERRE :: La guilde l'Art de la Guerre :: Evaluation ( recrutement ) :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser